Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
La fibre à Aubervilliers (93300) : recensez-vous !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 16 Septembre 2010 13:41:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aldiallo
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2004
Messages : 214
Sexe :
Ville : Limours

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





JFA a écrit:
aldiallo a écrit:

En ce qui me concerne, Free infrastructure me dit toujours la même chose donc pour moi on est au point mort car pas plus des précisions!!


Habites-tu une copropriété ou chez un bailleur ?

Donc Free te dit que rien n'est au programme pour Aubervilliers ? Quel numéro as-tu fait ? Le 01 ou le 0805 ?
Bonjour, J'habite chez un bailleur et comme je l'ai dis quelques pages en arrière, j'ai envoyé les infos du Syndic à Free y a un bon bout de temps maintenant. pour Free Infrastructure j'ai fait les 2 numéros et même résultat!

Cordialement,

Al
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Septembre 2010 15:35:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Il n'y a aucun signe visible de déploiement Free à Aubervilliers, tu veux quel résultat ? Ton bailleur doit signer une convention avec un opérateur pour que ton immeuble soit équipé. Demande-le à ton bailleur mais on ne peut pas dire qu'il y ait urgence dans ta ville...

Si, en plus, comme certains l'ont indiqué, Free a changé de stratégie et n'équipe plus les immeubles qu'une fois le Nro en service, ça ne sera vraiment pas pour demain...C'est Free Infra qui informe. Tu les as contactés, tu connais donc leur réponse actuellement...
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Septembre 2010 15:51:14 NRA : FLA93 (Aubervilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 530 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JFA
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2010
Messages : 234
Sexe :
Ville : AUBERVILLIERS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Indéfini a écrit:
Si, en plus, comme certains l'ont indiqué, Free a changé de stratégie et n'équipe plus les immeubles qu'une fois le Nro en service, ça ne sera vraiment pas pour demain...

Free Infrastructure m'a dit l'inverse hier...
_________________
Courriers de Free envoyés aux syndics pour avoir la fibre optique à AUBERVILLIERS : pensons dès aujourd'hui aux conventions d'immeubles !!!
________________________________________________________________________________
Sujet sur Aubervilliers : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=215300
Sujet sur le fibrage vertical chez les bailleurs : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=219084
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Septembre 2010 16:07:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ouais...Mettez-vous d'accord alors: https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=209803&start=45 et il y a aussi un autre cas où cela a été signalé également...
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Septembre 2010 11:26:09 NRA : FLA93 (Aubervilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 530 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JFA
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2010
Messages : 234
Sexe :
Ville : AUBERVILLIERS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Une autre personne de Free Infra, en charge du fibrage vertical, m'a dit que Free fait du fibrage vertical quand ils arrivent dans le quartier, ce qui ne veut pas dire quand le NRO est activé...

Les fibrages 2 ans à l'avance, c'est fini
_________________
Courriers de Free envoyés aux syndics pour avoir la fibre optique à AUBERVILLIERS : pensons dès aujourd'hui aux conventions d'immeubles !!!
________________________________________________________________________________
Sujet sur Aubervilliers : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=215300
Sujet sur le fibrage vertical chez les bailleurs : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=219084


Dernière édition par JFA le Mercredi 22 Septembre 2010 12:00:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Octobre 2010 14:18:55 NRA : FLA93 (Aubervilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 530 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JFA
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2010
Messages : 234
Sexe :
Ville : AUBERVILLIERS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





pour info, j'ai sensibilisé le président de l'OPH d'Aubervilliers ( http://www.aubervilliers.fr/article4603.html ) de la nécessité de penser au fibrage vertical des logements sociaux gérés par la Ville...
_________________
Courriers de Free envoyés aux syndics pour avoir la fibre optique à AUBERVILLIERS : pensons dès aujourd'hui aux conventions d'immeubles !!!
________________________________________________________________________________
Sujet sur Aubervilliers : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=215300
Sujet sur le fibrage vertical chez les bailleurs : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=219084
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Octobre 2010 16:13:56 NRA : FLA93 (Aubervilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2238 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
emile dubois
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2010
Messages : 2
Sexe :
Ville : AUBERVILLIERS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'espère que ta sensibilisation marchera ! En ce qui me concerne, pas de news de la part de Free concernant le fibrage d'aubervilliers.
_________________
Vivement la fibre ! Et j'espère qu'ils vont accélerer chez Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Octobre 2010 16:34:34 NRA : FLA93 (Aubervilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 530 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JFA
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2010
Messages : 234
Sexe :
Ville : AUBERVILLIERS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour les logements sociaux, on part de loin Sad

Confusion entre la "fibre optique" de Numericable et de Free. On me parle des antennes collectives supprimées dans les logements sociaux ce qui oblige à prendre el décodeur Numericable => ma réponse : il ne faut pas tout mélanger...

