Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Problème passage Freebox optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 6 Avril 2010 11:45:10 NRA : LAL69 (Lyon 6eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1383 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Shenlong
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Avr 2010
Messages : 56
Sexe :
Ville : VILLEURBANNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Je souhaiterai passer à la Freebox optique et tous les éléments sont réunis pour le faire.
Depuis le 21 février mon appartement est câblé. Un installateur est venu me poser la prise optique dans mon appartement. Il m'a dit que Free devait me contacter rapidement pour la suite des événements.
Et c'est là que tout bloque...Depuis que l'installateur est passé je n'ai aucune nouvelle de leur part. J'ai à plusieurs reprises contacter l'assitance Tchat et c'est toujours la même sérénade...Il faut attendre que l'immeuble soit cablé mais il l'est non?

Bref j'aurai besoin de votre aide pour connaitre les démarches ou les détails qui pourraient m'échapper...

Cdt,
Shenlong
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Avril 2010 12:07:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Dans quel coin habites-tu et quand le Bab a-t-il été posé ? Pour avoir éventuellement des renseignements, il faut s'adresser à la hotline fibre et éviter le tchat. La procédure est encore assez longue...

De toutes façons, la question des migrations se résume le plus souvent à de la patience. Attendre avec de l'adsl n'est pas non plus quelque chose d'insurmontable...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Avril 2010 12:12:23 NRA : LAL69 (Lyon 6eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1383 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Shenlong
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Avr 2010
Messages : 56
Sexe :
Ville : VILLEURBANNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
Le BAB a été posé le 21 février. Quel est le numéro de la hotline optique?
J'habite Villeurbanne et je suis sur le NRO du TONKIN.

Le fait d'attendre ne me dérange pas trop c'est juste que tout est pret juste Free qui traine et c'est lourd
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Avril 2010 12:36:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Hotline fibre au 01 70 08 90 90 et assistance de proximité au 08 11 92 30 69 qui a l'air de répondre également aux questions concernant la fibre chez toi.

Juste pour info, je lisais dans les NG que quelqu'un de Villeurbanne avait eu son Bab le 16 février et la box le 1 avril...Parfois assez long donc, mais c'est aussi le début...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Avril 2010 14:26:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spocky
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Aoû 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Yep, de mon coté, j'ai eu le BAB le 8 mars et ma box la semaine dernière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Avril 2010 13:19:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bigibu
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2010
Messages : 17
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Je suis dans le même cas que Shenlong ...
Le BAB est installé depuis le 23/02 et depuis ... rien
Patience ... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Avril 2010 20:21:55 NRA : LAL69 (Lyon 6eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1383 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Shenlong
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Avr 2010
Messages : 56
Sexe :
Ville : VILLEURBANNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Merci pour ces témoignages...Je vais attendre encore un mois ou deux...nous verrons bien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Avril 2010 13:26:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Mais oui, tu vas bien finir par migrer ! Seulement toutes les migrations ne peuvent pas se faire en même temps...Pense déjà à la chance d'être dans une zone déjà fibrée et où il ne reste que quelques jours (ou semaines) pour en profiter ! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Avril 2010 13:44:27 NRA : LAL69 (Lyon 6eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1383 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Shenlong
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Avr 2010
Messages : 56
Sexe :
Ville : VILLEURBANNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





J'espère....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Avril 2010 14:40:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





On parie ? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Avril 2010 19:14:34 NRA : LAL69 (Lyon 6eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1383 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Shenlong
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Avr 2010
Messages : 56
Sexe :
Ville : VILLEURBANNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je repasse si j'ai une réponse!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Avril 2010 02:43:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ce n'est pas une réponse que tu vas avoir mais une migration ! Juste un peu de patience encore. Cool

Tu viendras alors nous raconter tes malheurs avec "seulement" une centaine de méga en down et la moitié en up...Dur, quoi ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Mai 2010 10:06:05 NRA : LAL69 (Lyon 6eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1383 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Shenlong
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Avr 2010
Messages : 56
Sexe :
Ville : VILLEURBANNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
Lorsque je passe par cette URL et que je rentre mon adresse j'ai droit au message vous êtes éligible à la fibre optique de Free....Faut il que je fasse la manipulation? Je suis déjà abonné...

http://adslcgi.Free.fr/subscri.....d_cgv.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Mai 2010 12:06:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Non, tu as juste à attendre ou, éventuellement, à contacter la Hotline fibre pour savoir si tout est normal dans ton dossier. Cela dit, il semble y avoir un problème à Villeurbanne concernant les racordements, ce qui explique peut-être le retard que tu subis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Mai 2010 12:10:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurélien
Modérateur
Modérateur

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2005
Messages : 4913
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Il faut remplir votre profil avec votre numéro ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 9  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com