Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Connexion erratique depuis quelques jours
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 24 Juin 2010 10:52:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maldoror
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2004
Messages : 176
Sexe :
Ville : Limoges

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Un léger mieux pour la journée d'hier mais encore quelques coupures de tel, TV et internet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Juin 2010 11:01:48 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Tous ceux qui m'ont transmis leur n° ont été remontés à Free. Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Juin 2010 15:25:13 NRA : ROC16 (Angouleme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 728 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
elixir16
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2010
Messages : 1
Sexe :
Ville : Angouleme

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon ben voila qui me rassure dans un sens .. je vois que je ne suis pas le seul a subir les incompétences de Free .. je suis relié sur le DSLAM ROC16 .. pareil depuis plusieurs mois enormes problemes .. coupures intempestives etc .. l'heure reste affichée .. enfin j'ai les meme symptomes que tout le monde quoi ...

Moi c'est décidé .. si le problème n'est pas reglé definitivement avant la fin du mois .. ca sera bye bye Free ..

je veux bien admettre qu'ils puissent rencontrer des soucis techniques . .mais d'une : ils pourraient nous tenir au courant de l'avancé des reparations et de deux les problèmes ont ete signalé par tout le monde depuis un bon moment deja ..

alors il est hors de question que je continu de payer un abonnement pour une connexion qui marche une fois sur 2
_________________
Si t'a Free .. tout compte fait je suis pas sur que t'ai compris .. Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Juin 2010 01:02:22 NRA : LCO16 (Couronne (la)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 261 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freexion
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 115
Sexe :
Ville : La Couronne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Ça continu de couper la nuit très rapidement, pendant que tout le monde dort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Juin 2010 21:59:33 NRA : ROC16 (Angouleme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3513 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cangi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2010
Messages : 4
Sexe :
Ville : Soyaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pas de connexion ce soir depuis 19h30.
Ca a à peu près fonctionné toute la semaine. Et bien sur c'est le soir quand on en a besoin.
(Message écrit avec de la 3g)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Juin 2010 22:34:42 NRA : ROC16 (Angouleme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1984 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
badkilla
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : ANGOULEME

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pareil... Pas de réseau pour moi ce soir !
Encore la galère !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Juin 2010 23:32:22 NRA : ROC16 (Angouleme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3513 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cangi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2010
Messages : 4
Sexe :
Ville : Soyaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le net est revenu à vers 23h15.

C'est pénible........ Confused Confused Confused Confused Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2010 08:56:24 NRA : ROC16 (Angouleme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1765 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jello
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2010
Messages : 11
Sexe :
Ville : Angouleme

Forfait : Freebox Dégroupage Total





jello a écrit:
Bonjour,

Je fais partie des gens qui s'expriment pour se plaindre. C'est triste mais en même temps, ce n'est pas pour une petite contrariété mais un ras-le-bol qui augmente depuis 1 mois.

Comme beaucoup de posteurs sur ce fil, je suis victime de déconnexions à répétition et qui sont de pire en pire en ce moment. Comme beaucoup, j'ai eu droit aux réponses lénifiantes de la hot-line et à la visite du technicien qui n'a évidemment rien constaté de mon coté.

Comme beaucoup, je suis ulcéré du mépris qu'affiche Free pour ses clients en ne les avisant pas d'éventuelles difficultés. Je suis client depuis que Free existe et si j'accepte la galère de ceux qui défrichent le terrain, je n'admets pas qu'on me prenne pour un veau.

Donc après avoir lu que la situation était lamentable certainement sur ROC16, probablement sur tout Angoulême et les environs et peut-être sur une bonne partie de la Charente, j'ai décidé de porter cette affaire sur un autre terrain.

Dès ce soir une demande en injonction de faire est transmise au tribunal. Il y a une date limite qui est demandée et à défaut des dommages et intérêts et ce n'est pas le simple remboursement de ce qui est prélevé pour un service non rendu.

Je ne sais pas si mes demandes seront suivies par le tribunal ni si elles amèneront Free à réagir d'une façon plus responsable mais un fournisseur d'accès internet a une obligation légale de résultat et une obligation morale d'information. Free manque lamentablement a ses obligations mais si nous sommes assez nombreux à lui expliquer fermement, il devra peut-être revoir sa position.

