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MessagePosté le: Samedi 22 Mai 2010 16:49:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LeSoleil
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Bonjour

J'ai reçu la Freebox optique depuis plus d'une semaine mais elle affiche toujours une erreur 80.

J'ai appelé la hot-line Free qui m'a indiqué qu'ils s'étaient gourrés dans l'adresse MAC et qu'ils réinjectaient la bonne mais au bout d'une semaine, pas mieux.
J'ai appelé ensuite la hot-line fibre qui m'a dit qu'ils faisait une demande mais toujours pas de news.

Monsieur Free, vous pourriez faire quelque chose siouplait ?

Tel et adresse MAC dans mon profil.

Merci.
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MessagePosté le: Samedi 22 Mai 2010 19:03:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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On est plusieurs dans le même cas (dont moi), il paraitrait qu'ils y a eu des inversions de cablage... Mais en effet ça fait une bonne semaine que ça dure...
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MessagePosté le: Samedi 22 Mai 2010 20:12:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LeSoleil
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Merci pour l'info.
On patiente alors.
Tant que l'ADSL fonctionne, y'a pas de souci.
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MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2010 16:25:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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idem pour moi erreur 80
vérification des numéros MAC, c'est OK
depuis 15 jours rien ne se passe....on me dit qu'un technicien fibre optique và intervenir sous 48 ou 71 h cela fait maintenant 5 jours...
je suis désespéré
que faire....cela fait 2 mois que j'ai souscrit et toujours pas de phone ni n'internet...
Rien............
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MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2010 16:41:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Si tout a été vérifié, il reste à patienter. N'as-tu pas conservé ton précédent abonnement adsl en attendant ?
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MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2010 17:10:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour
non c'était à une autre adresse et je n'avais pas la fibre optique
on m'a dit de résilier l'abonnement adsl précédent et de souscrire à la fibre optique, ce que j'ai fait....
la depuis 2 mois passé ca fait vraiment long et en plus à chaque appel on me dit qu'on và me contacter et rien...
pourtant ils ont mon portable et mon adresse mail...
j'en peux plus....
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MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2010 17:20:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bah oui...Tu as le choix d'attendre ou celui de résilier et de t'abonner en adsl ailleurs...Il y a beaucoup d'attente sur cet Nro malheureusement...
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MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2010 17:36:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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tu sais à quoi c'est du
au début je croyais que c'était un problème d'adresse mac mais après vérification ce n'est pas cela
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MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2010 17:48:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Je n'en sais pas plus mais des équipements dans le Nro ne donnent pas trop de signes d'évolution. Plusieurs personnes sont dans cette attente mais il faut reconnaître que ceux dans ton cas sont les plus pénalisés. Il n'y a cependant rien d'autre à faire que patienter.

Je te rassure, si le démarrage est pour le moins rugueux, tu devrais être très satisfait du produit une fois actif. Ça ne console pas, je sais, mais ça motive peut-être à patienter...
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MessagePosté le: Mercredi 2 Juin 2010 15:29:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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nous sommes le 2 juin
souscription le 18 mars.......à Free fibre optique.....toujours en erreur 80...j'en peux plus d'attendre avec en plus une assistance qui vous dit : "votre problème est pris en charge..." on croit rêver mais c'est un mauvais rêve.
Y a t il quelqu'un qui puisse intervenir?????
merci
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MessagePosté le: Mercredi 2 Juin 2010 15:47:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Toujours rien ici aussi... J'ai appelé la hotline aujourd'hui, il a pris toute mes coordonnées et a dit qu'il transférait au service concerné...
Je sais pas si ça fera bouger les choses mais bon, ER80 depuis le 17 mai je me disais qu'il fallait quand même le signaler vite fait...
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MessagePosté le: Mercredi 2 Juin 2010 16:11:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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bon ca fait plaisir de ne pas être le seul mais quand même l'assistance répond toujours la même chose et rien ne bouge...il m'avait dit que j'aurai un contact d'un technicien dans les 48 ou 72 heures et j'attends depuis 3 semaines;;;;
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MessagePosté le: Mercredi 2 Juin 2010 19:39:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Ca marche enfin de mon côté après un enième reboot il y a 10 minutes Wink
Enfin ^^
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MessagePosté le: Jeudi 3 Juin 2010 15:46:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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idem pour moi ENFIN.....j'ai uniquement un proplème avec le boitier tv qui reste bloqué à étape2
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MessagePosté le: Jeudi 3 Juin 2010 15:54:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Fais un hard reboot du boîtier HD... Wink
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