Bref, vous avez le droit d'écrire à vos élus si vous voulez que ça bouge Wink . C'est de la forme prenom.nom@mairie-aubervilliers.fr ...
_________________
Courriers de Free envoyés aux syndics pour avoir la fibre optique à AUBERVILLIERS : pensons dès aujourd'hui aux conventions d'immeubles !!!
________________________________________________________________________________
Sujet sur Aubervilliers : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=215300
Sujet sur le fibrage vertical chez les bailleurs : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=219084
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010 15:13:06 NRA : FLA93 (Aubervilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 530 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JFA
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2010
Messages : 234
Sexe :
Ville : AUBERVILLIERS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Mon contact chez Free Infrastructure m'a bien confirmé à nouveau hier qu'un courrier a bien été envoyé pour TOUTES les adresses que ce soient :

- des immeubles en copropriété
- des pavillons en copropriété
- un pavillon individuel avec abonnement chez Free
- un pavillon individuel sans abonnement chez Free (curieux mais me l'a confirmé suite à mon étonnement)

Pour les logements de bailleurs, la négociation est au niveau national (siège social) donc Free s'en occupe.

L'objectif est d'informer tout le monde. Cela ne préjuge en rien des priorités de fibrage vertical entre les différentes catégories...

Donc pour les syndics de copropriétés ou les propriétaires individuels : si vous n'avez pas reçu de courrier et de convention à remplir, c'est que c'est un oubli => vous pouvez appeler Free Infrastructure au 01 73 50 25 45 ou trouver ces documents (à jour au 30/09/10) ici : http://jfvl.Free.fr/ftth
_________________
Courriers de Free envoyés aux syndics pour avoir la fibre optique à AUBERVILLIERS : pensons dès aujourd'hui aux conventions d'immeubles !!!
________________________________________________________________________________
Sujet sur Aubervilliers : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=215300
Sujet sur le fibrage vertical chez les bailleurs : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=219084
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010 15:32:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Plutôt que d'annoncer n'importe quoi, pourquoi ne demandes-tu pas à "ton contact Free Infra" de t'en dire plus sur les Nro de ta commune ?

Il n'y a jamais nulle part d'envoi massif de courriers dans des villes. On le comprend facilement d'ailleurs: imaginons ce qui se passerait s'il y avait tout autant de réponses massives, comment Free répondrait-il à cette demande tout aussi massive...? Et puis, tu vois d'ici le nombre de courriers à envoyer ? Tous les immeubles, maisons individuelles comprises ? Shocked J'espère penser que tu n'es pas sérieux au moins....

Et pourquoi à Aubervilliers où aucun signe de déploiement n'est signalé ? Vraiment.... Rolling Eyes
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010 15:51:32 NRA : FLA93 (Aubervilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 530 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JFA
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2010
Messages : 234
Sexe :
Ville : AUBERVILLIERS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'annonce ici ce que mon contact m'annonce. Et je crois davantage ce que me dit cette personne de Free Infrastructure que ce que je peux lire sur sur ce forum. C'est sûr que c'est en contradiction avec ce que tu prétends...

J'ai donc insisté et il me confirme TOUTES les adresses.

Pour les NRO, je t'ai déjà dit à de nombreuses reprises que c'est confidentiel, donc il n'y a rien à en dire avant de voir des choses dans la rue et que ça devienne public...

Et les courriers partent avant que les locaux de NRO ne soient finalisés, donc il n'y a vraiment pas de quoi en faire une histoire.

Et pour le délai de 6 mois, j'ai déjà un exemple d'une copropriété qui a voté 2 fois pour le fibrage Free car le délai de 6 mois était expiré.
_________________
Courriers de Free envoyés aux syndics pour avoir la fibre optique à AUBERVILLIERS : pensons dès aujourd'hui aux conventions d'immeubles !!!
________________________________________________________________________________
Sujet sur Aubervilliers : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=215300
Sujet sur le fibrage vertical chez les bailleurs : http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=219084
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Octobre 2010 16:02:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





JFA a écrit:
J'annonce ici ce que mon contact m'annonce. Et je crois davantage ce que me dit cette personne de Free Infrastructure que ce que je peux lire sur sur ce forum. C'est sûr que c'est en contradiction avec ce que tu prétends...

J'ai donc insisté et il me confirme TOUTES les adresses.

Es-tu sûr que tu ne t'inventes pas ton contact ? Tout ce que tu racontes est sans fondement. Il y a donc de quoi se poser des questions sur tes annonces tonitruantes et impossibles...

JFA a écrit:
Pour les NRO, je t'ai déjà dit à de nombreuses reprises que c'est confidentiel, donc il n'y a rien à en dire avant de voir des choses dans la rue et que ça devienne public...

Bien-sûr ! Ce n'est confidentiel qu'à Aubervilliers ! Dis plutôt que tu n'en sais rien comme pour tout le reste. Nous connaissons plusieurs dizaines de Nro partout. C'est bien dommage que tu ne donnes pas même un petit indice car ça donnerait un "peu" de crédibilité à ta "source"....

JFA a écrit:
Et les courriers partent avant que les locaux de NRO ne soient finalisés, donc il n'y a vraiment pas de quoi en faire une histoire.

Pourquoi à Aubervilliers ? Tu ne vois pas que c'est incohérent ce que tu racontes ? Pourquoi pas dans toutes les autres communes qui vont connaître un déploiement ? Allons...
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 7 sur 7  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com