|
Posté le: Jeudi 24 Juin 2010 10:52:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
maldoror
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Nov 2004 Messages : 176
Sexe :
Ville : Limoges
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Un léger mieux pour la journée d'hier mais encore quelques coupures de tel, TV et internet. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 24 Juin 2010 11:01:48
NRA : VER78
(Versailles) V2
Ligne : 1251 m (17 dB)
| |
|
|
un simple freenaute
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juin 2007 Messages : 4733
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Tous ceux qui m'ont transmis leur n° ont été remontés à Free. Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 25 Juin 2010 15:25:13
NRA : ROC16
(Angouleme) V2
Ligne : 728 m (9 dB)
| |
|
|
elixir16
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Juin 2010 Messages : 1
Sexe :
Ville : Angouleme
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bon ben voila qui me rassure dans un sens .. je vois que je ne suis pas le seul a subir les incompétences de Free .. je suis relié sur le DSLAM ROC16 .. pareil depuis plusieurs mois enormes problemes .. coupures intempestives etc .. l'heure reste affichée .. enfin j'ai les meme symptomes que tout le monde quoi ...
Moi c'est décidé .. si le problème n'est pas reglé definitivement avant la fin du mois .. ca sera bye bye Free ..
je veux bien admettre qu'ils puissent rencontrer des soucis techniques . .mais d'une : ils pourraient nous tenir au courant de l'avancé des reparations et de deux les problèmes ont ete signalé par tout le monde depuis un bon moment deja ..
alors il est hors de question que je continu de payer un abonnement pour une connexion qui marche une fois sur 2 |
|
_________________ Si t'a Free .. tout compte fait je suis pas sur que t'ai compris .. |
|
|
|
Posté le: Samedi 26 Juin 2010 01:02:22
NRA : LCO16
(Couronne (la)) V2
Ligne : 261 m (3 dB)
| |
|
|
freexion (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Sep 2004 Messages : 115
Sexe :
Ville : La Couronne
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Ça continu de couper la nuit très rapidement, pendant que tout le monde dort |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 27 Juin 2010 21:59:33
NRA : ROC16
(Angouleme) V2
Ligne : 3513 m (50 dB)
| |
|
|
cangi
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Juin 2010 Messages : 4
Sexe :
Ville : Soyaux
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Pas de connexion ce soir depuis 19h30.
Ca a à peu près fonctionné toute la semaine. Et bien sur c'est le soir quand on en a besoin.
(Message écrit avec de la 3g) |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 27 Juin 2010 22:34:42
NRA : ROC16
(Angouleme) V2
Ligne : 1984 m (29 dB)
| |
|
|
badkilla
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Mar 2006 Messages : 14
Sexe :
Ville : ANGOULEME
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Pareil... Pas de réseau pour moi ce soir !
Encore la galère !!! |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 27 Juin 2010 23:32:22
NRA : ROC16
(Angouleme) V2
Ligne : 3513 m (50 dB)
| |
|
|
cangi
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Juin 2010 Messages : 4
Sexe :
Ville : Soyaux
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Le net est revenu à vers 23h15.
C'est pénible........ |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 28 Juin 2010 08:56:24
NRA : ROC16
(Angouleme) V2
Ligne : 1765 m (24 dB)
| |
|
|
jello
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Juin 2010 Messages : 11
Sexe :
Ville : Angouleme
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
jello a écrit: | Bonjour,
Je fais partie des gens qui s'expriment pour se plaindre. C'est triste mais en même temps, ce n'est pas pour une petite contrariété mais un ras-le-bol qui augmente depuis 1 mois.
Comme beaucoup de posteurs sur ce fil, je suis victime de déconnexions à répétition et qui sont de pire en pire en ce moment. Comme beaucoup, j'ai eu droit aux réponses lénifiantes de la hot-line et à la visite du technicien qui n'a évidemment rien constaté de mon coté.
Comme beaucoup, je suis ulcéré du mépris qu'affiche Free pour ses clients en ne les avisant pas d'éventuelles difficultés. Je suis client depuis que Free existe et si j'accepte la galère de ceux qui défrichent le terrain, je n'admets pas qu'on me prenne pour un veau.
Donc après avoir lu que la situation était lamentable certainement sur ROC16, probablement sur tout Angoulême et les environs et peut-être sur une bonne partie de la Charente, j'ai décidé de porter cette affaire sur un autre terrain.
Dès ce soir une demande en injonction de faire est transmise au tribunal. Il y a une date limite qui est demandée et à défaut des dommages et intérêts et ce n'est pas le simple remboursement de ce qui est prélevé pour un service non rendu.
Je ne sais pas si mes demandes seront suivies par le tribunal ni si elles amèneront Free à réagir d'une façon plus responsable mais un fournisseur d'accès internet a une obligation légale de résultat et une obligation morale d'information. Free manque lamentablement a ses obligations mais si nous sommes assez nombreux à lui expliquer fermement, il devra peut-être revoir sa position.
