Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Chenillard lent depuis 3 jours
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 2 Avril 2010 11:11:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
al44
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : ST HERBLAIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

depuis 3 jours j'ai un chenillard lent alors que je n'ai rien modifier cela marchait très bien avant. J'ai fait la procédure de Reboot, j'ai testé ma Freebox sur une autre connexion et elle arrive jusqu'à l'étape Chenillard rectangle.

NRA LCY44.

Merci de me renseigner.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Avril 2010 11:18:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 2988
Sexe :
Ville : La Teste de Buch

Forfait : Non abonné à Free





Prends au plus vite un RV avec un tech iti. Vérifie si ta ville est couverte par l'ATP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Avril 2010 11:23:49 NRA : LTC56 (Lorient) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2920 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ML56
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2008
Messages : 19
Sexe :
Ville : Lorient

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Même problème que toi du jour au lendemain jamais eu ce problème la auparavant. La questions Que je me pose sur mon problème est d'où vien ce ATP d'où il sort mon Internet et téléphone marchait parfaitement jusqu'à hier 14h après pu rien et ce fameux chenillar lent..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Avril 2010 11:38:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 2988
Sexe :
Ville : La Teste de Buch

Forfait : Non abonné à Free





ML56 a écrit:
La questions Que je me pose sur mon problème est d'où vien ce ATP d'où il sort

L'ATP, c'est l'Assistance Technique de Proximité de Free Wink
En principe, l'ATP n'est pas la cause du problème, elle servirait même à trouver la cause du souci et à le résoudre Mr. Green

ML56 a écrit:
mon Internet et téléphone marchait parfaitement jusqu'à hier 14h après pu rien et ce fameux chenillar lent..

C'est la définition d'une panne, tout marchait bien avant et puis... ça ne fonctionne plus Razz

Même réponse qu'au-dessus, prendre un RV avec un tech iti en passant par le n° dédié si sa ville est en zone couverte par l'ATP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Avril 2010 16:20:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
al44
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : ST HERBLAIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





rdv pris pour demain apres midi affaire à suivre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com