Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
NRO sur Charenton le pont ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 14 Janvier 2011 11:51:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
binge03
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2011
Messages : 15
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour à tous,

La semaine dernière, j'ai croiser des techniciens rue St Pierre à Charenton en train de poser des câbles dans les égouts. Il me semble que c'est la fibre. Ça ressemblait à ça :



C'est plutôt bon signe, non ? Moi, j'habite cette rue. Mon immeuble est déjà fibré par Numéricable mais comme ça n'a rien à voir, je crois que je vais pousser mon conseil syndical à mettre à l'ordre du jour le fibrage par Free Infra !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Janvier 2011 14:54:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
binge03
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2011
Messages : 15
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Je viens d'avoir le président du syndic de mon immeuble qui vient de m'annoncer que tout avait été signé et que Free avait prévu le raccordement de notre immeuble prochainement... après, niveau délai, je pense qu'on peut s'attendre à tout... mais si les techniciens étaient dans les parages la semaine dernière... croisons les doigts !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Février 2011 00:08:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oneal
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 128
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont

Forfait : Freebox Optique





bonjour à tous,

j'apporte ma pierre à ce topic.
pour ma part j'ai vu un gros rouleau de fibres rue paul eluard début février.
et j'ai reçu le compte rendu de l'AG de mon immeuble où il est notifié qu'il sera raccordé à la FO de Free en décembre 2011 (je suis rue du Pdt Kennedy).
Alors vu que pour l'instant chez Bouygues et que je n'ai même pas accès à la TV (mais que je vais qd même payer la hausse de la TVA...), et un débit tout pouri, je vais aller voir chez dartybox THD (j'aurai jamais cru ça de moi mais bon...). J'hésitais à prendre Free avec sa révolution en attendant décembre mais sachant qu'il y a tjs des retards et craignant de pas avoir un meilleur débit...
Vous avez combien de débit en ADSL chez Free vous ? Vous avez la TV (en ADSL bien sûr) ?

Merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Février 2011 10:12:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
binge03
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2011
Messages : 15
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour,

Pour ma part, chez Free, j'ai 12 méga et la TV HD par ADSL sans soucis. Je suis Rue Saint Pierre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Mars 2011 23:39:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oneal
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 128
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont

Forfait : Freebox Optique





Hello,

Souhaitant résilier mon offre idéo car BT n'a pas raccordé ses équipements a numericable (qui me permettrait d'avoir de la simili fibre), j'ai entrepris de mabonner a dartybox... Pr le prix et l'offre.
Lundi 7 mars ca fera 7 jours que je me suis inscrit en ligne. Et horreur... Je vois ce samedi soir que Free passera du 7 mars au 11 mars pour raccorder l'immeuble...
Je peux encore me rétracter à darty. Mais la question est : combien de tps pr que le raccordement des apparts et l'éligibilité a la fibre soit effective (déclaration + activation du NRO) ?? Merci


Dernière édition par oneal le Dimanche 6 Mars 2011 08:47:16; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Avril 2011 09:52:09 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3257 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mermoz94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 36
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





l'infrastructure de Free vient de me communiquer une date de mise en service du NRO pour le mois de juin et pour un raccordement de mon immeuble situé rue de paris vers la porte de charenton, probablement au mois de septembre.
attendons maintenant de voir ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Mai 2011 12:39:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
binge03
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2011
Messages : 15
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





mermoz94 a écrit:
l'infrastructure de Free vient de me communiquer une date de mise en service du NRO pour le mois de juin et pour un raccordement de mon immeuble situé rue de paris vers la porte de charenton, probablement au mois de septembre.
attendons maintenant de voir ....


Bonnes nouvelles alors ! Vivement l'été Wink

Merci pour l'info en tout cas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Mai 2011 14:23:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spidey
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2004
Messages : 6
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Non abonné à Free





J'habite au 30 rue des Bordeaux (donc tout prés du NRO).
Quelle démarche je dois faire pour avoir la fibre ? Directement auprès du syndic de mon immeuble ou auprès de Free ?
De plus si j'ai bien compris c'est tout l’immeuble en entier qui doit être fibré ? Donc la majorité des co-propriétaire doivent être d'accord ?
Ça se passe comment ?
Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Juin 2011 16:20:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spidey
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2004
Messages : 6
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Non abonné à Free





^ des nouvelles pour Charenton ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2011 22:28:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
datrak
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2011
Messages : 1
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour Mermoz94

As tu des nouvelles pour ta connexion fibre optique Free ?

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Août 2011 16:52:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
binge03
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2011
Messages : 15
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour,

Pour information, la semaine dernière, j'ai observé à plusieurs reprises des techniciens en train de pose de la fibre optique. Notamment au niveau de la rue Victor Hugo.

Quelqu'un a-t-il des informations plus précises ?

Merci d'avance.

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Septembre 2011 12:08:46 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1958 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Neb94
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2004
Messages : 117
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ce matin, j'ai vu des techniciens au coin de la rue Saint Pierre et rue Victor Hugo en train de faire leur cablage de fibre optique.
Ca m'a l'air de bien avancer, l'immeuble au 3 rue saint pierre est déjà fibré par Free, il manque plus que la rue elle-même !

Ce qui est étrange c'est qu'on ne trouve aucune information officiel a ce sujet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Septembre 2011 12:24:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
binge03
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2011
Messages : 15
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Effectivement, je les ai également vu ce matin. En plus, ces derniers jours, il s'agit à chaque fois de soudure de fibre optique ce qui est plutôt positif.

Apparemment, ça bouge aussi du côté d'Alfortville d'après le site de francois04.Free.fr (http://francois04.Free.fr/liste_dslam.php?type=F&region=Ile-de-France). J'ai également lu que le NRO de Maisons-Alfort était prévu d'être activé par Free aux alentours du 15 octobre bien que d'autres annoncent que son activation a été repoussée au premier semestre 2012.

Mais toujours aucune communication sur le NRO CAR94 de Charenton... Patience !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Septembre 2011 12:10:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
binge03
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2011
Messages : 15
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Je viens d'obtenir une réponse de la part de Free Infra qui m'informe que le NRO dont dépend Charenton, à savoir CAR94, sera actif dans le courant du mois de novembre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2011 16:39:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
misalv94
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2011
Messages : 2
Sexe :
Ville : CHARENTON LE PONT

Forfait : Freebox Optique





bonne nouvelle pour les habitants de charenton dépendant du NRO CAR94.
Après les travaux, j'attendais avec impatience la fin du message "en cours de raccordement". C'est chose faite !
Je peux donc quitter numericable pour Free (ce qui m'a été confirmé par Free).
Pensez à aller vérifier votre éligibilité via ce lien http://adslcgi.Free.fr/subscri.....d_cgv.html
J'espère simplement ne pas être déçu de Free après 15 ans de bonnes et loyales factures NC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com