Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Problème passage Freebox optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 21 Mai 2010 14:45:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ah bon, la télé n'a pas toujours été en 3D ? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Mai 2010 14:56:27 NRA : VIL69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 753 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bigpit
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2009
Messages : 56
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Et malheureusement : "C'est quoi un L.I.V.R.E ?" Confused
_________________
Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, pense qu'un jour le grand chêne fût un gland, comme toi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Mai 2010 14:59:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





C'est vrai et c'est très dommage...Mais bon, le livre numérique et l'accès aux bibliothèques du monde entier permettront peut-être de le compenser avantageusement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Mai 2010 15:04:40 NRA : VIL69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 753 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bigpit
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2009
Messages : 56
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





A condition que les infos soient fiables... Les livres ont encore cet avantage pour eux.
Le numérique, c'est de toute façon une nouvelle ère de l'information : elle doit grandir et faire ses preuves, trouver sa place.
_________________
Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, pense qu'un jour le grand chêne fût un gland, comme toi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Mai 2010 15:14:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





On ne peut pas aller contre le progrès, il faut s'y adapter. C'est peut-être aussi ce que devrait comprendre Hadopi. Pour ce qui est du livre, rien que Google book et Gallica sont des mines d'or. Alors, il faut vouloir s'en servir mais l'outil est là et il ne fera que se développer...La lecture n'est pas morte avec le numérique et on n'a peut-être jamais autant écrit qu'avec un clavier.

Alors, oui, ce ne sera plus pareil mais pas forcément moins bien. De toutes façons, ce sera ce que nous en ferons...C'est un vaste débat, revenons à vos soucis provisoires... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Mai 2010 07:22:20 NRA : TOK69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 278 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cbastos
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2004
Messages : 36
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





revenons-en à nos moutons, toujours ER80 !

J'attends encore ou j'appelle la hotline fibre ?
D'ailleurs impossible de retrouver le numéro...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Mai 2010 12:09:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





01 70 08 90 90

Si tu t'es déjà signalé, attends un peu. Maintenant, il sera aussi nécessaire de relancer l'assistance pour savoir où en est ton affaire. Appelle mardi si rien n'a évolué d'ici, là. En attendant, fais un reboot de temps à autres...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2010 08:43:38 NRA : VIL69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 753 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bigpit
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2009
Messages : 56
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Toujours cette bonne vieille Er80 ce matin. Je vais de ce pas faire un ptit coucou à l'assistance technique... Confused

Edit : C'est fait. Il faut que je vérifie mon adresse MAC sous la Freebox, et eux vont vérifier les branchements de leur côté... Rien de neuf, donc.
_________________
Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, pense qu'un jour le grand chêne fût un gland, comme toi...


Dernière édition par Bigpit le Mercredi 26 Mai 2010 09:00:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2010 08:57:17 NRA : VIL69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 753 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bigpit
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2009
Messages : 56
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour !
Petite question du matin : je me suis connecté à "Mon Assistance", et je remarque qu'il n'y a pas de Ticket d'ouvert... Est ce normal pour ce genre de problème ?

Edit : Autre question, l'adresse MAC de la Freebox optique n'est pas le même que l'autre... Ca ne me choque pas outre mesure, mais bon...
_________________
Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, pense qu'un jour le grand chêne fût un gland, comme toi...


Dernière édition par Bigpit le Jeudi 27 Mai 2010 08:59:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2010 12:48:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ton problème doit être pris en compte mais il semble concerner plus largement un équipement sur Sal69. Ne te préoccupe pas de ticket ou non, à mon avis, cela ne change rien.

Pour ce qui est de la Mac de ta Freebox optique, si elle est différente de celle adsl, c'est normal. Je ne pige pas trop ce que tu entends par "l'autre". De toutes façons, je suppose que tu l'as transmise à la hotline et qu'elle doit donc être correctement enregistrée....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2010 12:51:24 NRA : VIL69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 753 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bigpit
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2009
Messages : 56
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui c'est vérifié, tout est ok du côté des codes (boitier BAB et adresse MAC)... La balle est donc dans leur camp.

Citation:
Ton problème doit être pris en compte mais il semble concerner plus largement un équipement sur Sal69

Je suis sur Vil69, pas sur Sal69. Wink
_________________
Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, pense qu'un jour le grand chêne fût un gland, comme toi...


Dernière édition par Bigpit le Jeudi 27 Mai 2010 12:51:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2010 13:37:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Tu mélanges un peu tout. Wink Tu es raccordé au Nro Sal69. Oublie ton Nra, il n'a plus de signification pour toi..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2010 15:35:08 NRA : VIL69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 753 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bigpit
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2009
Messages : 56
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oups... Je me sens tout petit, là... Embarassé
Si le problème est général, c'est tout de même plus rassurant !
On va attendre... Wink
_________________
Si ton labeur est dur et que tes résultats sont minces, pense qu'un jour le grand chêne fût un gland, comme toi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2010 16:14:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Je crois que tu as fait ce que tu devais faire. Maintenant, tu vois bien que le souci qui te touche concerne d'autres personnes à Villeurbanne. Je pense effectivement qu'il te reste à patienter...Malheureusement... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2010 17:13:13 NRA : LAL69 (Lyon 6eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1383 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Shenlong
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Avr 2010
Messages : 56
Sexe :
Ville : VILLEURBANNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Sont pas pressés chez Free...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com