Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox en chenillard lent puis rapide, pas de connexion
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 19 Avril 2010 11:49:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titweety
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2008
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max





Bonjour,

Suite à mon déménagement, j'ai quelques difficultés pour récupérer ma connexion Free...
Je suis passée d'un abonnement en dégroupage partiel à un Freebox Only NDI.

Free me dit que ma ligne est ok, mais je reste en chenillard lent puis rapide, même après arrêt-relance de la Freebox.

Ma question : Je dispose actuellement de la version V5 de la Freebox. Cela fonctionnera t'il avec cette Freebox ou le problème se situe t'il ailleurs?

En vous remerciant d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Avril 2010 22:26:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui, la Freebox v5 fonctionne en zone non dégroupée, le probleme est ailleur.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Avril 2010 08:41:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titweety
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2008
Messages : 19
Sexe :

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max





Merci pour la réponse, même si cela ne résoud pas mon problème!!!
Rolling Eyes

Avez-vous moyen à votre niveau de vérifier la ligne ou de voir ce qui ne va pas??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Avril 2010 21:57:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Désolé Crying or Very sad , aucun moyen à mon niveau. Si votre installation intérieure est correcte, (le mieux pour s'en assurer serait de tester une autre Freebox ou un autre modem sur votre ligne)la cause est extérieure, il faudra dans ce cas appeler la hotline pour qu'elle déclenche un ticket gamot.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Mai 2010 18:42:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
astouille
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Hello Wink

J'avais le meme probleme, en fin de compte c'etait un problème aupres du DSLAM. Il a quand meme fallu un mois a Free pour decouvrir çà, malgres les ticket Gamot, le test par un gars de FT pour tester ma ligne...

Bref Free m'as redescendu à un débit plus faible... Mais trop tard, la Freebox et la lettre de résiliation était dejà parti...

Voilà essaye de voir si çà ne vient pas de là... (pour info, j'ai eu une facture de 40€ supplémentaire sur ma facture Ft tout çà pour s'entendre dire des conneries...)

@+ et tiens bon sinon rejoins le coté obscure des Non-Free !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Mai 2010 18:55:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
IceCactus
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2005
Messages : 3436
Sexe :
Ville : Villamblard

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Est-ce une alternance cyclique régulière du chenillard lent/rapide ?
Si oui, ce pourrait être le bug ECI. Evil or Very Mad

Pourrais-tu tester avec un autre modem, standard ou 9box v4 ou Livebox récente ?
_________________
Livebox 4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com