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[Résolu] Bloqué Etape 4 depuis plus de 40 jours
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
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MessagePosté le: Mardi 8 Juin 2010 16:24:17 NRA : CAR06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2325 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hunterk
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Bonjour a tous,

Bon, je me permets de vous exposer mon problème pour savoir si tout cela est normal…
Freenautes depuis maintenant plus de 5 ans, je déménage…
J’appel donc Free pour effectuer la procédure de déménagement l’opératrice me conseil d’ouvrir une ligne chez France Telecom, et une fois le numéro connu de rappeler pour finaliser la procédure, elle m’assure un délais maximum de 21 jours. Banco !
Ouverture de ligne FT: 25/04/2010
Procédure déménagement validé par Free: 26/04/2010
Et depuis le 28/04/2010 je suis bloqué sur l'étape 4 construction de la ligne par FT
Aujourd’hui 08/06/2010 et après plusieurs heures de communications avec les différents services de Free (déménagement, service technique, tchat, etc…) personne n'est capable de me donner un délai concernant la mise en place du service...je suis bien évidemment invité à patienter (Chose que je fais maintenant depuis 42 jours, mais je suis très rassuré et je ne perds pas espoir, car je sais que Free fait tout ce qu'il est possible de faire pour écourter au maximum mon attente...
D’ailleurs, il y a de cela 15 jours, un operateur que j’ai eu en ligne m’a assuré faire immédiatement une demande de relance auprès de FT pour le cablage de la ligne, hier 07/06/2010 toujours pas de connexion (ligne FT fonctionnel) un conseiller m’explique qu’aucune demande n’a été effectué, il s’en occupe…
Je suis vraiment stupéfait par la lenteur et la non communication des service de Free…
Quelqu’un a-t-il connu pareil mésaventure ?
Et surtout est ce que vous pensez qu’avant la fin de l’année 2011 je pourrais bénéficier des services Free, et que je pourrais enfin arreter de payer mon abonnement FT qui ne me sert a rien …
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MessagePosté le: Mardi 8 Juin 2010 16:58:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
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Bonjour,
C'est déjà en traitement pour une relance auprès de ft pour obtenir la notification de fin de travaux.

Concrétement qu'affiche la Freebox sur votre ligne ?
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Cordialement
Philippe TOSO
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MessagePosté le: Mercredi 9 Juin 2010 09:09:56 NRA : CAR06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2325 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour, et merci pour votre reponse.

Alors, concrètement la Freebox affiche 2 barres qui serpentent lentement, il n'y a pas de synchronisation...
De plus, la ligne France Telecom est toujours active et après avoir eu l'opérateur historique en ligne, il n'ont reçu aucune demande de resiliation de la part de Free.
cela fait maintenant 43 jours que ma console de gestion affiche l'étape 4: ligne en cours de construction par FT

Voici ce que j'ai dans ma console de gestion au niveau des tickets incident:

État de vos demandes auprès de l'assistance technique

Aucune demande concernant la connexion ADSL n'est enregistrée auprès de l'assistance technique.

Voila pour le concret, maintenant est ce quelqu'un sait si je pourrai bénéficier du service avant 1, 2 ou peut être 3 mois?
Dans ce cas, je pense que je me dirigerai a regret vers un autre FAI qui prendra peut être le temps de régler se problème, qui malgré mes relance reste une énigme pour Free...
Merci
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MessagePosté le: Mercredi 9 Juin 2010 11:51:38 NRA : CAR06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2325 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Re-bonjour,

Après une communication par tchat, toujours pas d'information, console de gestion toujours sans demande effective...

Voici un extrait de ma communication...:

[11h33] Assistance: Je vous confirme que l'opérateur historique a validé notre demande de câblage ADSL pour votre ligne. Le câblage est donc en cours sur votre ligne. Je vous remercie de bien vouloir patienter le temps qu'il soit effectué.

