Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] problème TF1 HD france 2 HD et france 3 Ma region
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 25 Mai 2010 14:54:59 NRA : MRC45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1030 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mat45000
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2009
Messages : 39
Sexe :
Ville : Orleans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour
Au moment ou je poste le message, TF1 HD refonctionne. Il ne reste plus que France 3 ma région qui ne fonctionne toujours pas.
Pour info je suis sur mrc45-3 sur la carte n°9.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2010 18:03:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sorgen
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2010
Messages : 38
Sexe :
Ville : Orléans sud

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Effectivement, toujours pas de france3 centre mais TF1 HD est présente ce soir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2010 18:48:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Goshi
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2009
Messages : 589
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Le national passe mais les autres régions ça donne quoi ?


Dernière édition par Goshi le Mercredi 26 Mai 2010 18:49:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2010 19:39:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sorgen
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2010
Messages : 38
Sexe :
Ville : Orléans sud

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Précisément : Ecran noir quand j'appuie sur la touche "3" à cette heure ci c'est france 3 national.
Rien non plus sur le canal 307 : france 3 centre. Par contre, les autres france3 régionaux ont l'air de fonctionner, je les ai pas tous fait.


Dernière édition par sorgen le Mercredi 26 Mai 2010 19:40:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2010 19:50:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Goshi
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2009
Messages : 589
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2010 16:25:11 NRA : MRC45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1030 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mat45000
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2009
Messages : 39
Sexe :
Ville : Orleans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour
France 2 HD se remet a ne plus fonctionner cet après midi. Sinon France 3 centre ne fonctionne toujours pas. Pour info TF1 HD et France 3 HD marchent.
Trop dur de regarder Roland Garros en bas débit Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2010 18:54:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sorgen
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2010
Messages : 38
Sexe :
Ville : Orléans sud

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ni France2, ni France3, ni M6 à cette heure ci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2010 21:22:17 NRA : MRC45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1030 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mat45000
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2009
Messages : 39
Sexe :
Ville : Orleans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour
Je confirme que M6 aussi a le même problème mais il y a aussi direct 8 HD.
Cela commencer vraiment a être embêtant.
Le problème est il en cours de traitement? Est que quelqu'un sait d'où vient ce problème?
A suivre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2010 22:06:05 NRA : CHA86 (Chatellerault) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1272 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeje86100
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2009
Messages : 12
Sexe :
Ville : Chatellerault

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonsoir.
Je viens de découvrir ce soir que j ai le même probleme.Je n ai plus france2 m6 nrj12 et direct8 en hd.
Je n ai que tf1 et nrj hit.Hier j avais encore direct8 hd car je l ai regardé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2010 22:12:04 NRA : MRC45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1480 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bbenouille
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2010
Messages : 3
Sexe :
Ville : Orleans

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bien, encore une fois, je confirme le retour de TF1 Hd et la perte de France 2 hd.
J'ai fait un petit tour, il manque aussi m6HD direct 8, la chaine parlementaire, france 4, bfmtv, tv5 ( en espérant que ça serve).
Plus embêtant, perte de canal +, cinema et décalé, comme il n'y a pas différent flux, plus d'accès possible Sad .


Dernière édition par bbenouille le Vendredi 28 Mai 2010 22:13:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2010 22:30:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Goshi
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2009
Messages : 589
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Canal+ et canal+ décalé c'est national ce soir à priori, je suis touché (sur GAS45) et j'en ai vu d'autres habitant ailleurs qu'à Orléans touchés aussi.

Citation:
Le problème est il en cours de traitement?

Oui.

Citation:
Est que quelqu'un sait d'où vient ce problème?

Non. D'autant plus que les chaines apparaissent et disparaissent toutes seules et que tout le monde n'est pas touché sur MRC45, que les personnes touchées ne sont même pas sur le même dslam ni la même carte...


Dernière édition par Goshi le Vendredi 28 Mai 2010 22:33:48; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Mai 2010 08:33:17 NRA : MST45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2653 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoyo_pitoche
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2005
Messages : 81
Sexe :
Ville : Fleury Les Aubrais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Pour ma part je suis sur MST45 et mêmes "blagues", plus de F2HD, Canal, canal cinema etc...
Grrrrrrr Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Mai 2010 14:01:35 NRA : MRC45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1302 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eorchids
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2010
Messages : 4
Sexe :
Ville : Saint Jean Le Blanc

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





yoyo_pitoche a écrit:
Pour ma part je suis sur MST45 et mêmes "blagues", plus de F2HD, Canal, canal cinema etc...
Grrrrrrr Evil or Very Mad

Sur MRC45, comme les copains du début, et de moins en moins de chaines dispo. Rien (sauf en TNT pour certaines) pour la 2,C+,6,7,8,13,14,15,25,C+ cinéma, C+ décalé... On paie pour tout ça et pour C+ en plus...
Ça s'arrange ! Evil or Very Mad
Et en prime, j'ai d'énormes pertes de débit (parfois divisé par 3).


Dernière édition par eorchids le Samedi 29 Mai 2010 14:04:03; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Mai 2010 14:36:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cR4ZyB3n
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Orléans

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tout pareil, de moins en moins de chaînes dispos et là, au reboot, erreur 53...

Edit : De pire en pire, erreur 3 lors du rechargement du firmware...

Edit 2 : Après 3/4 heure, plus d'erreur mais toujours les problème initiaux de ce post, pas de FR3 régional, etc...


Dernière édition par cR4ZyB3n le Samedi 29 Mai 2010 15:39:31; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 29 Mai 2010 15:39:52 NRA : MRC45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1030 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mat45000
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2009
Messages : 39
Sexe :
Ville : Orleans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour
Tout refonctionne en HD depuis le début d'après midi sauf France 3 centre.
Cependant sur RTL9 il faut passer par le mode standard au lieu de auto pour que la chaine s'affiche.

On peut se demander si il y a un lien entre le NRA MRC 45 et d'autres NRA dans diffèrent endroit de la France qui on rencontré le même problème hier soir?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com