Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Connexion erratique depuis quelques jours
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 4 Juin 2010 10:21:27 NRA : GAM16 (Cognac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 378 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gegene16
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2010
Messages : 6
Sexe :
Ville : Cognac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Sur GAM16, à Cognac, c'est la même misère depuis des semaines !
Dernières coupures totales en date que j'ai remarqué (et pour cause !) Lundi soir de 20h30 à 22h et mardi soir.
Tout cela sans compter la qualité de la TV quand cela veut bien fonctionner (images trop souvent saccadées).

Au bout du 3ème appel à la hotline (sic...), et après que l'on m'ai fait démonter et remonter mon install, on a fini par me dire qu'il y avait un problème dans le département, et que cela allait se résoudre (c'était il y a plus d'un mois !).

Je pense très sérieusement à bouder Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Juin 2010 19:40:28 NRA : LCO16 (Couronne (la)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1499 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
misskitty
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : La Couronne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





C'est reparti pour un tour ce soir ! déconnexions depuis 18h00 ! ça vient de revenir et ça tient depuis 5 mn sans déco Shocked

Je sens que je vais aller voir ailleurs si rien n'est fait trés bientot ! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Juin 2010 20:47:43 NRA : ROC16 (Angouleme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1212 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
agreuuuu
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2010
Messages : 4
Sexe :
Ville : angoulême

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





effectivement, rebelote ce soir, toujours aucune info de la grande muette (sic)
0 Ko partout et l'heure toujours affiché sur la Free????

ça soule, déprime, nous fait penser que nous ne sommes que des vaches à lait en bref que nous sommes les mêmes abonnés que chez l'orange!!
de la transparence que diable!!

ça fait un mois que ça dure, Free nous rembourserait ce mois erratique?
de plus aucune possibilité de joindre l'assistance, après avoir testé hein, quand même faudrait pas abuser donc en clair le tchat est saturé, la hotline est overbooké ou peut être sont ils au resto bras dessus, bras dessous

enfin bref je bouillonne,je volcanise et sent l'éruption poindre le bout de son nez!

la seule manière de désamorcer la bombe, nous INFORMER!!!!
allez un effort juste un p'tit mail aux abonnés de Charente...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Juin 2010 13:54:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
enigma16
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2010
Messages : 4
Sexe :
Ville : Angouleme

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

Je réagis aussi à ce sujet puisque je suis abonnée Free depuis un certain nombres d'années et le mois qui vient de s'écouler et tout simplement catastrophique!!! Evil or Very Mad

Je suis reliée sur le NRA CAM16 et les déconnexions intempestives sont non seulement dérangeantes mais totalement ignorés et occultées par Free!!! alors oui on paye pas trop cher (je dis ça par rapport à Orange), mais on paye quand même et on veut obtenir le service payé comme tout contrat commercial!!!

Aujourd'hui je suis à deux doigts de quitter Free Exclamation Exclamation Exclamation

La colère monte Mad et il serait temps que Free communique avec nous pauvres abonnés de la Charente et il me semble qu'un geste commercial serait le minimum pour nous dédommager les heures passées sans net, ni TV, ni téléphone et à redémarrer sans cesses nos Freebox toujours avec le petit espoir que ça marche...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Juin 2010 16:15:34 NRA : ROC16 (Angouleme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4243 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bilounde
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 21
Sexe :
Ville : Soyaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour tout le monde du 16,

J'ai appelé l'assistance Free aujourd'hui (encore), et comment vous dire... je me suis passablement agacé comme il convient de dire Evil or Very Mad

J'ai posé la question car comme hier la connexion a encore été une fois plus que "Merdique", ma question était de savoir où en était notre dossier ??

Résponse (SVP ne vous énervez pas je n'y suis pour rien Shocked ) :

"Votre ligne est rétablie, il n'y a plus de problème !!!!" (comprenez vous un peu la moutarde qui m'est montée au nez Twisted Evil ...)
Je lui ai dit que je ne voyais pas comment elle pouvait être rétablie puisque hier encore la connexion était plus mauvaise ??
Et là il me réponds (maintenant vous pouvez sauter de vos chaises !!!!!)

