|
Posté le: Mardi 18 Mai 2010 20:08:14
NRA : LAC49
(Angers) V2
Ligne : 3695 m (39 dB)
| |
|
|
wahine (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mai 2010 Messages : 2
Sexe :
Ville : Angers
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement la semaine dernière et jusqu'alors seul le chenillard lent s'affichait sur la Freebox.
Ce soir, "Err 80" apparaît. J'ai tenté de me connecter à l'interface de gestion pour savoir à quelle étape j'étais rendue mais impossible d'y accéder : identifiant incorrect.
En parcourant différents sujets concernant ce problème, j'ai vu que c'était parfois résolu très rapidement. Je ne suis pas impatiente d'obtenir ma connexion (les délais annoncés étaient plus longs), mais si cela était possible dès à présent, je ne m'en plaindrais évidemment pas !
Merci d'avance. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 18 Mai 2010 20:11:55
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Rebootez votre Freebox, cela devrait fonctionner.
Vous allez recevoir par mail, un nouvel identifiant pour la console. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 18 Mai 2010 20:21:17
NRA : LAC49
(Angers) V2
Ligne : 3695 m (39 dB)
| |
|
|
wahine (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mai 2010 Messages : 2
Sexe :
Ville : Angers
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
C'est parfait, l'heure s'affiche...quelle efficacité !
Merci beaucoup ! |
|
|
|
|
|
|