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Posté le: Samedi 2 Juin 2012 10:32:16
NRA : BLE59
(Lille) V2
Ligne : 1130 m (16 dB)
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Relaisamicale (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juin 2012 Messages : 1
Sexe :
Ville : La Madeleine
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour.
Freebox 5 dégroupage total ligne xxx Equipe de modération: | Numéro retiré. |
Le 6 mai a midi fonctionnement OK. Le bureau était fermé depuis.
Le 9 mai dès le matin : chenillard lent.
Le 9 mai : remplacé : alimentation, câble de téléphone et Freebox, vérifier
la continuité jusqu’à la colonne montante de l'immeuble.
Toutes les autres lignes de l'étage fonctionne.
Demande assistance par téléphone le 9 vers 15 heures .
Refait la demande par internet le 10 mai.
Ticket d'incident ouvert le 10 mai : Assistance Free - Référence :
F3572040/8287554#0
Le 18 mai : "Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos
équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres
investigations jusqu'à résolution."
Le 25 mai : "Nos services d'assistance vont reprendre contact avec vous."
Le 26 mai : le message du 25 mai a été retiré ???
Le contact a eu lieu le 28 mai pour m'informer que la ligne avait été câblé chez un autre opérateur.
J'ai confirmé que je restait chez Free.
Depuis : aucune nouvelles et toujours chenillard lent.
Je ne peux communiquer avec l'assistance puisqu'un ticket d'incident est
ouvert.
Comment faire pour que la ligne fonctionne rapidement, car actuellement :
Plus de téléphone
Plus d'Internet
Plus de réseau interne.
Merci de votre aide |
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