Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
NRO sur Charenton le pont ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2011 21:12:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
misalv94
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2011
Messages : 2
Sexe :
Ville : CHARENTON LE PONT

Forfait : Freebox Optique





Petite précision.
J'habite rue de la cerisaie, et apparemment tout le quartier n'est pas encore éligible à la fibre Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2011 22:46:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
binge03
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2011
Messages : 15
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





misalv94 a écrit:
bonne nouvelle pour les habitants de charenton dépendant du NRO CAR94.
Après les travaux, j'attendais avec impatience la fin du message "en cours de raccordement". C'est chose faite !
Je peux donc quitter numericable pour Free (ce qui m'a été confirmé par Free).
Pensez à aller vérifier votre éligibilité via ce lien http://adslcgi.Free.fr/subscri.....d_cgv.html
J'espère simplement ne pas être déçu de Free après 15 ans de bonnes et loyales factures NC


Je confirme : je viens de recevoir de la part de Free la migration de mon abonnement en fibre. Néanmoins, le NRO CAR94 n'est pas encore actif. Encore quelques jours de patience...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Décembre 2011 19:31:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mkiller
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2007
Messages : 396
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





binge03 a écrit:
misalv94 a écrit:
bonne nouvelle pour les habitants de charenton dépendant du NRO CAR94.
Après les travaux, j'attendais avec impatience la fin du message "en cours de raccordement". C'est chose faite !
Je peux donc quitter numericable pour Free (ce qui m'a été confirmé par Free).
Pensez à aller vérifier votre éligibilité via ce lien http://adslcgi.Free.fr/subscri.....d_cgv.html
J'espère simplement ne pas être déçu de Free après 15 ans de bonnes et loyales factures NC


Je confirme : je viens de recevoir de la part de Free la migration de mon abonnement en fibre. Néanmoins, le NRO CAR94 n'est pas encore actif. Encore quelques jours de patience...


ca y est CAR94 est actif
_________________
Etape 6 - Votre connexion est activée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Décembre 2011 20:56:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
binge03
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2011
Messages : 15
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Mkiller a écrit:
binge03 a écrit:
misalv94 a écrit:
bonne nouvelle pour les habitants de charenton dépendant du NRO CAR94.
Après les travaux, j'attendais avec impatience la fin du message "en cours de raccordement". C'est chose faite !
Je peux donc quitter numericable pour Free (ce qui m'a été confirmé par Free).
Pensez à aller vérifier votre éligibilité via ce lien http://adslcgi.Free.fr/subscri.....d_cgv.html
J'espère simplement ne pas être déçu de Free après 15 ans de bonnes et loyales factures NC


Je confirme : je viens de recevoir de la part de Free la migration de mon abonnement en fibre. Néanmoins, le NRO CAR94 n'est pas encore actif. Encore quelques jours de patience...


ca y est CAR94 est actif


Je confirme ! En plus Free Infra à posé mon BAB la semaine dernière. J'attends désormais mon colis UPS avec le kit de connexion à la Freebox Révolution et en route pour les 100 mégas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2011 13:13:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rems2k
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2005
Messages : 29
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
je viens apporter ma pierre à l'édifice je suis nouveau à charenton et ce matin Free viens de m'installer mon PTO(ex BAB) avec les 4 couleur pour chaque opérateur.

je suis en attente de ma Freebox maintenant.

Dans mon immeuble il avait déjà un câblage d'effectuer.

Cdt,

Rémi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2011 21:59:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mkiller
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2007
Messages : 396
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





rems2k a écrit:
Bonjour,
je viens apporter ma pierre à l'édifice je suis nouveau à charenton et ce matin Free viens de m'installer mon PTO(ex BAB) avec les 4 couleur pour chaque opérateur.

je suis en attente de ma Freebox maintenant.

Dans mon immeuble il avait déjà un câblage d'effectuer.

Cdt,

Rémi


Tres interressant! L'horizontal et le vertical ont été mutualisé grace un autre operateur? Ou est-ce du Free de a a z?
_________________
Etape 6 - Votre connexion est activée.


Dernière édition par Mkiller le Vendredi 30 Décembre 2011 22:00:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 11:56:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
binge03
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2011
Messages : 15
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour,

Je reviens vers vous car depuis l'activation du NRO CAR94 le 27/12/2012 et la pose de mon boîtier le 23/12/2011, je n'ai pas de nouvelle concernant l'envoi de mon kit de connexion.

Quelqu'un a-t-il reçu son kit de connexion ou sa Freebox (pour les nouveaux abonnés) ?

Sur le site http://francois04.Free.fr/, il n'y a encore aucun connexion de détectées...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2012 17:31:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rems2k
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2005
Messages : 29
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





binge03 a écrit:
Bonjour,

Je reviens vers vous car depuis l'activation du NRO CAR94 le 27/12/2012 et la pose de mon boîtier le 23/12/2011, je n'ai pas de nouvelle concernant l'envoi de mon kit de connexion.

