|
Posté le: Lundi 5 Juillet 2010 20:46:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
aim (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Juil 2010 Messages : 4
Sexe :
Ville : Noyal Sur Vilaine
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je souhaite déménager mon abonnement (Dégroupage total) vers mon nouveau domicile, en dégroupage partiel, car je retourne vivre avec mes parents qui viennent de déménager et qui ont besoin de garder leur numéro FT pour raison professionnelle.
Souci, la ligne a été déménagée par FT le 22/06 et sur le site Free, quand je rentre le numéro il pointe toujours sur leur ancien logement en Inactif.
Que faire ?
Merci d'avance |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 5 Juillet 2010 21:24:27
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Précisez le numéro cible dans le profil et prévenez dés que c'est fait. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 6 Juillet 2010 00:59:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
aim (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Juil 2010 Messages : 4
Sexe :
Ville : Noyal Sur Vilaine
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour la réponse rapide,
C'est fait |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 6 Juillet 2010 16:21:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
aim (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Juil 2010 Messages : 4
Sexe :
Ville : Noyal Sur Vilaine
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Le numéro est toujours indiqué comme ligne inactive à l'ancien domicile
Pourtant en appel et réception le numéro est bien actif à la nouvelle adresse (Depuis le 22/06)
Merci d'avance, |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 7 Juillet 2010 19:03:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
aim (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Juil 2010 Messages : 4
Sexe :
Ville : Noyal Sur Vilaine
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
15jours que le déménagement de la ligne est fait, et toujours pas moyen de m'abonner...
Que puis je faire ?
PS: J'ai le contrat de la ligne à la nouvelle adresse si ça peut aider... |
|
Dernière édition par aim le Mercredi 7 Juillet 2010 19:06:21; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 7 Juillet 2010 19:18:54
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Ça sent l'erreur sur l'éligibilité de la ligne, car en testant sur le site d'Orange, cela rate aussi. Ça vaut peut-être le coup de poser la question à FT... |
|
|
|
|
|
|