Je suis disponible pour ceux qui voudrait savoir comment suivre cette procédure et reviendrai sur ce forum pour des mises à jour.

L'union fait la force (Devise nationale de la Belgique Wink )


Qui a dit que la justice était trop lente? Moins de 2 semaines après avoir déposé une demande, je reçois ce matin copie de l'ordonnance qui impose à Free le rétablissement normal du fonctionnement au plus tard le 30 juillet. Faute de quoi, l'affaire sera examinée en audience avant la fin août.

Les mouches sont en train de changer d'âne on dirait.

Je serais ravi de recontacter le tribunal pour leur signaler que leur intervention n'est plus nécessaire mais malgré mon optimisme, j'invite quand même les autres freenautes excédés à saisir le juge de proximité aussi. Sa réponse est bien plus rapide que celle de cretin.fr.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2010 09:12:49 NRA : GAR16 (Garat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4953 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JMarc16
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2009
Messages : 10
Sexe :
Ville : Dirac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





cangi a écrit:
Le net est revenu à vers 23h15.

C'est pénible........ Confused Confused Confused Confused Confused


idem sur GAR16 : coupures d'environ 19h30 à 23h15 après une semaine calme

Ca fait 2 mois que ça dure...ils font quoi chez Free ??? A part nous prélever tous les mois ??
Comme beaucoup de monde, je pense de plus en plus à résilier et aller voir la concurrence ......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2010 20:06:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djamalistik
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2010
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonsoir a tous ,alors pareil pour moi sur RUL16 le 27/06 coupure de 19H30 A 23h
malgres l article de la charente libre et d autres sur des forums rien ne bouge ,pour
ma part ca fait deux mois que ca dure et je suis chez a peu pres depuis quatre ans et
jamais mais jamais de soucis mais cette année et cette fois c est hallucinant ils se foutent
de notre gueule et rien n avance ,et c est toujours la meme chose on paie on paie
par contre a tous ceux qui ne le savent pas sur votre compte Free dans assistance ,il y a
des formulaire pour exiger un remboursement si! vous les avez contactez par mail oou
telephone je vais tester ca dans la semaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2010 20:12:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djamalistik
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2010
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





sinon juste une derniere chose aujourd hui le 28/06 pas de coupure jusqu a present mais ,
faut s y attendre pendant le match ,Free si je pouvais je t egorge....
faire ca a ces abonnées pendant la coupe du monde ,mais ou va le monde et en plus y a de l orage superbe ,magnifique comment garder son calme avec des baltringues comme ca qui brasse des millions sur notre dos mmm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juillet 2010 10:32:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djamalistik
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2010
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





enfin ,pour ma part depuis lUNDI 28 juin ,je n ai plus de coupure parcontre et oui avec Free y a toujours un soucis ,la Freebox hd a toujours un soucis l image se brouille et se coupe et reviens a la page d acceuil du coup impossible de regarder les chaines hd voila et bravo a Free meme pas capable de communiquer sur le probleme aucune excuses rien de chez rien et l assistance qui essaie de vous faire croire que le probleme vient de chez vous bravo merci a tous ceux (internautes) qui ont crée ce post et qui se sont bouger pour faire avancer les choses

Free c est une honte national
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juillet 2010 15:16:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maldoror
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2004
Messages : 176
Sexe :
Ville : Limoges

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour
Depuis deux jours plus de coupure internet, la télé frise encore , mais cela reste regardable....par contre pas de téléphone Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juillet 2010 10:21:27 NRA : ROC16 (Angouleme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1765 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jello
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2010
Messages : 11
Sexe :
Ville : Angouleme

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Plus de coupures de longue durée (mais de nombreuses de quelques minutes, 6 entre le 1er et le 3 juillet). Serait-ce la fin de nos malheurs ou juste une trêve? Si nous pouvions espérer une bonne nouvelle, ça serait bien que Free prenne la peine de communiquer... et de rembourser les mois de services indignes, bien sûr!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juillet 2010 14:12:48 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





On me confirme le mieux, mais ce n'est toujours pas clos, ils y bossent encore.

Je pense avoir assez de n° pour l'instant, désolé je n'ai pas répondu aux derniers mails, mais j'ai bien reçu, et je transmettrai après pour une éventuelle demande de remboursement.

Pour la com', heu... bienvenue chez Free Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 8 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com