Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Chenillard lent depuis le 9 mai
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 2 Juin 2012 10:32:16 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1130 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Relaisamicale
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2012
Messages : 1
Sexe :
Ville : La Madeleine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour.
Freebox 5 dégroupage total ligne xxx
Equipe de modération:
Numéro retiré.

Le 6 mai a midi fonctionnement OK. Le bureau était fermé depuis.
Le 9 mai dès le matin : chenillard lent.
Le 9 mai : remplacé : alimentation, câble de téléphone et Freebox, vérifier
la continuité jusqu’à la colonne montante de l'immeuble.
Toutes les autres lignes de l'étage fonctionne.
Demande assistance par téléphone le 9 vers 15 heures .
Refait la demande par internet le 10 mai.
Ticket d'incident ouvert le 10 mai : Assistance Free - Référence :
F3572040/8287554#0
Le 18 mai : "Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos
équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres
investigations jusqu'à résolution."
Le 25 mai : "Nos services d'assistance vont reprendre contact avec vous."
Le 26 mai : le message du 25 mai a été retiré ???
Le contact a eu lieu le 28 mai pour m'informer que la ligne avait été câblé chez un autre opérateur.
J'ai confirmé que je restait chez Free.
Depuis : aucune nouvelles et toujours chenillard lent.

Je ne peux communiquer avec l'assistance puisqu'un ticket d'incident est
ouvert.
Comment faire pour que la ligne fonctionne rapidement, car actuellement :
Plus de téléphone
Plus d'Internet
Plus de réseau interne.
Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com