Quelqu'un a-t-il reçu son kit de connexion ou sa Freebox (pour les nouveaux abonnés) ?

Sur le site http://francois04.Free.fr/, il n'y a encore aucun connexion de détectées...


Je te confirme que depuis l'installation de mon BAB le 29 décembre pas de news de Free et bloquer à l'étape 3???

un corp pourrais nous eclaircir la situation sur charenton ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 16:46:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rems2k
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2005
Messages : 29
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Petit Up pour vous dire que j'ai eu des personne chez Free Infra qui m'on dit que CAR94 ne recevait aucune connexion à ce jour et qu'il ne savent pas pourquoi ?

Sa m'inquiète un peu pour ma demande du 26 décembre toujours en étape 3.

Merci de vos retour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 17:43:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oneal
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 128
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont

Forfait : Freebox Optique





bonjour,

Je souhaite faire poser un BAB dans mon appartement Rue du Pdt Kennedy.
J'ai lu la doc de Free Infra et du syndic, indiquant que la pose du BAB est gratuite et sans engagement de souscription à Free.
Cependant lorsque j'ai appellé Free à 2 reprises, ils m'ont demandé mon RIB (en fait ils procédaient à ma souscription). Etant abonné à DartyBox jusqu'à fin février, je leur ai dit que je préférai d'abord qu'on m'installe la prise, et de les recontacter fin février pour procéder à l'abonnement.

Mais non. Pas d'abonnement pas de prise. Bizarre non ?

Donc à vous lire j'ai l'impression que CAR94 est activé mais qu'il n'y a encore aucun trafic ?

Merci


Dernière édition par oneal le Mardi 24 Janvier 2012 17:46:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012 19:45:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rems2k
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2005
Messages : 29
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





oneal a écrit:
bonjour,

Je souhaite faire poser un BAB dans mon appartement Rue du Pdt Kennedy.
J'ai lu la doc de Free Infra et du syndic, indiquant que la pose du BAB est gratuite et sans engagement de souscription à Free.
Cependant lorsque j'ai appellé Free à 2 reprises, ils m'ont demandé mon RIB (en fait ils procédaient à ma souscription). Etant abonné à DartyBox jusqu'à fin février, je leur ai dit que je préférai d'abord qu'on m'installe la prise, et de les recontacter fin février pour procéder à l'abonnement.

Mais non. Pas d'abonnement pas de prise. Bizarre non ?

Donc à vous lire j'ai l'impression que CAR94 est activé mais qu'il n'y a encore aucun trafic ?

Merci


Ben écoute j'habite aussi rue du pdt Kennedy et j'attend depuis le 26 décembre qu'on m'envoi la Freebox. Mon BAB a été posé le 30 décembre.

Sinon pour CAR94 il est actif mais ne reçoit aucune connexion ? source franois04
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2012 10:50:25 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3257 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mermoz94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 36
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour,
moi qui ai créé ce post, je comprend votre impatience, mais imaginez ma déception quand je vois que rien n'avance sur le quartier de valmy où j'habite. De plus, Free infra m'a appris que mon bailleur a signé une convention avec SFR sans aucune concertation avec ses locataires qui sont majoritairement clients Free. Je pense de plus en plus à passer chez NC ou bouygues alors que je suis chez Free depuis environ 10 ans.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2012 11:46:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rems2k
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2005
Messages : 29
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bon ben on est le 16/02 et j'attend depuis le 26/12 c'est vraiment du n'importe quoi chez Free ....

Quelqu'un sur charenton à t'il déja la fibre de Free?

Un corp pourrais prendre en compte mon problème please ... Je ne sais plus quoi faire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2012 12:21:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oneal
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 128
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont

Forfait : Freebox Optique





Pour moi, abonné le 8/02/12.
Pose du BAB le 10/02.
Et depuis étape 3. Rien reçu. Rien d'activé.
J'ai posé la question aux installateurs, et m'ont bien affirmé que le NRO n'était pas activé.
Bientôt 1 an que la pose verticale a eu lieu.
J'attends 30 jours. Si rien d'ici là tanpis je partirai.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2012 14:42:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
binge03
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2011
Messages : 15
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour à tous !

Je viens un peu aux nouvelles car je vois qu'il y a quelques nouvelles connexions de détectées ces derniers jours sur les NRO activés en fin d'année et qui n'avaient pas encore reçu de connexion à ce jour. Il faut dire que le NRO CAR94 n'est pas un cas isolé.

Néanmoins, avez-vous quelques nouvelles plus précises quant à Charenton ? Un délai concernant les premières connexions ?

Merci d'avance pour vos retours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com