"Monsieur il vous faut au moins 24h pour constater l'amélioration"... que voulez vous que je lui réponde Shocked
"...En attendant j'ouvre un incident à suivre si jamais vous rencontriez de nouveau problème....)
Je lui ai donc parlé de l'existence du TOPIC ci présent et lui ai dit qu'effectivement DES la prochaine interruption du service nous allions TOUS ET TOUTES le rappeler, mailer ou tchatter et la il constaterait l'étendue des dégâts.

J'espere de tout coeur que nous n'aurons pas besoin de nous mobiliser, mais si tel en était le cas (au moins tous les ADUFEURS du ROC16 mais aussi de la Charentes) j'attendrai un peu de votre soutien pour lutter contre le pot de fer.

Amis Freenautes au plaisir, et pourvu que la connexion soit réellement rétablie Rolling Eyes
_________________
Free c'est bien, quand ça fonctionne c'est encore mieux .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Juin 2010 19:09:36 NRA : ROC16 (Angouleme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1082 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loopix16
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2010
Messages : 11
Sexe :
Ville : Angouleme

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour, les charentais

Une fois de plus je vous écris de mon telephone, car je n'ai plus de connexion. En ce moment je suis pas mal occupé, mais j'ai pu constater en rentrant chez moi ce dimanche, que je n'avais plus de net. C'est revenu en soirée.

J'en peux plus de ces conditions d'utilisation, qui ce soir va m'empêché de travailler. Par contre, vu que je n'aime pas perdre mon temps, je vais l'utiliser pour rédiger une lettre. Je compte bien être réparer pour ce préjudice.

Il me faut juste récupérer une adresse pour l'envoyer là ou ça ferai plus mal que le service réclamation. Si, quelqu'un connait des adresses mail ou postale de dirigeants je suis preneur.

Merci, de vos retours sur vos problèmes, ça permet de savoir que l'on est pas seul et que c'est bien un problème chez eux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Juin 2010 23:02:38 NRA : ROC16 (Angouleme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1984 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
badkilla
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : ANGOULEME

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

J'écris également ce message de mon téléphone...
... Car ce soir il y a, comme d'habitude, de multiples deconnexions intempestives !

C'est de plus en plus insupportable.

Quelques recherches sur Internet font apparaitre que de nombreux abonnés de Charente mais aussi Poitou-Charentes rencontrent des problèmes similaires.

Comme Freexion16 je souhaite obtenir un contact chez Free afin de faire partir un courrier mais peut-être qu'une ACTION GROUPEE aurait un impact plus conséquent ???

Nb: je me dépêche car ma connexion remarche pour 5 minutes Sad
Édit : trop tard c'est moooooort... C'est la merdeee...


Dernière édition par badkilla le Lundi 7 Juin 2010 23:08:30; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2010 14:01:49 NRA : GAM16 (Cognac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 378 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gegene16
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2010
Messages : 6
Sexe :
Ville : Cognac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je suis prêt à participer si une action collective se monte, car cela devient navrant. Rien hier soir sur GAM16 (Cognac).
Cela est totalement exaspérant.

Pour le courrier, je suis pas certain de l'efficacité, Free étant vraiment très fort lorsqu'il faut faire le mort, mais qui ne tente rien...

Est-ce que quelqu'un a eu l'occasion d'aller sur les newsgroup de Free ? Il me semble que fut une époque, il y avait plus de chance d'avoir des réponses par ce biais là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2010 14:05:37 NRA : GAM16 (Cognac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 378 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gegene16
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2010
Messages : 6
Sexe :
Ville : Cognac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Autre chose : Sur Angoulême; personne n'a essayé de contacté l'assistance de proximité ?
Vous devriez avoir des réponses plus concrètes.

Si quelqu'un là-aussi à des infos, merci de les faire remonter sur le topic, car sur Cognac, il n'y a pas moyen d'en bénéficier.

