Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
NRO sur Charenton le pont ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2012 16:04:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
binge03
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2011
Messages : 15
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonne nouvelle !

Je viens de recevoir la notification SMS d'UPS pour l'envoi de mon kit de connexion fibre. L'activation effective du NRO CAR94 ne devrait plus tarder...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Avril 2012 10:42:00 NRA : MUT38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1348 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Optrolight
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2011
Messages : 167
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Première connexion sur car94 détecter sur francois04 !!! Bonne fibre aux chanceux !!


http://francois04.Free.fr/list.....-de-France
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2012 14:49:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
binge03
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2011
Messages : 15
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Ahhhh, je suis déçu, UPS ne m'a pas livré à temps comme prévu hier... Je dois attendre lundi alors qu'ils ont le colis depuis le 11 avril ! UPS m'avait habitué à mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Avril 2012 10:47:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oneal
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 128
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont

Forfait : Freebox Optique





oui je viens de voir que le NRO est enfin activé ! Quelques jours après celui de maisons alfort ! Ma Freebox est en cours d'envoi ! Super ! Ce fut long, mais ça va être bon ! Espérons en tout cas Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Avril 2012 11:00:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rems2k
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2005
Messages : 29
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bon Ben j'ai reçu mon kit samedi je branche synchro ok
Par contre pas de service Tv Sad
Du coup j'ai remis adsl Smile

C'est juste chez moi où es le nro qui est pas prèt encore ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2012 18:19:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oneal
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 128
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont

Forfait : Freebox Optique





bon depuis hier j'ai le message "Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."

Ca ne bouge plus. Maintenant qu'ils m'ont mis ça je suis impatient moi ! Vous avez reçu automatiquement un mail pour vous prévenir du départ du colis ou pas forcément ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2012 18:33:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dolu
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2005
Messages : 29
Sexe :
Ville : Maisons Alfort

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





oneal a écrit:
Ca ne bouge plus. Maintenant qu'ils m'ont mis ça je suis impatient moi ! Vous avez reçu automatiquement un mail pour vous prévenir du départ du colis ou pas forcément ?


En principe tu reçois un SMS plutôt qu'un mail pour indiquer que le colis a été remis au transporteur. Et ta console de gestion sera également actualisée.

D.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 2 Mai 2012 10:43:50 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3257 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mermoz94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 36
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous,
moi qui ai lancé ce post, je ne suis pas chanceux, car si "charenton magazine" a fait paraître l'information que toute la ville était maintenant fibrée, en tous cas pas par Free. D'après l'infrastucture Free, ils ne fibrent que jusqu'au n° 69 de la rue de paris alors que j'habite à l'autre bout vers la porte de charenton. Mon bailleur ne communicant aucune info sur une éventuelle signature avec un autre fournisseur internet, j'en suis toujours à me payer un abonnement chez numéricable pour avoir de la télé HD et un autre chez Free pour internet et le téléphone. Je sais, je pourrais prendre la totalité chez numéricable, mais étant client Free depuis environ 10 ans j'espèrais l'arrivée de leur fibre avec impatience, je suis très déçu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Mai 2012 14:04:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
felixgin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2012
Messages : 18
Sexe :
Ville : Villeneuve La Guyard

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je suis également trop loin visiblement puisqu'à côté de la station AVIA au métro Liberté...

Il semble que la fibre pour nous ne sera pas pour tout de suite. D'autant que mon immeuble n'est pas fibré il me semble...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2012 15:22:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fashion
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2004
Messages : 1
Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,
moi aussi je suis sur le secteur de Valmy je n'ai pas vu Free poser sa fibre dans le secteur.

en revanche à la prochaine AG de ma copropriété, le syndic a reçu une proposition d'orange d'installer la fibre dans l'immeuble.
Mon syndic m'a indiqué qu'il était possible de conserver son FAI (dans mon cas Free) tout en utilisant l'infrastructure de Orange.
Je trouve cela bizarre, quelle est votre avis ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2012 17:57:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SsAA
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2010
Messages : 122
Sexe :
Ville : Paris 14eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





fashion a écrit:
le syndic a reçu une proposition d'orange d'installer la fibre dans l'immeuble.
Mon syndic m'a indiqué qu'il était possible de conserver son FAI (dans mon cas Free) tout en utilisant l'infrastructure de Orange.

Ton syndic dit vrai. Free pourra mutualiser l'installation d'Orange dans ton immeuble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2012 09:01:04 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3257 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mermoz94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 36
Sexe :
Ville : Charenton Le Pont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour,
j'en ai eu marre d'attendre et surtout de n'obtenir aucun délai, donc j'ai rendu ma Freebox et j'ai opté pour la bbox. Et je suis passé de 3,5 Mo en moyenne à environ 60 Mo même si la fibre n'arrive pas jusqu'à mon logement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Juin 2013 02:49:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stefc
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2004
Messages : 1
Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,
j'habite après la place des marseillais direction Paris. l'immeuble a été fibré par Orange. a lire ce forum Free s'arrête au 69 rue de Paris. Y a t'il mutualisation Orange/Free pour le quartier? Je suis chez Free depuis plus de 10 ans et comme le débit en ADSL est limité (impossible de regarder la télé), j'attends la fibre avec impatience.
Si Free n'est pas intéressé par offrir la fibre, je n'hésiterais pas à quitter Free et Free Mobile pour Orange.

Free va t'il nous offrir la fibre via la mutualisation avec Orange et surtout quand?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Décembre 2013 19:31:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
felixgin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2012
Messages : 18
Sexe :
Ville : Villeneuve La Guyard

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





J'ai quitté Free pour Numéricable voilà un an et demi à peu près, car NC est le seul à proposer des débits corrects permettant de regarder convenablement la télévision, contrairement à Free où l'affaiblissement de ma ligne était trop important.

Cependant je suis toujours à l'affut. Mon immeuble a été fibré début décembre 2013 par Orange. Je vais peut-être y souscrire (ça peut paraître idiot vu que j'ai déjà NC, mais ce qui m'intéresse c'est l'upload) donc j'ai déjà contacté Orange qui me dit que l'on pourra peut-être me raccorder en janvier ou février avec de la chance, mais ce n'est pas ce que je veux vraiment.

J'attends donc que Free me propose de souscrire en fibre (je fais le test d'éligibilité régulièrement) mais comment savoir si mon attente est justifiée? Il manque beaucoup d'informations de leur part. Quid du fameux Numéro 69 de la rue de Paris? Je suis au 114 de cette même rue... Depuis les derniers posts de ce topic y a-t-il eu du changement?

Un peu déçu par la tournure que prend ce déploiement de fibre optique...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Janvier 2014 13:44:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
felixgin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2012
Messages : 18
Sexe :
Ville : Villeneuve La Guyard

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour, Smile

J'ai envoyé un petit mail à ljalouli@Free-infra.fr. Il y avait une autre adresse mail mais elle a renvoyé une erreur.

J'ai expliqué la situation, le fait que j'étais au 114 rue de Paris, que nous étions plusieurs dans l'immeuble à attendre la fibre par Free, que c'est déjà fibré verticalement par Orange. J'ai demandé si techniquement il y avait possibilité de voir un jour où l'autre la fibre Free dans l'immeuble, et si oui, une idée de délais.

On va voir ce que ça donne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com