Je suis disponible pour ceux qui voudrait savoir comment suivre cette procédure et reviendrai sur ce forum pour des mises à jour.
L'union fait la force (Devise nationale de la Belgique ) |
Qui a dit que la justice était trop lente? Moins de 2 semaines après avoir déposé une demande, je reçois ce matin copie de l'ordonnance qui impose à Free le rétablissement normal du fonctionnement au plus tard le 30 juillet. Faute de quoi, l'affaire sera examinée en audience avant la fin août.
Les mouches sont en train de changer d'âne on dirait.
Je serais ravi de recontacter le tribunal pour leur signaler que leur intervention n'est plus nécessaire mais malgré mon optimisme, j'invite quand même les autres freenautes excédés à saisir le juge de proximité aussi. Sa réponse est bien plus rapide que celle de cretin.fr. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 28 Juin 2010 09:12:49
NRA : GAR16
(Garat)
Ligne : 4953 m (51 dB)
| |
|
|
JMarc16
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Mai 2009 Messages : 10
Sexe :
Ville : Dirac
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
cangi a écrit: | Le net est revenu à vers 23h15.
C'est pénible........ |
idem sur GAR16 : coupures d'environ 19h30 à 23h15 après une semaine calme
Ca fait 2 mois que ça dure...ils font quoi chez Free ??? A part nous prélever tous les mois ??
Comme beaucoup de monde, je pense de plus en plus à résilier et aller voir la concurrence ...... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 28 Juin 2010 20:06:46
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
djamalistik
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Juin 2010 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
bonsoir a tous ,alors pareil pour moi sur RUL16 le 27/06 coupure de 19H30 A 23h
malgres l article de la charente libre et d autres sur des forums rien ne bouge ,pour
ma part ca fait deux mois que ca dure et je suis chez a peu pres depuis quatre ans et
jamais mais jamais de soucis mais cette année et cette fois c est hallucinant ils se foutent
de notre gueule et rien n avance ,et c est toujours la meme chose on paie on paie
par contre a tous ceux qui ne le savent pas sur votre compte Free dans assistance ,il y a
des formulaire pour exiger un remboursement si! vous les avez contactez par mail oou
telephone je vais tester ca dans la semaine |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 28 Juin 2010 20:12:10
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
djamalistik
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Juin 2010 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
sinon juste une derniere chose aujourd hui le 28/06 pas de coupure jusqu a present mais ,
faut s y attendre pendant le match ,Free si je pouvais je t egorge....
faire ca a ces abonnées pendant la coupe du monde ,mais ou va le monde et en plus y a de l orage superbe ,magnifique comment garder son calme avec des baltringues comme ca qui brasse des millions sur notre dos mmm |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 2 Juillet 2010 10:32:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
djamalistik
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Juin 2010 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
enfin ,pour ma part depuis lUNDI 28 juin ,je n ai plus de coupure parcontre et oui avec Free y a toujours un soucis ,la Freebox hd a toujours un soucis l image se brouille et se coupe et reviens a la page d acceuil du coup impossible de regarder les chaines hd voila et bravo a Free meme pas capable de communiquer sur le probleme aucune excuses rien de chez rien et l assistance qui essaie de vous faire croire que le probleme vient de chez vous bravo merci a tous ceux (internautes) qui ont crée ce post et qui se sont bouger pour faire avancer les choses
Free c est une honte national |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 2 Juillet 2010 15:16:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
maldoror
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Nov 2004 Messages : 176
Sexe :
Ville : Limoges
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Depuis deux jours plus de coupure internet, la télé frise encore , mais cela reste regardable....par contre pas de téléphone |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 4 Juillet 2010 10:21:27
NRA : ROC16
(Angouleme) V2
Ligne : 1765 m (24 dB)
| |
|
|
jello
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Juin 2010 Messages : 11
Sexe :
Ville : Angouleme
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Plus de coupures de longue durée (mais de nombreuses de quelques minutes, 6 entre le 1er et le 3 juillet). Serait-ce la fin de nos malheurs ou juste une trêve? Si nous pouvions espérer une bonne nouvelle, ça serait bien que Free prenne la peine de communiquer... et de rembourser les mois de services indignes, bien sûr! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 5 Juillet 2010 14:12:48
NRA : VER78
(Versailles) V2
Ligne : 1251 m (17 dB)
| |
|
|
un simple freenaute
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juin 2007 Messages : 4733
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
On me confirme le mieux, mais ce n'est toujours pas clos, ils y bossent encore.
Je pense avoir assez de n° pour l'instant, désolé je n'ai pas répondu aux derniers mails, mais j'ai bien reçu, et je transmettrai après pour une éventuelle demande de remboursement.
Pour la com', heu... bienvenue chez Free |
|
|
|
|
|
|