Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox HD TV ne synchronise plus
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 21 Juin 2010 10:46:39 NRA : 5PA54 (Pont A Mousson) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2512 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gosier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2009
Messages : 36
Sexe :
Ville : pont à mousson

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)






Bonjour,

Depuis une semaine j'ai des baisses de débit sur ma TV image qui se fige !
je n'arrive plus à synchroniser mon boitier TV s'arrête sur erreur 3 ou reste figé sur réseau
par ailleurs j'ai déplacé mon ordinateur portable qui est branché au réseau par une freeplug classic. Débit assez faible "ca rame" et dès que je branche un autre appareil dans la pièce la connexion ne fonctionne plus !

voilà mes soucis, alors que la veille tout marchait bien sauf la tv qui bloquait pas mal !

merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Juin 2010 09:50:00 NRA : 5PA54 (Pont A Mousson) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2512 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gosier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2009
Messages : 36
Sexe :
Ville : pont à mousson

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





j'ai résolu le problème en déplaçant ma Freebox et et en isolant mes freeplugs sur une prise à part
mais je comprends pas pourquoi du jour au lendemain cela ne fonctionne plus comme avant ou j'avais tout sur des multiprises !?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Juin 2010 22:49:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanMichelDe59
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2008
Messages : 171
Sexe :
Ville : Nord

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





testez avec Softplug de Léa, vous verrez alors les débits en direct
cela aide pour trouver l'appareil qui parasite l'installation
_________________
_________________

Tech Iti 59 / Rdv, Tdp et Expertise

mes NRA = RON59 TOU59 LZ359 NNF59 NFE59 HAL59 BSB59 CBL59 COM59 // PIL59 STM59 H4V59 RSA59 WAS59
et rarement sur = ASC59 TRI59 BAX59 // BLE59 BOI59 HEL59 LIB59 // HAU59 FAC59 CAN59 CHA59
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com