[11h34] Moi: a quel date l'opérateur historique a validé votre demande de câblage ADSL

[11h35] Assistance: 28/04/2010

[11h36] Moi: d'accord...est ce normal que le cablage de la ligne mette 43 jours?

[11h37] Assistance: non, c'est pour cela qu'on a relancé le dossier.

[11h38] Moi: A lors, je repose ma question quand est ce que la relance a été effectué auprès de France Telecom?

[11h38] Moi: Merci de me donner la date de la relance aupres de France Telecom

[11h40] Assistance: la demande du relance a été effectué le 02/06/2010

[11h42] Moi: hier vos service mon informé d'un relance effectué le 7/06/2010 date de mon coup de téléphone...
Combien de temps va mettre approximativement le cablage de la ligne par FT a partir de la date de relance?

[11h44] Assistance: La demande est bien prise en compte, Free souhaite bien câbler les lignes le
jour même de la demande des prospects mais il y a certaines contraintes qui
bloquent le câblage
Quant au délai, je ne pourrai pas vous donner une estimation pour la bonne et
simple raison que ce n'est pas notre service qui gère les commandes et le
déploiement du réseau.

[11h46] Moi: Donc en claire, vous commercialisez un produit sans connaitre la date de livraison de celui-ci?
et lorsqu'un client n'obtiens pas de service vous l'invitez a patienter car vous n'etes pas responsable?

[11h48] Assistance: Je comprends parfaitement votre situation en vous remerciant d'avance de votre compréhension
Rassurez vous que le dossier est bien pris en charge et on essaiera de résoudre l'anomalie le plus rapidement possible

[11h48] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente journée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante : www.Free.fr/assistance

[09-06-2010 11h48] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]

He bien que dire...me voila pleinement rassuré et serein, je suis ravi de ma procédure de déménagement et j'ai vraiment confiance en la capacité de Free à reagir, d'ailleurs comme me l'explique le conseiller "Rassurez vous que le dossier est bien pris en charge et on essaiera de résoudre l'anomalie le plus rapidement possible"

J'ai Free, j'ai tout compris!
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MessagePosté le: Mercredi 9 Juin 2010 16:57:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
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Dans ce cas, il va falloir patienter quelques jours. Prévenez moi si la Freebox affiche autre chose qu'un chenillard.
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Cordialement
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MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2010 09:39:53 NRA : CAR06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2325 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour et merci encore une fois pour votre réponse,

Validation du formulaire de déménagement par Free J+45

Patienter quelques jours? D’accord, comme vous pouvez le constater, c'est ce que je fais depuis bien longtemps, et j'ai bien compris qu'il faut être patient, gentil, ne surtout rien dire ou encore pire, demandé une date butoir…
Pour votre information ma console de gestion m’indique toujours le même message à savoir :

État de vos demandes auprès de l'assistance technique
Aucune demande concernant la connexion ADSL n'est enregistrée auprès de l'assistance technique.

Je reste vraiment sceptique concernant la soit disant relance effectué auprès de France Telecom puisque rien a ce jour, (a part les conseiller m'expliquant que cela va etre regler dans les prochains jours....) ne justifie ce que Free me dit.

Cependant, une petite question me taraude encore....patienter ok, mais combien de temps?
1 jour?, 10 jours?
1 semaine?
1 mois?
1 an?
1 siècle?

Car vous pouvez comprendre que maintenant, et selon le temps que cela va prendre je souhaiterai me diriger vers un autre FAI, certainement moins pratique et efficace que Free mais avec des réponses un peu plus clairs...

J'ai Free, je ne comprends rien, mais je patiente
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MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2010 09:47:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Sexe : Ne se prononce pas






hunterk a écrit:
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
Aucune demande concernant la connexion ADSL n'est enregistrée auprès de l'assistance technique.


Ce message est normal, car la page que tu consultes ne concerne que le traitement des pannes une fois l'accès ouvert.

On dirait que la commande est passée aux oubliettes chez FT, donc évidemment cela fait 45 jours de perdus... Free ayant relancé, on peut supposer que désormais FT va effectuer le câblage. Tiens-nous au courant si les choses évoluent, ou n'évoluent pas Wink d'ici la semaine prochaine.

