Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
La fibre à Aubervilliers (93300) : recensez-vous !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 25 Août 2010 14:38:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aldiallo
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2004
Messages : 214
Sexe :
Ville : Limours

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

En ce qui me concerne, Free infrastructure me dit toujours la même chose donc pour moi on est au point mort car pas plus des précisions!!

Concernant le 26 Bld; Anatole France, je confirme les dires de JFA, rien ne semble s'y passer, j'habite la rue des noyers et je passe assez souvent devant mais rien n'indique une quelconque activité ou des travaux.

Cordialement,

Al
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Août 2010 15:03:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





aldiallo a écrit:
En ce qui me concerne, Free infrastructure me dit toujours la même chose donc pour moi on est au point mort car pas plus des précisions!!

Concernant le 26 Bld; Anatole France, je confirme les dires de JFA, rien ne semble s'y passer, j'habite la rue des noyers et je passe assez souvent devant mais rien n'indique une quelconque activité ou des travaux.

Si le déploiement n'est pas entamé à Aubervilliers, il y a peu de chances que quoi que ce soit évolue au niveau du possible Nro. Il y a une chronologie et l'équipement du local technique n'intervient qu'en bout de chaîne.

La piste est toujours à suivre. Il n'y a pas que le Nro mais bien tous les signes indiquant un déploiement Free...
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Août 2010 15:34:20 NRA : FLA93 (Aubervilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 530 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JFA
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2010
Messages : 234
Sexe :
Ville : AUBERVILLIERS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





aldiallo a écrit:

En ce qui me concerne, Free infrastructure me dit toujours la même chose donc pour moi on est au point mort car pas plus des précisions!!


Habites-tu une copropriété ou chez un bailleur ?

Donc Free te dit que rien n'est au programme pour Aubervilliers ? Quel numéro as-tu fait ? Le 01 ou le 0805 ?
_________________
Courriers de Free envoyés aux syndics pour avoir la fibre optique à AUBERVILLIERS : pensons dès aujourd'hui aux conventions d'immeubles !!!
________________________________________________________________________________
Sujet sur Aubervilliers : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=215300
Sujet sur le fibrage vertical chez les bailleurs : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=219084
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Août 2010 21:59:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JCPA
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2010
Messages : 506
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





il pourrait y avoir aussi une possibilité de NRO en lieu et place de l'ancien bar restaurant "les bretons", à l'angle des rues d'Auvry et Barbusse...
Si quelqu'un pouvait passer par là pour voir si quelque chose bouge Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Août 2010 22:21:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Un bon choix un bâtiment d'angle ! Je vais tout de suite l'ajouter aux locaux possibles, on verra bien le résultat... Cool Allez, je lui attribue Bar93, ça va de soi, non ? Laughing
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Août 2010 09:50:45 NRA : FLA93 (Aubervilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 530 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JFA
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2010
Messages : 234
Sexe :
Ville : AUBERVILLIERS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





JCPA a écrit:
il pourrait y avoir aussi une possibilité de NRO en lieu et place de l'ancien bar restaurant "les bretons", à l'angle des rues d'Auvry et Barbusse...


Qu'est-ce qui te fais dire qu'il y aurait une possibilité à cet endroit là ?
_________________
Courriers de Free envoyés aux syndics pour avoir la fibre optique à AUBERVILLIERS : pensons dès aujourd'hui aux conventions d'immeubles !!!
________________________________________________________________________________
Sujet sur Aubervilliers : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=215300
Sujet sur le fibrage vertical chez les bailleurs : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=219084
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Août 2010 16:52:48 NRA : FLA93 (Aubervilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 530 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JFA
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2010
Messages : 234
Sexe :
Ville : AUBERVILLIERS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





JCPA a écrit:
il pourrait y avoir aussi une possibilité de NRO en lieu et place de l'ancien bar restaurant "les bretons", à l'angle des rues d'Auvry et Barbusse...
Si quelqu'un pouvait passer par là pour voir si quelque chose bouge Wink


Hier, une petite traversée d'Aubervilliers :
- toujours RAS au 26 bd Anatole France
- RAS au 29 rue Henri Barbusse : local fermé depuis longtemps manifestement, pas loin de tours remplies de populations asiatiques (donc bon taux de pénétration pour Free à priori) donc emplacement qui semblait effectivement intéressant, mais rien de neuf par rapport à Google Street View à part une porte repeinte... Le panneau avec l'architecte pour faire des travaux est toujours là...

Bref, très drôles ces adresses de NRO... Heureusement que je ne me déplace pas spécialement pour çà Laughing

Et des emplacements comme çà à Aubervilliers, il y en a des dizaines à vendre dès qu'on s'éloigne du centre ville !!
_________________
Courriers de Free envoyés aux syndics pour avoir la fibre optique à AUBERVILLIERS : pensons dès aujourd'hui aux conventions d'immeubles !!!
________________________________________________________________________________
Sujet sur Aubervilliers : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=215300
Sujet sur le fibrage vertical chez les bailleurs : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=219084
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Août 2010 20:23:28 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2775 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowwa132
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





JFA a écrit:

- toujours RAS au 26 bd Anatole France
Et des emplacements comme çà à Aubervilliers, il y en a des dizaines à vendre dès qu'on s'éloigne du centre ville !!


