Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] ER80 optique rue petit 19éme
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 21 Mai 2010 16:59:09 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2741 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
farfallo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2010
Messages : 30
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





ils sont venu fibré l'immeuble,c'était une armée. Cela n'a pas arrêté au moins pendant une semaine,j'ai vu au moins une vingtaine de personne par groupe habillé différemment qui me laisse penser que les mecs n'étaient pas tous du même prestataire;mais je peux me tromper;j'e n'ai plus souvenir de ce qu'il y avait d'écris sur leur blouson;
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Mai 2010 18:55:41 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2758 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
beastygonzo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2007
Messages : 76
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Farfallo si tu es d'accord , mettons en contact par mp (message privé) pour faire des tests croisés avec nos box
à+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Mai 2010 18:59:33 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2758 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
beastygonzo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2007
Messages : 76
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Par contre et je suis formel là dessus, je me souviens leur avoir demandé s'ils étaient prestataire de Free et ils m'ont assuré qu'ils étaient salariés de chez Free. Alors , mensonge ou bien ?

Chez moi ils étaient 3/4, et effectivement ça avait duré 2 semaines ( normal vu la taille de l'immeuble)


Dernière édition par beastygonzo le Vendredi 21 Mai 2010 19:00:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Mai 2010 19:17:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ils ont dû dire "employés de chez Free" pour faire court mais il y a plus de probabilités qu'ils soient sous traitants.

Maintenant, le fait qu'il y ait eu une armée en visite est plutôt un signe que l'équipement est pris en charge et qu'une recherche de solution est en cours. Votre immeuble a l'air "spécial", d'après ce que vous dites, et cette solution n'est peut-être pas facile à trouver. Cela pourrait expliquer pourquoi elle met du temps à intervenir...

Si toute l'installation doit être refaite (pure hypothèse et simple exemple), on pourrait comprendre que ça dure...

Sait-on si quelqu'un a la fibre au 110 ? La syndic n'a-t-il aucune information sur la nature du problème par hasard ? Ou le gardien... ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2010 08:18:40 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2758 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
beastygonzo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2007
Messages : 76
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Alors Farfallo, cela s'est-il arrangé ? As tu toujours ton erreur?

Tiens moi au courant car dès que ta box affichera l'heure, j'appelle la hotline pour les obliger à se déplacer.

Si ça marche dans un appart d'un immeuble, ça doit fonctionner pour tous les apparts non ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2010 09:39:46 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2741 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
farfallo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2010
Messages : 30
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Nous sommes le 24 mai et toujours ER80.
Je crois qu'il sont débordé en ce moment,parce que cela pourrait être réglé rapidement normalement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2010 11:08:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





beastygonzo a écrit:
Si ça marche dans un appart d'un immeuble, ça doit fonctionner pour tous les apparts non ? Wink

Pas sûr. Peut-être y a-t-il déjà des box qui synchronisent au 110. On n'en sait rien finalement...Une erreur 80 est possible dans un seul appart d'un même immeuble, tous les autres synchronisant...

farfallo a écrit:
Je crois qu'il sont débordé en ce moment,parce que cela pourrait être réglé rapidement normalement.

Ça dépend de la nature du problème. Par ailleurs, je crois surtout que les équipes ne doivent pas être très nombreuses et que ça ne peut pas aller très vite. Si on veut que le prix reste réduit, il n'est pas possible de tout avoir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2010 12:48:44 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2741 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
farfallo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2010
Messages : 30
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





la preuve par l'image!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2010 12:52:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
The Otaku
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2010
Messages : 290
Sexe :
Ville : Sotta

Forfait : Freebox Dégroupage Total





farfallo a écrit:
la preuve par l'image!

J'suis pas sûr que ce soit une bonne idée de les "empiler"... Ta Freebox optique va se ramasser la chaleur dégagée par l'ADSL... Confused
Même pour l'ADSL, son aération est du même coup obstruée... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2010 13:00:33 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2741 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
farfallo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2010
Messages : 30
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Tu as entièrement raison, c'était juste pour la photo.
je ne branche la Fbx optique que de temps en temps car j'ai besoin du bloc d'alimentation pour le boitier vidéo. Dans l'envoi de la Fbx optique il y a avait pas de bloc supplémentaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2010 13:11:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
The Otaku
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2010
Messages : 290
Sexe :
Ville : Sotta

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Arf, sorry pour la remarque inutile du coup ><
C'est vrai que moi elles sont branchées en permanence vu que j'ai eu des freeplugs dans le colis et elles sont sur 2 étagères différentes ^^
Bref... lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2010 13:25:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





farfallo a écrit:
la preuve par l'image!

On te croyait sur parole ! Cool Enfin, on constate que la FO est légèrement plus large que l'adsl... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2010 15:00:58 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2775 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowwa132
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Indéfini a écrit:
farfallo a écrit:
la preuve par l'image!

On te croyait sur parole ! Cool Enfin, on constate que la FO est légèrement plus large que l'adsl... Very Happy


C'est quand même fou je me suis fait la même remarque Mr. Green Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 25 Mai 2010 19:11:13 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2741 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
farfallo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2010
Messages : 30
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Aujourd'hui 25 mai et toujours ER80 depuis le 12 mai.
j'ai appelé la hot Line optique(encore!),un mec à l'autre bout a fait des vérifications et pour lui,ma fibre a été branché ailleurs qu'elle aurait dut être.Il m'a confirmé une résolution du problème cette semaine.Un technicien va se déplacer voir leur installation.On doit m'appelé au tél.
Quand je branche la FBx optique à mon réseau j'ai bien sur le PC une connexion 1G mais je suis dans le vide.
j'espère ne pas être obligé d'appeler la semaine prochaine (encore!).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Mai 2010 19:18:50 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2775 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowwa132
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





farfallo a écrit:
Aujourd'hui 25 mai et toujours ER80 depuis le 12 mai.
j'ai appelé la hot Line optique(encore!),un mec à l'autre bout a fait des vérifications et pour lui,ma fibre a été branché ailleurs qu'elle aurait dut être.Il m'a confirmé une résolution du problème cette semaine.Un technicien va se déplacer voir leur installation.On doit m'appelé au tél.
Quand je branche la FBx optique à mon réseau j'ai bien sur le PC une connexion 1G mais je suis dans le vide.
j'espère ne pas être obligé d'appeler la semaine prochaine (encore!).


C'est quand même bon signe ! Prends une petite tisane pour te réchauffer et te faire patienter, c'est important par cette période Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com