Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Inscription impossible a validée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 7 Juin 2010 10:30:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
2lux
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2007
Messages : 58
Sexe :
Ville : Buxerolles

Forfait : Freebox Optique





bonjour, mon sujet étant assez complexe je vais essayer d'être le plus précis possible:

j'habite dans l'ancien appartement d'un amis a moi, mon amis avait Free en DT, jusque la je l'utilisait et lui régler mensuellement ma dette.
le problème c'est que cette situation devais changer pour raison personnelles.
j'ai donc aider mon amis a procéder a sa résiliation, nous avons renvoyer sa box avec la lettre de résiliation le 05/06/2010 et j'en ai aussi profiter par la même occasion a me réinscrire chez Free en passant par l'offre promotionnel de vente-privée a 10€/mois pendant 1an.

le problème c'est que quand je veux valide mon inscription en ligne ca me dit:
Code:
Déjà inscrit
Ce numéro de téléphone est déja inscrit à l'offre Free Haut débit. Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone


donc j'ai imprimer le formulaire papier et l'ai renvoyer a cela 2-3 questions:

combien de temps cela va prendre pour résilier complétement sa ligne et valider mon inscription ?? et surtout :

pourrais je toujours bénéficier de l'offre a 10€/mois ( j'espère parce que sinon je me serais pas forcement réinscrit tout de suite ... ) ??

a oui aussi, si jamais je déménage dans 5 mois par exemple, mon abonnement continuera t il a 10€/mois jusqu'à la fin de la première année ??

le numéro de ma ligne se trouve dans mon profit pour les corps.

merci a tout ceux qui m'aideront Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 7 Juin 2010 11:14:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurélien
Modérateur
Modérateur

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2005
Messages : 4913
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





L'ancien abonnement étant encore en cours, il faut attendre la résiliation de ce dernier pour pouvoir faire une souscription dessus.

Votre abonnement "VentePrivé" n'est donc pas pris en compte.

Il faudra refaire la procédure d'abonnement lorsque le système vous proposera Freebox Total NDI à la bonne adresse !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Juin 2010 12:16:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
2lux
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2007
Messages : 58
Sexe :
Ville : Buxerolles

Forfait : Freebox Optique





nan nan je refais pas mon inscription je garde celle la hors de question que je perde ma promo !!! sinon meme pas je me reinscrit quoi !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 7 Juin 2010 12:18:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurélien
Modérateur
Modérateur

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2005
Messages : 4913
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





De toute façon, vous n'avez rien d'enregistré actuellement, puisque vous n'avez pas pu valider l'inscription (et de toute façon, vous etiez sur une mauvaise offre)

Vous ne pourrez donc pas profiter de vente-privée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Juin 2010 12:37:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
2lux
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2007
Messages : 58
Sexe :
Ville : Buxerolles

Forfait : Freebox Optique





bah si j'ai envoyer le formulaire d'inscription .. et pour le changement d'offre j'ai deja vu des corp relance une inscription en la modifiant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 7 Juin 2010 12:42:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurélien
Modérateur
Modérateur

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2005
Messages : 4913
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





L'offre de Vente Privée est, je crois, uniquement valable avec une validation en ligne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Juin 2010 12:56:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
2lux
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2007
Messages : 58
Sexe :
Ville : Buxerolles

Forfait : Freebox Optique





bah au moment de valider j'avais les 2 choix .. soit par courrier soit en ligne ...
bah on verra si il accepte mon formulaire .. sinon bah il perdront un client ...


Dernière édition par 2lux le Lundi 7 Juin 2010 12:57:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2010 11:22:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
2lux
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2007
Messages : 58
Sexe :
Ville : Buxerolles

Forfait : Freebox Optique





bonjour suite au formulaire papier que j'ai envoyer j'ai recu le 09/06/2010 un mail confirmant mon inscription apres validation d'un lien:
http://adslcgi.Free.fr/subscribevp/commit.pl?xxxx
Equipe de modération:
Modéré.


le problème c'est que j'atterris sur une page avec marque erreur 404 la page demande n'existe plus.

comment faire pour savoir si mon inscription a bien été prise en compte ???
cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2010 11:40:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurélien
Modérateur
Modérateur

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2005
Messages : 4913
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





C'est pris en compte, et c'est en cours chez FT.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2010 14:12:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
2lux
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2007
Messages : 58
Sexe :
Ville : Buxerolles

Forfait : Freebox Optique





d'accord merci Smile donc j'attend mes identifiants Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2010 15:37:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
2lux
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2007
Messages : 58
Sexe :
Ville : Buxerolles

Forfait : Freebox Optique





combien de temps faudra t il pour que je recoive mes identifiant histoire que je puisse suivre la procedure via la console de gestion ?
merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2010 20:02:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
2lux
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2007
Messages : 58
Sexe :
Ville : Buxerolles

Forfait : Freebox Optique





up svp Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2010 20:05:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 2988
Sexe :
Ville : La Teste de Buch

Forfait : Non abonné à Free





Essaie de les récupérer sur cette page, il n'est pas certain que ça fonctionne car tu as peut-être un identifiant de type NDI***.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2010 20:09:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
2lux
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2007
Messages : 58
Sexe :
Ville : Buxerolles

Forfait : Freebox Optique





merci je vais essaye quand même Smile
edit: ya marque: Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact.

ca met longtemps a arrivé tu pense ?


Dernière édition par 2lux le Jeudi 17 Juin 2010 20:10:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2010 20:16:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 2988
Sexe :
Ville : La Teste de Buch

Forfait : Non abonné à Free





C'est immédiat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com