Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Ouverture abonnement Fibre => rien depuis presque 3 mois.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 18 Mai 2010 18:36:31 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2758 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
beastygonzo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2007
Messages : 76
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Indéfini a écrit:
Essaye toujours: ils ont l'air de bien comprendre les problèmes et de bien y répondre... Wink


Hum ça depend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Mai 2010 19:03:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davzell
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2010
Messages : 49
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Optique





bon j'ai du nouveau vu que j'ai appelé cette hotline (au 01...)

Donc pour eux la commande était tjr bloqué. J'ai expliqué encore une fois le problème, redonné mon numéro actuel de BAB.

La personne de la hotline que j'ai eu m'a dit qu'il allait pouvoir débloquer le dossier (mais ca les autre hotline me l'avait déjà dit).

A prioris j'en suis a l'avant dernière étape, il reste a cabler mon immeuble aux équipements Free (ce que je ne comprend pas)

En gros elle m'a dit que le tech qui est passé cable de mon appart a l'immeuble et après un autre tech cable (ou active) de l'immeuble au equipements Free.

Normalement elle m'a envoyé par mail (et par courier) des identifiants pour suivre en ligne ou en est la commande mais bon je sent qu'il y a tjr un soucis quelque part...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Mai 2010 08:48:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davzell
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2010
Messages : 49
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Optique





bon comme prévu je suis arrivé au travail ce matin et aucun mail de Free.....

commence vraiment a me saouler Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Mai 2010 09:58:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SNap
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 706
Sexe :
Ville : Narbonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





davzell a écrit:
bon comme prévu je suis arrivé au travail ce matin et aucun mail de Free.....

commence vraiment a me saouler Evil or Very Mad


Personne ne t'a promis un mail de Free ...
J'ai juste essayé de te faire envoyer les identifiants en simulant une perte de ceux-ci rien de plus, tu aurais pu le faire toi même ...
Ça n'a pas marché voilà tout.

Edit : je viens de relire Smile et de voir que la hotline te l'avais renvoyé.

Tu es sur que ton mail du boulot est le bon et qu'il n'y a pas de filtres trop restrictifs ? Beaucoup de boites filtrent ce genre de mail des FAI.

Re Edit : tu peux m'envoyer ton adresse complète par MP ?
_________________
Ancien fibré et heureux Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Mai 2010 10:51:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davzell
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2010
Messages : 49
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Optique





oui c'est bien Free qui me l'a promit pas toi lol

Pour le mail du travail c'est sur que ca fonctionne on a pas de restriction et j'ai plusieurs autre collègues qui viennent de s'abonner et qui recoivent très bien les mails.

je t'envois l'adresse complète de suite, elle a été modifié chez Free ce matin normalement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Mai 2010 11:03:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SNap
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 706
Sexe :
Ville : Narbonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





davzell a écrit:
oui c'est bien Free qui me l'a promit pas toi lol

Pour le mail du travail c'est sur que ca fonctionne on a pas de restriction et j'ai plusieurs autre collègues qui viennent de s'abonner et qui recoivent très bien les mails.

je t'envois l'adresse complète de suite, elle a été modifié chez Free ce matin normalement


Petit malentendu (de ma faute) je t'ai répondu à ton PM Smile
_________________
Ancien fibré et heureux Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Mai 2010 12:02:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





beastygonzo a écrit:
Indéfini a écrit:
Essaye toujours: ils ont l'air de bien comprendre les problèmes et de bien y répondre... Wink

Hum ça depend

Bah oui, ça dépend des cas....Ils y répondent toutefois puisqu'ils trouvent une solution. Maintenant, cette solution peut aussi mettre plus ou moins de temps suivant ces cas...

Quand l'attente se déroule avec l'adsl, c'est pas trop grave quand même, vu l'amélioration de l'offre que l'on aura une fois la solution trouvée... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Mai 2010 12:08:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davzell
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2010
Messages : 49
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Optique





pour moi c'est vu ce qu'ils m'ont dit c'et la meme chose que les autres hotlines pas dédié à la fibre, j'ai eu les memes réponses, les mêmes solutions....

On vera si avec eux ça fonctionne mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Mai 2010 13:30:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davzell
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2010
Messages : 49
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Optique





Bon grace à Snap j'ai maintenant mes identifiants pour suivre l'evolution du dossier.
Pour le moment j'en suis à l'étape 5.

Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 30 mars 2010.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 01 janvier 1970.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le jeudi 01 janvier 1970.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6 - Votre connexion est activée.

Après ce qui est bizard c'est que Free hier m'a deja dit que j'etais à l'avant dernière étape mais que ma ligne n'etais pas entierrement constuite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Mai 2010 13:35:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SNap
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 706
Sexe :
Ville : Narbonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





davzell a écrit:
Bon grace à Snap j'ai maintenant mes identifiants pour suivre l'evolution du dossier.
Pour le moment j'en suis à l'étape 5.

Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 30 mars 2010.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 01 janvier 1970.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le jeudi 01 janvier 1970.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6 - Votre connexion est activée.

Après ce qui est bizard c'est que Free hier m'a deja dit que j'etais à l'avant dernière étape mais que ma ligne n'etais pas entierrement constuite...


En tout cas ça avance Smile Déjà le fait d'avoir le suivi permet de ne plus appeler la hotline quotidiennement pour voir ou ça en est !
Ça devrait se débloquer rapidement Smile Enfin je l'espère !
Peut-être un corp pourra vous donner le suivi du colis si il passe par là Smile
_________________
Ancien fibré et heureux Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Mai 2010 13:44:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davzell
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2010
Messages : 49
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Optique





ce serait exceptionnel Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Mai 2010 13:53:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurélien
Modérateur
Modérateur

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2005
Messages : 4913
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Pourriez vous m'indiquer le numéro du bab qui est finalement présent dans votre logement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Mai 2010 14:01:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davzell
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2010
Messages : 49
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Optique





dans mon appart par contre il n'on jamais changé la prise. Les technicien changé juste l'étiquette dessus.

A l'origine j'avais le => A000B60EF2
Ensuite j'ai eu => A001E36C61

Et maintenant d'après le sous traitant, mon bon numéro est le A000B60EF2 (celui d'origine en gros)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Mai 2010 14:38:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurélien
Modérateur
Modérateur

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2005
Messages : 4913
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





OK super.
L'ordre d'envoi a été fait ce jour, je vous met le numéro UPS en MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Mai 2010 14:48:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SNap
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 706
Sexe :
Ville : Narbonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Aurélien a écrit:
OK super.
L'ordre d'envoi a été fait ce jour, je vous met le numéro UPS en MP.


Et bien voilà Smile Merci pour lui.
_________________
Ancien fibré et heureux Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com