Pour rappel, le numéro de l'assistance pour Angoulême est le suivant : 0811 92 30 16
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Juin 2010 13:21:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
paldini
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2008
Messages : 27
Sexe :
Ville : ST YRIEIX SUR CHARENTE

Forfait : Freebox Optique





@freexion :

tu habites Angoulême et moi cognac..ne cherche pas à régler ton téléviseur, j'ai installé 6 freeboxs sur cognac et le problème est le même depuis février pour les 6..on perd la connexion l'heure s'affiche toujours mais si tu redémarres la Freebox alors là ton chenillard reste fixe....et ça peut durer longtemps comme une matinée entière par exemple aujourd'hui.

Bon courage, j'ai tenté de contacter Free mais apparemment 1 client sur 4 millions n'a pas l'air de les faire bouger. A moins que l'on ne tape directement dans le portefeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010 23:53:19 NRA : ROC16 (Angouleme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 480 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cydoo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2009
Messages : 16
Sexe :
Ville : Angouleme

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





moi je crois surtout que ca va finir que je vais faire un article la dessus chez mon employeur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010 00:05:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mamba
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2010
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Hop,


Me revoilà de retour sur ce forum pour constater une nouvelle fois les mêmes problèmes que vous.
Et là, franchement, ça commence à bien faire...

Exemple ce soir, plus de TV, plus d'internet et le téléphone je ne sais pas, puisque je ne l'utilise pas... La Freebox affichait toujours l'heure, malgré des reboot, des hard-reboot, mais pas de connexion ou alors ça tenait quelques secondes puis pouf, plus rien, et ça pendant quasiment 2H... Là apparemment, ça s'est stabilisé, faut croire que de jouer à "super smash bros brawl" pour se défouler, ça a du bon ! Very Happy

Enfin voilà, malheureusement je n'apporte pas vraiment d'eau au moulin, c'est juste pour dire qu'un utilisateur de plus a toujours des soucis avec Free dans le même coin, depuis les travaux de FT...


Bref, en espérant que ça finisse par s'arranger...


Bonne fin de soirée à vous et bonne semaine ! Wink



P.S : je pense que si c'est possible, ce serait pas mal de renommer le nom du topic pour mieux situer le département/la région où se situent les soucis, car ça permettrait aux futurs plaignants, si futurs plaignants il y a, de pouvoir apporter leurs témoignages sur un seul sujet et à partir de là, l'ampleur des problèmes, serait sans doute plus visible...


P.S ² : Je n'étais pas revenue depuis la dernière fois, donc je voulais remercier Loopix16 d'avoir répondu aux questions que j'avais posé, c'est gentil de ta part !


Dernière édition par Mamba le Mardi 15 Juin 2010 00:13:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010 09:04:16 NRA : ROC16 (Angouleme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1984 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
badkilla
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : ANGOULEME

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Hello,

Idem encore des problèmes de connexions hier soir Evil or Very Mad

Effectivement comme l'indique Mamba je pense qu'il faudrait renommer le topic afin que les éventuelles recherches sur internet aboutissent ici.

Peut-être pourrions-nous envisager un courrier commum pour demander des explications ???

Courier de demande de remboursement et/ou menace de résiliation ?

Ci-dessous quelques liens vers d'autres forums ou les personnes sont concernées par des problèmes similaires :

http://www.freenews.fr/forum/v.....p?id=60870

http://forum.universfreebox.co.....p;start=15

C'est pas gagné cette histoire Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010 09:14:27 NRA : ROC16 (Angouleme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1171 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ardeanor
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2010
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour, je ne vais rien ajouter à part que j'habite Angoulême, et que j'ai exactement le même problème que vous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010 10:25:12 NRA : ROC16 (Angouleme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 480 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cydoo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2009
Messages : 16
Sexe :
Ville : Angouleme

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





je vient d'avoir le service de proximité qui me dit qu'il n'y a pas de soucis particulier à l'heure actuelle :d

Je lui explique donc ou je bosse et la, le ton change subitement et le technicien m'explique qu'il ya effectivement des perturbations fréquentes depuis un moment

comme tout le monde j'ai eu une belle désynchro hier soir et ce matin par deux fois, la deuxième se produisant en pleine conversation avec le service technique Smile

bref, je rappelle et donc il finissent par me dire qu'il envoit un technicien mardi prochain afin de respecter la procédure et ensuite d envoyer un ticket incident à FT

Donc, je vous tient au courant de l'avancée du soucis Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com