La dernière fois que j'ai vu un cas similaire sur ce forum, cela s'est résolu, certes pas instantanément (en quelques semaines).
MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2010 11:52:46 NRA : CAR06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2325 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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C’est quand même incroyable…lorsque l’on demande le délai moyen pour un câblage, Free me répond une dizaine de jours…donc ok, la première demande est passée a la trappe, seulement maintenant QUID de la soit disant deuxième relance ?

Si celle-ci a effectivement était demandée le 02/06/2010, je ne devrais pas tarder à être câblé aux alentours du 12 ?

Est-ce que si je résilie moi-même mon abonnement auprès de France Telecom cela va accélérer les choses ?

Est-ce qu’il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour accélérer le processus ?

Car j’estime ma démarche légitime compte tenu de la durée excessive de cette procédure de déménagement. J’ai payé 88 euros à France Telecom, pour ne pas subir ce genre de galère, et aujourd’hui je continue de payer mon abonnement FT qui ne me sert à rien. Plusieurs semaines d’attente vont encore m’être facturé par FT… Comment se fait il que personne ne puisse donner ne serait-ce qu’une fourchette de temps ?
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MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2010 13:44:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Sexe : Ne se prononce pas






hunterk a écrit:
Est-ce que si je résilie moi-même mon abonnement auprès de France Telecom cela va accélérer les choses ?


Surtout pas : cela va au contraire faire empirer les choses car cela rendra invalide la commande de Free.
MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2010 14:12:58 NRA : CAR06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2325 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Ok, pas de résiliation, merci pour la réponse Haya,

Je viens aujourd'hui de recevoir une nouvelle facture de France Telecom de 16 euros pour mon abonnement...
Je dépasse les 100 euros de frais pour ce déménagement, mais toujours pas de ligne.

Wait, wait and see nothing ...donc, wait, wait,...
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MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2010 16:41:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Contactez moi dans quelques jours pour que je puisse suivre.
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MessagePosté le: Vendredi 11 Juin 2010 11:05:45 NRA : CAR06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2325 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,

Merci Psoto pour la réponse, les nouvelles du jour sont les suivantes :

Toujours chenillard lent, pas de synchronisation

Ligne France Telecom toujours active…

Evidemment, je ne pense pas avoir de connexion pendant le Week End, je me permettrai donc de vous tenir au courant de la suite des non événements…

Je n’ai même plus le courage d’appeler le service technique pour avoir des informations, ni même de perdre mon temps avec le tchat…
J’ai lu, sur le forum de l’aduf, que « Si l'étape 4 dure plus de 30 jours, Free relance FT. Pas avant. » que se passe t’il lorsque l’on dépasse les 30 jours + 15 jours ?
Et que l’on paie un abonnement FT parce que la connexion n’est toujours pas active
Est-ce que Free à une procédure particulière dans ce type de cas ?

Psoto encore merci pour le temps passé à régler les problèmes, je te contacte via le forum, ou par mp ?

Bon WE a tous les veinards qui peuvent bénéficier de la TV, du téléphone et d’internet, et même a ceux qui ne dispose que d’internet…

Hunterk, un freenaute invité à patienter
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MessagePosté le: Vendredi 11 Juin 2010 15:45:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Ici mais ne relancez pas plus tôt car sinon je perds le fil du sujet merci.
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MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010 11:33:14 NRA : CAR06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2325 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour a tous,

Voici les dernières informations après plus d’une heure de Tchat…
[10h17] Assistance: Bonjour,En quoi puis-je vous être utile ?

[10h18] Moi: Bonjour,
Voici mes coordonnées pour que vous puissiez accéder à mon dossier
ID mail :
Tel contact
Comme vous pouvez le constater je suis bloqué sur l?étape 4 depuis le 28 avril 2010 soit 48 jours.
Est-ce que ce délai est normal ?
Dans combien de temps cette ligne sera effectivement construite ?
Pour votre information, je patiente (suivant vos conseils?) depuis plus de 30 jours pour cette demande de demenagment.

