Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] ER80 optique rue petit 19éme
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 29 Mai 2010 09:48:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tellib
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2008
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





lowwa132 a écrit:
farfallo a écrit:
Aujourd'hui 25 mai et toujours ER80 depuis le 12 mai.
j'ai appelé la hot Line optique(encore!),un mec à l'autre bout a fait des vérifications et pour lui,ma fibre a été branché ailleurs qu'elle aurait dut être.Il m'a confirmé une résolution du problème cette semaine.Un technicien va se déplacer voir leur installation.On doit m'appelé au tél.
Quand je branche la FBx optique à mon réseau j'ai bien sur le PC une connexion 1G mais je suis dans le vide.
j'espère ne pas être obligé d'appeler la semaine prochaine (encore!).


C'est quand même bon signe ! Prends une petite tisane pour te réchauffer et te faire patienter, c'est important par cette période Laughing Laughing


J'habite aussi au 110 rue petit, j'ai reçu ma Freebox optique il y a une semaine...
et ça ne fonctionne pas non plus...
je n'arrive pas à la synchronisation de l'heure toujours bloqué sur le chenillard.
j'ai appelé la hotline fibre optique, on m'a dit qu'on me rappelait mais personne m'a rappelé
sur le message d'accueil ils disent que la hotline est accessible tous les jours et j'ai appelé plusieurs fois le samedi et comme par hasard j'ai eu un message que suite à un incident technique la hotline était inaccessible....à mon avis il n'y a personne qui travaille le samedi, dimanche

Quelles sont les nouvelles des autres habitants de la rue petit ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Mai 2010 11:28:04 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2758 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
beastygonzo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2007
Messages : 76
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Je t'invite aussi à lire mon post : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=214873

Ce qui serait bien maintenant serait de savoir si seulement UNE Freebox optique synchronise au 110. J'essaie de savoir en demandant aux vosins mais pour l'instant aucune réponse positive
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Mai 2010 12:37:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Mets carrément une affichette dans l'entrée pour voir si quelqu'un se signale. D'ailleurs tous les habitants concernés pourraient s'y manifester. Groupés, vous auriez sûrement plus d'infos. Peu d'abonnés lisent l'Aduf. Directement dans l'immeuble, il devrait y avoir plus de réactions... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Mai 2010 15:00:02 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2741 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
farfallo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2010
Messages : 30
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





je confirme que j'ai bien toujours à date une FBx optique au 110 rue petit qui synchronise mais dans le vide.
Toujours cette P.. erreur ER80 qui m'exaspère par moment.
j'ai appelé la dernière fois il y a 5 jours, on m'a confirme que dans la semaine on allait me brancher correctement mais toujours rien.Il serait bien de faire une enquête de voisinage à ce sujet. je n'ai pas le temps ce wk mais je vais y réfléchir lundi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Mai 2010 17:18:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





farfallo a écrit:
Il serait bien de faire une enquête de voisinage à ce sujet.

Bah oui, au moins savoir si toute la résidence est concernée et, si oui, de quelle manière...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Mai 2010 15:14:45 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2741 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
farfallo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2010
Messages : 30
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Pour infos,
dimanche 30 mai,on a toujours pas eu le temps de m'établir la connexion sur la FBX optique(ER80) depuis le 12 mai,mais par contre on a eu le temps de me coupé la connexion adsl ce WK( la FBx adsl est en ER80 maintenant aussi).
Résultat :plus de téléphone depuis une semaine,maintenant plus de télé( et les chaines que je paye) et plus internet.
Il me reste le Freewifi , grâce à la bonté des voisins qui jouent le jeu et que je remercie en passant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Mai 2010 16:00:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Oui, on a déjà vu quelques cas comme ça et il faut insister auprès de la Hotline pour que l'adsl soit rétabli incessamment. Tu paies pour ce service, il doit t'être fourni ! Une chose est d'attendre une migration, une autre de ne plus disposer de son abonnement !

Avais-tu rebooté ton boîtier adsl ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Mai 2010 16:07:46 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2741 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
farfallo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2010
Messages : 30
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





j'ai rebooté mille et une fois avec des hard reboot de temps en temps.
je vais les appelé lundi et commencer un courrier en recommandé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Mai 2010 16:26:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Oui, faut vraiment insister, là ! Au 3244, tu dois pouvoir les joindre aujourd'hui, non ? Ou au 0892 13 51 61 (0,34 € la minute) sinon...

Je te demandais si tu avais obtenu l'er80 après avoir rebooté la box...Pour le reste, je me doute que tu as dû tout essayer pour récupérer ta ligne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Mai 2010 19:12:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurélien
Modérateur
Modérateur

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2005
Messages : 4913
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je regarde demain matin pour votre box ADSL sinon Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Mai 2010 14:17:12 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2741 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
farfallo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2010
Messages : 30
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





oui j'ai eu le ER80 dans la box adsl en la débranchant une fois.Vu que dans l'envoi de la FBx optique il n'y avait pas d'alimentation supplémentaire, je suis obligé de débranché la box adsl ou le boitier HD pour l'essayer.
J'ai téléphoné à la hotline optique ce jour à 14h,ils m'ont réactivé de nouveau l'ADSL, ça a pris 10 secondes !
pour ce qu'il en est de la fibre ,le technicien me dit qu'il y a un problème dans tout l'immeuble et qui n'est pas évitant à trouver.
On va attendre,la maitrise de la situation sur l'optique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Mai 2010 14:53:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ça sent effectivement le sac de noeuds au 110 rue Petit...Je me demande bien ce que le sous traitant a fabriqué là bas...Mais bon, à chaque problème, sa solution...Le gros souci, c'est qu'elle tarde à venir... Rolling Eyes

En tout cas, te voilà armé pour attendre avec ton adsl ! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Mai 2010 18:31:44 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2758 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
beastygonzo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2007
Messages : 76
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Ok me voilà renseigné maintenant ... moi qui avais l'intention de les rappeler encore une fois; apparemment il y a un "probleme" au 110 (tu m'étonnes). Peux tu nous en dire plus Farfallo ? sans parler de délai ( là je rêve un peu).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Juin 2010 08:47:38 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2741 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
farfallo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2010
Messages : 30
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





sans être pessimiste pour moi, cela va prendre au moins 3 mois cette histoire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Juin 2010 15:48:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tellib
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2008
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j'ai eu quelqu'un du service fibre optique :
je lui ai dit qu'il y avait au minimum 3 personnes chez qui ca ne fonctionnait pas dans l'immeuble
je sais pas s'il était très informé ou c'était une réponse de circonstance mais il m'a dit que le déploiement sur l'immeuble et le raccordement n'était pas encore terminé, mais il n'a pas pu me donner de date de mise en fonctionnement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com