|
Posté le: Vendredi 2 Avril 2010 11:11:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
al44 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Fév 2010 Messages : 8
Sexe :
Ville : ST HERBLAIN
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
depuis 3 jours j'ai un chenillard lent alors que je n'ai rien modifier cela marchait très bien avant. J'ai fait la procédure de Reboot, j'ai testé ma Freebox sur une autre connexion et elle arrive jusqu'à l'étape Chenillard rectangle.
NRA LCY44.
Merci de me renseigner. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 2 Avril 2010 11:18:50
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
nico13
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 2988
Sexe :
Ville : La Teste de Buch
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Prends au plus vite un RV avec un tech iti. Vérifie si ta ville est couverte par l'ATP. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 2 Avril 2010 11:23:49
NRA : LTC56
(Lorient) V2
Ligne : 2920 m (36 dB)
| |
|
|
ML56
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Déc 2008 Messages : 19
Sexe :
Ville : Lorient
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Même problème que toi du jour au lendemain jamais eu ce problème la auparavant. La questions Que je me pose sur mon problème est d'où vien ce ATP d'où il sort mon Internet et téléphone marchait parfaitement jusqu'à hier 14h après pu rien et ce fameux chenillar lent.. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 2 Avril 2010 11:38:25
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
nico13
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 2988
Sexe :
Ville : La Teste de Buch
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
ML56 a écrit: | La questions Que je me pose sur mon problème est d'où vien ce ATP d'où il sort |
L'ATP, c'est l'Assistance Technique de Proximité de Free
En principe, l'ATP n'est pas la cause du problème, elle servirait même à trouver la cause du souci et à le résoudre
ML56 a écrit: | mon Internet et téléphone marchait parfaitement jusqu'à hier 14h après pu rien et ce fameux chenillar lent.. |
C'est la définition d'une panne, tout marchait bien avant et puis... ça ne fonctionne plus
Même réponse qu'au-dessus, prendre un RV avec un tech iti en passant par le n° dédié si sa ville est en zone couverte par l'ATP. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 5 Avril 2010 16:20:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
al44 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Fév 2010 Messages : 8
Sexe :
Ville : ST HERBLAIN
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
rdv pris pour demain apres midi affaire à suivre... |
|
|
|
|
|
|