[10h19] Assistance: Veuillez patienter le temps que je vérifie votre dossier ?

[10h21] Assistance: Je vous remercie pour votre patience

[10h22] Assistance: Avez-vous la tonalité sur le 049......... ?

[10h23] Moi: oui, la ligne France Telecom est toujours active...

[10h23] Assistance: je vous informe que votre ligne est toujours en cours de câblage

[10h24] Moi: oui, je sais cela, elle est en construction depuis le 28 avril....
quand celle ci sera effective?

[10h24] Assistance: Votre dossier a été déjà remonté au service concerné afin de faire le nécessaire

[10h24] Assistance: veuillez patienter jusqu'à la fin de câblage et vous aurez accès à tous les services automatiquement

[10h24] Assistance: Est ce clair ?

[10h25] Moi: tres bien, j'en suis ravi, est ce qu'il serait possible de me donner plus d'inform

[10h25] Moi: concernant la durée de ce câblage qui dure depuis 48 jours?

[10h26] Assistance: je n'ai pas de délais à vous fournir malheureusement,mais rassurez-vous,le traitement est en cours

[10h28] Assistance: Est-ce que les informations que je vous ai communiquées sont assez claires ?

[10h29] Moi: pas vraiment.....ellel est en cours depuis 48 jours... quelle est la prochaine étape?
Dois je encore attendre 15 jours avant d'effectuer une nouvelle relance auprès de FT?

[10h30] Moi: quel service gère actuellement mon dossier?

[10h33] Assistance: C'est le service technique de Free

[10h33] Assistance: Rassurez-vous le service concerné va faire le nécessaire pour activer votre ligne le plus vite possible

[10h33] Moi: donc vous

[10h34] Moi: oui c'est ce que l'on me dit depuis le mois de mai, permettez moi d'etre sceptique...
Mainteant je souhaiter

[10h35] Moi: je souhaiterai connaitre les tenant et aboutissant de mon dossier

[10h36] Moi: Merci de me presenter de manière retoactive les différentes étapes en cours concernant ma demande

[10h40] Assistance: je vous informe que votre ligne est en cours de câblage

[10h41] Assistance: suite au retard du câblage qui dépasse un mois

[10h41] Moi: Pouvez me communiquer les dates auxquels vous avez relancé France Telecom concernant le câblage?

[10h42] Assistance: Une remontée a été effectué afin d'accélérer la démarche d'activation

[10h42] Moi: Pouvez me communiquer les dates auxquels vous avez relancé France Telecom concernant le câblage?

[10h43] Assistance: Merci de laisser votre Freebox branchée sur la ligne, vous recevrez un mail de Free vous informant de suivi de votre dossier

[10h45] Moi: la Freebox est branché, je paie un abonnement FT, la ligne FT est toujours effective j'attends depuis 40 jours un mail de Free je repose ma question: Pouvez me communiquer les dates auxquels vous avez relancé France Telecom concernant le câblage?

[10h48] Assistance: je vous ai pas indiqué aucune relance à france télécom

[10h49] Moi: vous n'avez pas fait de relance auprés de France Telecom concernant le cablage?

[10h51] Assistance: on a déjà reçu l'accusé de réception de la part de france télécom

[10h51] Assistance: C'est à notre niveau que cela bloque

[10h52] Assistance: Une remontée a été faite concernant le blocage de câblage

[10h52] Moi: qu'est ce qui bloque?

[10h52] Assistance: Merci de patienter,le traitement est en cours

[10h52] Moi: merci de me donner plus de précisions sur le blocage de la construction de la ligne

[10h54] Assistance: Permettez-moi de vous faire patienter 3 minutes. Ce délai sera nécessaire afin d'effectuer une recherche d'information.

