|
Posté le: Lundi 17 Mai 2010 09:39:35
NRA : VIL69
(Villeurbanne) V2
Ligne : 753 m (11 dB)
| |
|
|
Bigpit
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Mar 2009 Messages : 56
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Non, seulement le "je fais remonter l'info à mes collègues" habituel. |
|
_________________ Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, pense qu'un jour le grand chêne fût un gland, comme toi...
Dernière édition par Bigpit le Lundi 17 Mai 2010 09:39:51; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 17 Mai 2010 17:41:33
NRA : LAL69
(Lyon 6eme) V2
Ligne : 1383 m (20 dB)
| |
|
|
Shenlong (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Avr 2010 Messages : 56
Sexe :
Ville : VILLEURBANNE
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
J'ai un ER80 d'affiché sur la Freebox que faut il faire? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 17 Mai 2010 17:48:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
The Otaku
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Jan 2010 Messages : 290
Sexe :
Ville : Sotta
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
J'ai posté une réponse sur ce sujet sur 2 autres topics, je te met un copier/coller ici ^^ :
"Pareil ici, on est maintenant en ER80... Je pense que les adresses MAC des FO ne sont pas encore activées dans la base de données (peut-être d'ici demain, si c'est bien ça...). J'ai aussi vu quelqu'un qui a été contacté directement par Free et qui lui a dit que "apparemment ils ont quelques soucis d'inversion de câblage donc ils vont faire des contrôles"... Là ça prendrait peut-être plus de temps...
Bon ben, ya plus qu'à rebooter de temps à autres... ^^"
|
|
Dernière édition par The Otaku le Lundi 17 Mai 2010 17:49:20; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 17 Mai 2010 18:18:30
NRA : LAL69
(Lyon 6eme) V2
Ligne : 1383 m (20 dB)
| |
|
|
Shenlong (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Avr 2010 Messages : 56
Sexe :
Ville : VILLEURBANNE
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Lundi 17 Mai 2010 19:12:01
NRA : VIL69
(Villeurbanne) V2
Ligne : 777 m (11 dB)
| |
|
|
gjouffroy
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mai 2010 Messages : 2
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis dans le même cas. Ma Freebox Optique reçu mardi dernier bloquait sur le rectangle clignotant. Après avoir donné l'adresse Mac de ma Freebox à l'assistance, elle bloque aujourd'hui sur ER80...
D'après l'assistance, il faut attendre...
Attendons! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 17 Mai 2010 19:12:46
NRA : TOK69
(Villeurbanne) V2
Ligne : 278 m (4 dB)
| |
|
|
Cbastos
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Nov 2004 Messages : 36
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Lundi 17 Mai 2010 19:14:48
NRA : VIL69
(Villeurbanne) V2
Ligne : 777 m (11 dB)
| |
|
|
gjouffroy
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mai 2010 Messages : 2
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Ce qui est bizarre, c'est que deux voisins du même immeuble ont reçu leur FO il y a 15 jours, et eux, tout fonctionne à merveille!
|
|
|
|
|
Posté le: Lundi 17 Mai 2010 19:20:18
NRA : VIL69
(Villeurbanne) V2
Ligne : 753 m (11 dB)
| |
|
|
Bigpit
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Mar 2009 Messages : 56
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Pareil, ça ne clignote plus, mais j'ai Err80... |
|
_________________ Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, pense qu'un jour le grand chêne fût un gland, comme toi... |
|
|
|
Posté le: Lundi 17 Mai 2010 19:21:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
The Otaku
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Jan 2010 Messages : 290
Sexe :
Ville : Sotta
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
gjouffroy a écrit: | Ce qui est bizarre, c'est que deux voisins du même immeuble ont reçu leur FO il y a 15 jours, et eux, tout fonctionne à merveille!
|
Non c'est normal, eux sont sur le 1er équipement qui est actif depuis un bout de temps maintenant. Nous nous sommes sur les 2e et 3e équipement qui viennent d'être activés aujourd'hui.
Maintenant il faut attendre que nos adresses MAC soient mise à jour dans leurs bases de données et/ou que les soucis d'inversion de cablage soient corrigés
Ca devrait arriver vite dorénavant je pense. D'autant que l'on peut voir sur Serge31 qu'il commence déjà à y avoir des connectés sur le 2e équipement ^^ |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 17 Mai 2010 19:24:25
NRA : VIL69
(Villeurbanne) V2
Ligne : 753 m (11 dB)
| |
|
|
Bigpit
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Mar 2009 Messages : 56
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Par contre, sur le site de Free, il est dit :
Citation: | Si votre Freebox affiche Erreur 80, c'est qu'elle est bien raccordée à nos équipements mais qu'il existe un problème d'identification (lié à l'adresse MAC).
Dans ce cas, il vous faut contacter nos services d'assistance (eMail, Tchat, téléphone, ...) pour en demander la mise à jour afin que votre Freebox puisse s'identifier et afficher l'heure. |
Du coup, on dit que c'est un problème général et on appelle pas... Ou on fait comme ils disent ? |
|
_________________ Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, pense qu'un jour le grand chêne fût un gland, comme toi... |
|
|
|
Posté le: Lundi 17 Mai 2010 19:27:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
The Otaku
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Jan 2010 Messages : 290
Sexe :
Ville : Sotta
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Je serais d'avis d'appeler demain si le problème est encore présent... Pour ma part j'ai eu la hotline jeudi dernier et ils m'ont dit que l'adresse MAC de ma box était conforme à celle qu'ils avaient dans leurs base de données et pourtant là je suis en ER80... Donc je suppose qu'il faut encore attendre quelques heures avant de s'affoler (et de dépenser des sous dans la hotline... lol) |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 17 Mai 2010 19:29:47
NRA : VIL69
(Villeurbanne) V2
Ligne : 753 m (11 dB)
| |
|
|
Bigpit
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Mar 2009 Messages : 56
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Ouaip... J'ai bien essayé d'acceder à l'assisantce en ligne, mais j'ai Service momentanément indisponible
Quand ça veut pas...
On verra demain !
PS : J'ai honte... Je m'étais juste trompé dans le mot de passe... Pfff... quel boulet ! |
|
_________________ Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, pense qu'un jour le grand chêne fût un gland, comme toi...
Dernière édition par Bigpit le Lundi 17 Mai 2010 19:31:22; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 17 Mai 2010 21:28:46
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Indéfini
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2007 Messages : 7010
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
A mon avis, il faut signaler les Er80 au 01 70 08 90 90 même si on a déjà appelé pour le rectangle clignotant. Le problème qui bloquait Sal69 semble réglé mais il peut perdurer individuellement sur certains comptes.
Cela dit, je pense aussi que ça doit pouvoir attendre demain maintenant... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 17 Mai 2010 21:30:50
NRA : TOK69
(Villeurbanne) V2
Ligne : 278 m (4 dB)
| |
|
|
Cbastos
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Nov 2004 Messages : 36
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bon bah le premier qui a des news, prévient les autres |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 18 Mai 2010 08:49:56
NRA : VIL69
(Villeurbanne) V2
Ligne : 753 m (11 dB)
| |
|
|
Bigpit
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Mar 2009 Messages : 56
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Pas de miracle pendant la nuit... |
|
_________________ Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, pense qu'un jour le grand chêne fût un gland, comme toi... |
|
|
|
|
|