Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] ER80 optique rue petit 19éme
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 3 Juin 2010 18:07:34 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2741 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
farfallo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2010
Messages : 30
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





j'ai fait mon essai quotidien et je n'ai plus ER80 maintenant mais le chenillard rapide sans plus avec quelques arrêts! ça me fatigue un peu cette histoire,je débranche à 19H jusqu'à demain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Juin 2010 21:55:12 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2741 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
farfallo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2010
Messages : 30
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Essai aujourd'hui retour au ER80. j'ai encore appelé (ouais je suis un chi..) on m'a encore dit la même chose ,y a un problème dans la copropriété ,on va intervenir mais on sait pas quand.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Juin 2010 19:20:15 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2758 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
beastygonzo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2007
Messages : 76
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour,

simplement pour signaler que cela fonctionne de mon coté depuis aujourd'hui.. (voir mon post)

Et vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Juin 2010 19:23:22 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2758 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
beastygonzo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2007
Messages : 76
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Alors Farfallo.. cela fonctionne t'il chez toi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Juin 2010 20:12:01 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2741 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
farfallo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2010
Messages : 30
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





je viens de rentrer de 2 jours d'absence et je viens de brancher la FO ,elle me donne ER80 encore ,dommage . félicitations pour toi.Je vais attendre la fin de semaine pour rappeler.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Juin 2010 11:07:39 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2741 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
farfallo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2010
Messages : 30
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Et la lumière fut! (Freebox optique en haut). Very Happy Very Happy

Je n'ai pas pu me retenir ,j'ai appelé aujourd'hui et j'ai encore pleuré!Le technicien de l'autre bout à réinjecter mon adresse MAC et cela à marché cette fois-ci.Téléphone et internet fonctionnel, la télé aussi ( j'ai rebouté le boitier HD ,firmware changé)sauf mes chaines payantes,on me demande d'attendre 24H pour cela.Merci aux techniciens Free et à tous ceux qui m'ont accompagné dans cette péripétie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Juin 2010 11:29:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tellib
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2008
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





moi aussi tout fonctionne maintenant : internet télé (j'ai fait un reboot du boitier hd) téléphone...
sauf le serveur d'impression pour l'imprimante... Crying or Very sad (voir mon message sur un autre post)
plus qu'à retourner ma Freebox v5 au relais kiala Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Juin 2010 11:45:09 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2741 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
farfallo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2010
Messages : 30
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





j'ai branché la télé à la Freebox optique,j'ai toutes les chaines ainsi que celles que je paye.N'ayant qu'une télé je vois plus l'intérêt du boitier HD si ce n'est le disque dur (que je dois pouvoir remplacer par l'USB de la FO) .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Juin 2010 13:40:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tellib
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2008
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





farfallo a écrit:
j'ai branché la télé à la Freebox optique,j'ai toutes les chaines ainsi que celles que je paye.N'ayant qu'une télé je vois plus l'intérêt du boitier HD si ce n'est le disque dur (que je dois pouvoir remplacer par l'USB de la FO) .


Sans le boitier Hd tu as sur la télé toutes les chaines que Free propose ?
Tu as toujours le menu Free pour sélectionner les chaînes ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Juin 2010 16:23:45 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2741 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
farfallo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2010
Messages : 30
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Oui jai le menu comme sur la HD,il faut juste que je branche un disque dur externe pour pouvoir activé la magneto
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Juin 2010 16:33:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
The Otaku
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2010
Messages : 290
Sexe :
Ville : Sotta

Forfait : Freebox Dégroupage Total





farfallo a écrit:
Oui jai le menu comme sur la HD,il faut juste que je branche un disque dur externe pour pouvoir activé la magneto

D'ailleurs tu nous diras si ça marche, parce que j'ai lu ici et là que ça ne fonctionnais pas...
Puis même si ça marche comme c'est un HDD externe certaines chaînes ne pourront probablement pas être enregistrés (TF1, M6, W9, Canal+ etc...). C'est bien dommage d'ailleurs parce que sinon j'aurais rapatrié le boitier HD dans ma chambre Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Juin 2010 19:27:48 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2758 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
beastygonzo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2007
Messages : 76
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bravo à toi !! ça fait du bien n'est ce pas ? Very Happy
J'ai lu que tu avais des chaines payantes (canal ?). passes tu par ton abonnement Free ou as tu un decoder externe. Car sinon je ne comprend pas quand tu dis que la box HD ne t'est plus d'aucune utilité Question
moi si je ne passe pas par la box je ne reçois plus aucune chaines hormis celles du tuner TNT intégré à ma télé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Juin 2010 19:29:36 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2758 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
beastygonzo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2007
Messages : 76
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





autant pour moi.. lol je viens de comprendre tu reçois les chaines depuis ta Freebox optique directement .
moi je ne peux pas car la FO est dans l'entrée.. trop loin du salon ( et puis veux pas tirer un cable HDMI de 15 metres)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Juin 2010 20:00:16 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2741 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
farfallo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2010
Messages : 30
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





je me suis inscrit sur grenouille avec mon pseudo, je suis un peu faible sur upload mais on verra avec le temps. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Juin 2010 20:10:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
The Otaku
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2010
Messages : 290
Sexe :
Ville : Sotta

Forfait : Freebox Dégroupage Total





farfallo a écrit:
je me suis inscrit sur grenouille avec mon pseudo, je suis un peu faible sur upload mais on verra avec le temps. Smile

Pareil sur grenouille, j'ai un down du 10Mo/s mais je plafonne à 1Mo/s en up... Je l'ai signalé sur leur forums, mais j'ai pas eu encore de réponse...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com