Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FTTH Free à Vincennes
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2011 00:04:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JCPA
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2010
Messages : 506
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Rolling Eyes le CAD 24FO qui vient du NRO PLA94 n'est il pas tiré ? ( PLA.... c'est le NRO qui doit se situer 21 rue Paul Lafargue Wink )
Le CAD fait partie de l'horizontalité... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2011 00:09:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JCPA
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2010
Messages : 506
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





erreur de ma part Embarassé PLA94 ce n'est pas à Vincennes Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2011 03:17:43 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 40 m (1 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tit91
Corp FT
Corp FT

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2005
Messages : 221
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Non abonné à Free





Ockyn a écrit:
Voici comme promis la photo du PBO.

Merci ! Il n'est en effet pas très discret. Dommage de ne pas avoir gardé le modèle Nexans.
_________________
T.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2011 12:34:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ockyn
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2011
Messages : 7
Sexe :
Ville : Vincennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui ils ne sont pas top top,,, finalement je suis content qu'il n'y en ai pas à mon étage, ça m'évite de tomber en face de ça chaque matin Smile

Sinon, si le CAD est le câble qui vient de la rue, alors ce câble est bien présent dans mon immeuble depuis maintenant un bon mois, et il a été raccordé au boitier de mon immeuble cette semaine.
Comme dit plus haut, des techniciens étaient en train de travailler à poser de la fibre sur l'avenue Foch depuis la fin de l'année dernière. (2010)

Sauf s'ils tirent les fibres dans la rue alors même que les NRO ne sont pas prêt, ça voudrait donc dire qu'ils ne sont pas très loin de finir les NRO de Vincennes.
Je ne connais pas la fiabilité de la carte des NRO Free disponibles sur google map, mais d'après elle, ceux de Vincennes ne sont pas encore en activité.


Dernière édition par Ockyn le Samedi 28 Mai 2011 12:35:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Mai 2011 16:21:43 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 40 m (1 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tit91
Corp FT
Corp FT

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2005
Messages : 221
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Non abonné à Free





Ockyn a écrit:
Sauf s'ils tirent les fibres dans la rue alors même que les NRO ne sont pas prêt, ...

Oui, ils font ça. Parfois toute une plaque est câblée horizontalement alors même que le NRO n'existe pas.
_________________
T.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Mai 2013 09:30:40 NRA : COU73 (Saint Bon Courchevel) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4232 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fm06
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2012
Messages : 56
Sexe :
Ville : Courchevel

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
j'ai un appart avenue de la république à Vincennes.
L'immeuble est fibré par Orange depuis 2011.
Je suis prêt du NRO Free situé rue de la Fraternité.
Comment savoir si Free a enfin passé sa fibre dans ma rue ? Je souhaite en effet bénéficier de la mutualisation pour avoir la fibre via Free.
Je ne trouve l'info nulle part.
Merci d'avance pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2014 19:44:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xrw2001
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2014
Messages : 85
Sexe :
Ville : Vincennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonjour,

Retour d'expérience personnelle à Vincennes, rue de la Marseillaise : un câble "Free INFRA" vient d'apparaitre depuis le 17/05/2014 en attente au point de mutualisation.

Avez-vous une idée du délai pour que ce câble d'adduction (CAD PLA 94) soit raccordé à une nouvelle boite Free au point de mutualisation ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 2014 23:14:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jud
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2010
Messages : 9
Sexe :
Ville : Vincennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je confirme que ça bouge: La fibre Free a été tiré en horizontal pour mon immeuble place Diderot. On devrait donc prochainement se raccorder au NRO VIE94.

J'avais appelé Free Infra en janvier pour savoir quand notre immeuble fibré par Orange serait raccordé, ils m'avaient répondu que c'était prévu prochainement: on y est!

Très content en tout cas que Free procède au raccordement des immeubles fibré par Orange là où un NRO est actif. Ca leur fera toujours ça de cash economisé sur la location de boucle locale pour se développer ailleurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2014 13:05:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xrw2001
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2014
Messages : 85
Sexe :
Ville : Vincennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonjour,

Presque un mois après l'apparition de ce cable d'adduction Free Fibre Optique, rien de nouveau, doit-on contacter l'opérateur d'immeuble (Orange) pour qu'il ajoute un boitier au point de mutualisation et raccorde ce cable ou c'est automatique ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2014 14:44:26 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Free s'en chargera. Ils ont du pain sur la planche, donc ils peuvent vraiment se permettre de laisser un immeuble en plan vu qu'ils en ont des centaines d'autres à adducter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2014 14:46:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xrw2001
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2014
Messages : 85
Sexe :
Ville : Vincennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





On ne sait meme pas si Free a déjà fait le demande ou non à l'opérateur d'immeuble Orange.

Personne ne peut savoir cela ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2014 16:40:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xrw2001
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2014
Messages : 85
Sexe :
Ville : Vincennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





A VINCENNES : pas de news, le câble d'adduction Free de l'immeuble est bien là mais il n'est toujours pas branché, je désespère...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Septembre 2014 13:00:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xrw2001
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2014
Messages : 85
Sexe :
Ville : Vincennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Un mois de plus et toujours rien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2014 22:50:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jud
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2010
Messages : 9
Sexe :
Ville : Vincennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Apparition depuis hier d'une seconde carte sur le NRO VIE94: vie94-2. Bientôt 370 connexions sur le NRO presque x2 depuis le début de l'année (199 au 1er janvier)! On y croit reste encore à poser le boitier à la cave!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Décembre 2014 10:40:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jud
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2010
Messages : 9
Sexe :
Ville : Vincennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonne nouvelle: le câble d'adduction orphelin Free a enfin été raccordé dans mon immeuble rue Diderot début décembre.

Malheureusement pas de nouvelles de Free Optique pour proposer la migration et pas moyen de demander un RDV de pose de PTO spontanément via le service client... (vraiment dommage, ça calmerait les impatients plutôt que de la proposer à des personnes pas forcément intéressé pour une migration ADSL -> fibre)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com