Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Connexion erratique depuis quelques jours
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 14 Juillet 2010 23:43:17 NRA : GAM16 (Cognac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2416 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
P1nG0u1n
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2010
Messages : 1
Sexe :
Ville : Cognac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir à tous.

Abonné Free depuis quelques mois (à titre personnel, puisque mes parents y étaient déjà abonnés lorsque je vivait encore chez eux), j'ai eu comme vous tous ces désagréments ces dernières semaines. J'ai même signer au collectif mis en place pour se plaindre des coupures.
Il se trouve que depuis quelques temps (1 semaine ou 2), cela va mieux, même si j'ai pu repérer, aujourd'hui que je suis en vacances, quelques coupures par ci par là. Des micro-coupures, bien moins gênantes que toutes celles qui ont pu nous pourrir la vie auparavant.

Bien entendu, mon post n'aurait aucun intérêt si je n'avais pas eu la surprise de recevoir, lundi soir, chez moi une drôle de visite. En effet, alors que j'ai passé presque 2 mois sans aucune information de la part de Free, quelle ne fut pas ma surprise de voir une personne frapper à ma porte pour me signaler qu'une coupure de ligne téléphonique temporaire pouvait avoir lieu. Alors que je suis resté toute la journée à la maison sans avoir eu aucun problème avec internet...

Alors, je relance ce sujet pour savoir si quelqu'un d'autre a reçu une telle visite (je précise que j'habite en HLM, peut-être y'a-t-il un rapport), si ça va mieux pour tout le monde comme pour moi (en gros, y'a-t-il encore des personnes victimes de coupures) et surtout si certaines personnes ont des nouvelles des réponses de Free (bien que j'imagine que le collectif nous enverra un mail collectif le moment venu).

Voila, voila, au plaisir d'avoir quelques réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2010 17:30:59 NRA : LCO16 (Couronne (la)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 261 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freexion
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 115
Sexe :
Ville : La Couronne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bon chez moi ça [merci de rester poli] tous les après midi avec des petites coupures asser espacées dans le temps.
C'est très chiant pour les visioconférences.
Je suis le seul ou bien ...?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juillet 2010 14:25:05 NRA : ROC16 (Angouleme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1765 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jello
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2010
Messages : 11
Sexe :
Ville : Angouleme

Forfait : Freebox Dégroupage Total





freexion a écrit:
Bon chez moi ça [merci de rester poli] tous les après midi avec des petites coupures asser espacées dans le temps.
C'est très chiant pour les visioconférences.
Je suis le seul ou bien ...?


Non, j'ai pareil. De nombreuses coupures, jusqu'à 6 ou 7 dans la même journée à absolument n'importe quelle heure et pour quelques minutes. C'est beaucoup moins pénible mais ce n'est toujours pas le service attendu ... et payé.

Aujourd'hui, grosse coupure de plusieurs heures qui vient de s'achever avec le retour du rectangle de la mort. serait-ce un mauvais présage?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juillet 2010 16:00:18 NRA : ROC16 (Angouleme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3513 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cangi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2010
Messages : 4
Sexe :
Ville : Soyaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Coupure aujourd'hui de 11h à 14h15.
Cela faisait plusieurs jours qu'il y en n'avait plus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juillet 2010 20:42:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djamalistik
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2010
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pareil pour moi coupure au meme heures ,encore et encore ils se foutent de nos gueules parceque depuis que ca remarche (probleme de syncro) je suis obliger de mettre un ventilateur devant la box alors que depuis des années j ai mis deux ventilos d ordi en USB branché en permanence et meme ca ca ne marche plus qu ils aillent au diable Free de [merci de rester poli]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juillet 2010 11:07:32 NRA : ROC16 (Angouleme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1765 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jello
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2010
Messages : 11
Sexe :
Ville : Angouleme

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Nouvelle coupure de longue durée hier soir avec les symptomes trop connus ces derniers mois : l'heure reste affichée mais il n'y a plus de connexion et bloqué des heures sur le rectangle quand on rédemarre. La deuxième de la journée. Quand on a connu les périodes précédentes, c'est particulièrement inquiétant car on semble être revenu à la case départ.

Avec beaucoup moins de patience et de bonne volonté à offrir, toutefois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juillet 2010 14:42:20 NRA : ROC16 (Angouleme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4243 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bilounde
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 21
Sexe :
Ville : Soyaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





jello a écrit:
Nouvelle coupure de longue durée hier soir avec les symptomes trop connus ces derniers mois : l'heure reste affichée mais il n'y a plus de connexion et bloqué des heures sur le rectangle quand on rédemarre. La deuxième de la journée. Quand on a connu les périodes précédentes, c'est particulièrement inquiétant car on semble être revenu à la case départ.

Avec beaucoup moins de patience et de bonne volonté à offrir, toutefois.


Je confirme et je rajoute que hier matin et début d'après midi c'était pareil de 11h à 14h30 puis de nouveau le soir de 22h à 00h45 ...

Et je confirme que la patiente n'est pas aussi relative qu'aurait pu le penser Einstein !!!!!

Evil or Very Mad

Bilounde
_________________
Free c'est bien, quand ça fonctionne c'est encore mieux .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Avril 2011 23:31:39 NRA : LCO16 (Couronne (la)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 261 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freexion
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 115
Sexe :
Ville : La Couronne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Ça déconne chez moi ces dernier jours, en debut d'après midi la connexion est très lente, et ce soir ça saute à répétition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2011 14:01:21 NRA : ROC16 (Angouleme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6176 m (72 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tibo_ReADSL
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juin 2005
Messages : 48
Sexe :
Ville : Saint Yrieix Sur Charente

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Idem chez moi … Avec en plus un débit plus ou moins ralenti sur les périodes sans déconnexion
Prb sur le DSLAM ?
Saturation des liens ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Juin 2012 10:41:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
feedbackangel
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2006
Messages : 104
Sexe :
Ville : TAPONNAT FLEURIGNAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Idem ce WE problème de synchro
Déjà observé le WE dernier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 9 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com