Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
NRO Paris 11ème
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 25 Mai 2010 17:55:05 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 700 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
valconsult
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2010
Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris 11eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'habite rue du faubourg saint antoine coté impair (donc dans le 11ème).

Mon immeuble à été raccordé à la fibre par Orange (et de ce fait par SFR dans le cadre de leur "accord de mutualisation").
Je souhaiterai savoir si quelqu'un est déjà raccordé à la fibre Free dans cette rue et si vous avez des prévisions sur l'évolution proche?

Merci pour d'eventuelles infos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Mai 2010 18:12:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





D'après ta localisation, tu pourrais dépendre du Nro situé 44 bis rue de Montreuil. Il n'est pas encore activé mais il pourrait ne pas tarder, étant déclaré depuis 3 mois.

Es-tu éligible à la fibre de SFR ? As-tu fait le test en ligne ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2010 10:42:00 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 700 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
valconsult
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2010
Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris 11eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Indéfini a écrit:
D'après ta localisation, tu pourrais dépendre du Nro situé 44 bis rue de Montreuil. Il n'est pas encore activé mais il pourrait ne pas tarder, étant déclaré depuis 3 mois.

Es-tu éligible à la fibre de SFR ? As-tu fait le test en ligne ?


il s'agit de MON75 qui est déclaré depuis le 19 février 2010? c'est bien celui la?
Il se trouve à peine à 100 mètre de chez moi effectivement.

j'ai recu un courrier de mon syndic m'informant que j'étais éligible à la fibre SFR mais je ne le suis pas selon le test en ligne de SFR...

Ence qui concerne le NRO MON75, je vois qu'il est en préparation depuis 96 jours. à priori il va encore falloir s'armer de patience car certains le sont dpuis presque 150 jours.

Tu a une idée du délai moyen d'activation, quels sont les facteurs qui font varier ce délai de mise en service définitif?

Par ailleurs, juste pour ma culture perso, je suis actuellement raccordé au NRA PHA75. celui-ci semble être éligible à la FFTH. De manière générale... les NRA seront-ils systématiquement transformés en NRO ou les NRO sont-ils complétment différents des NRA actuels?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2010 12:13:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Il s'agit bien de Mon75. Il n'est pas possible de donner de délai quant à son activation. Cela peut être assez rapide après déclaration mais nous voyons parfois, comme tu l'a remarqué, que ça peut durer. Disons quand même que sa présence indique que le réseau fibre de Free doit être à proximité de chez toi. Tout Paris devrait d'ailleurs être couvert à la fin de l'année.

Les Nra vont être progressivement remplacés par les Nro. Ce sont des locaux différents et le tien sera celui cité. Tu peux aussi appeler Free Infra pour savoir où en est ton quartier et ce que tu peux faire pour bénéficier concrètement de la mutualisation (légale) de ton installation Orange...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2010 14:36:35 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 700 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
valconsult
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2010
Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris 11eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour toutes ces explications.

Je pense que je vais être patient et attendre que MON75 soit mis en service pour bénéficier de la fibre Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2010 14:52:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Dans la mesure où tu es satisfait de ton abonnement et sachant que celui Fibre de Free est des plus performants, ton choix est certainement le bon. D'ici à ce que cet Nro soit activé, l'équipement de ton immeuble devrait être accessible à tous les opérateurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com