[14-06-2010 10h54] [Votre correspondant s'est absenté afin d'aller chercher une information. Durée estimée: 3 minutes]

[14-06-2010 10h57] [Le temps initial d'attente n'a pas permis à votre correspondant de finaliser sa recherche d'information, l'attente sera prolongée de 3 minutes. En vous remerciant par avance]

[14-06-2010 11h00] [Le temps initial d'attente n'a pas permis à votre correspondant de finaliser sa recherche d'information, l'attente sera prolongée de 3 minutes. En vous remerciant par avance]

[14-06-2010 11h03] [Le temps initial d'attente n'a pas permis à votre correspondant de finaliser sa recherche d'information, l'attente sera prolongée de 3 minutes. En vous remerciant par avance]

[11h04] Assistance: Je vous remercie pour votre patience.

[11h06] Assistance: Après vérification, je tiens à vous informer que le câble de votre ligne est bloqué depuis 47 jours

[11h06] Assistance: le souci est déjà signalé

[11h06] Moi: et donc?

[11h07] Assistance: Le traitement est en cours afin d'accélérer l'activation de votre ligne

[11h07] Assistance: On a pas d'autres informations actuellement

[11h08] Moi: quand aurez vous d'autres informations?

[11h08] Assistance: Rassurez-vous,votre dossier est suivi par le service concerné

[11h08] Assistance: je n'ai pas de délais à vous fournir malheureusement,mais le traitement est en cours

[11h09] Moi: je serais pleinement rassuré si vous me donniez une date de mise en service

[11h09] Assistance: Merci de votre compréhension et de votre patience

[11h10] Moi: est ce que le service concerné va me contacter ? Faut-il qu'un technicien se deplace?
Est ce qu'il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour faciliter le cablage de cette ligne?

[11h13] Assistance: Merci,vous n'avez rien à faire

[11h13] Assistance: Free s'occupe afin d'activer votre ligne le plus rapidement possible

[11h14] Moi: Le plus r

[11h14] Assistance: Merci de votre compréhension et de votre patience

[11h14] Moi: Le plus rapidement possible, mais sans délais?

[11h18] Moi: Que veut dire rapide 3 j, 5 j, 1 mois, 2 mois?

[11h19] Assistance: je ne peux pas vous communiquer un délai incorrect

[11h19] Assistance: je ne peux pas vous communiquer un délai incorrect

[11h19] Assistance: Merci pour votre compréhension

[11h19] Moi: c'est pas grave même large un délai pourrait m'aider à patienter

[11h25] Assistance: je vous prie de patienter

[11h26] Assistance: Merci de nous rejoindre après un délai de 72 heures afin d'avoir le suivi de votre dossier

[11h26] Assistance: Merci de votre compréhension et de votre patience

[11h26] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente journée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante : www.Free.fr/assistance

[14-06-2010 11h26] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]

Finalement, le problème ne vient pas de France Telecom mais de Free…

Donc retour à la case départ, re-paiement de l’abonnement FT, et évidemment toujours aucun délai…Heureusement, Free me remercie de ma compréhension, et de ma patience…

Psoto si tu passes par là est ce que tu pourrais m’expliquer ce qu’il se passe réellement, à chaque fois que je rappel ou tchat, j’ai des informations différentes, sauf une ! PATIENCE on fait notre maximum etc… !!

Est-ce quelqu’un a déjà connu ce type de problème ? et si oui, est ce que la solution à mis plus de 3 mois ?

Il a Free, il attend...


Dernière édition par hunterk le Lundi 14 Juin 2010 11:34:14; édité 2 fois
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MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010 14:29:20 NRA : PUR13 (Aix-en-provence) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1153 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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hunterk a écrit:

Est-ce quelqu’un a déjà connu ce type de problème ? et si oui, est ce que la solution à mis plus de 3 mois ?

Bloqué à l'étape 1 depuis plus de 2 mois. Rolling Eyes
Heureusement que la liaison ADSL qui est toujours câblée en non-dégroupé, continue à fonctionner Cool
Bien entendu aucune information sur ce délai qui devient important. Confused
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