Dans notre cher département c'est comme ça partout ! Des commerces qui ferment et beaucoup moins qui reviennent.

Le 26 bd Anatole France est à oublier, un tel délai d'aménagement après acquisition est inhabituel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 29 Août 2010 21:20:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





lowwa132 a écrit:
Le 26 bd Anatole France est à oublier, un tel délai d'aménagement après acquisition est inhabituel.

Pas du tout. Tu te bases sur quoi pour affirmer ça ? As-tu autre chose à proposer ou la moindre trace de déploiement à Aubervilliers à signaler ?

A défaut de signes de déploiement horizontal, il n'y a aucune raison qu'un Nro commence son aménagement. On constate cela partout. Les 2 possibilités restent donc en place jusqu'à ce que quelqu'un apporte mieux... Wink
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Août 2010 21:38:15 NRA : FLA93 (Aubervilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 530 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JFA
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2010
Messages : 234
Sexe :
Ville : AUBERVILLIERS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





De toutes façons, ce n'est pas parce vous allez savoir où sont les NRO que ça fibrera les logements et amènera la fibre optique aux albertivillariens...

Moi aussi, je peux sortir des adresses du chapeau, mais ça ne prouvera rien...
Dans le doute, moi je m'abstiens. Et il n'y a rien aux 2 adresses évoquées. Inutile de continuer à en parler sur ce sujet.

Le seul élément visible est que Free a envoyé des courriers en AR pour le fibrage vertical.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Août 2010 21:58:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Nos cartes comportent des centaines d'informations dont la plupart sont fiables. Il y a des dizaines de Nro qui y sont recensés et la majorité d'entre eux sont devenus réalité.
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Août 2010 22:36:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Dernier avertissement avant fermeture.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Août 2010 22:38:18 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2775 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowwa132
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Des gestionnaires communs à plusieurs villes de la Plaine Commune (dont fait partie Aubervilliers) ont renvoyé la convention sans distinction géographique à tous les syndics des immeubles gérés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 8 Septembre 2010 19:03:04 NRA : FLA93 (Aubervilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2238 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
emile dubois
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2010
Messages : 2
Sexe :
Ville : AUBERVILLIERS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous ! Laughing

J'ai été contacté par Free en Sept/Oct. 2008 de façon à ce que jes informe sur la volonté où non de la copropriété de se faire raccorder à la fibre optique. L'interlocuteur que j'ai eu m'a indiqué que le raccordement était prévu pour Septembre 2009 en cas d'accord de la copropriété. J'ai donc donné les papiers de Free au syndic lors de l'assemblée des copropriétaires de Mai 2009 et l'assemblée a validé le fait de se faire raccorder par Free (le PV d'assemblée en parle très clairement !). A ce jour, toujours aucune nouvelle de Free ! Et, bien sûr....., aucune possibilité de joindre qui que ce soit chez Free...., j'ai tenté le numéro de téléphone de Free Infrastructure trouvé dans ce forum mais en vain..... Quelqu'un ici aurait-il des infos réellement fiables concernant le raccordement fibre d'Aubervilliers ?

J'ai aussi posé cette question par mail à la mairie d'Aubervilliers mais..... aucune réponse non plus ! Sad

Cordialement !
_________________
Vivement la fibre ! Et j'espère qu'ils vont accélerer chez Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Septembre 2010 20:22:07 NRA : FLA93 (Aubervilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 530 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JFA
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2010
Messages : 234
Sexe :
Ville : AUBERVILLIERS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour cher Albertivillarien Very Happy

Le déploiement n'a pas commencé dans les rues comme tu peux le voir, les courriers pour les conventions sont envoyés aux syndics => pas de mise en service avant 2011, c'est logique ! Je ne peux pas t'en dire plus ici !

Dans quelle rue habites-tu ? (tu peux me répondre en MP si tu préfères)

La convention d'immeuble a-t-elle bien été renvoyée signée à Free Infrastructure ?

Pour les infos demandées à la mairie, t'inquiètes, ça va bientôt bouger au niveau communication Wink
A qui as-tu envoyé ton mail ?

A+
_________________
Courriers de Free envoyés aux syndics pour avoir la fibre optique à AUBERVILLIERS : pensons dès aujourd'hui aux conventions d'immeubles !!!
________________________________________________________________________________
Sujet sur Aubervilliers : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=215300
Sujet sur le fibrage vertical chez les bailleurs : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=219084


Dernière édition par JFA le Mercredi 8 Septembre 2010 20:47:46; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 7  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com