Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Attente migration et FO
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 4 Juillet 2010 12:09:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hiro
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2010
Messages : 44
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour un technicien m a installer ma FO et il m'a dit que e recevrais une Freebox optique dans 10 jours apparement il s'est tromper car ça fait 1 mois et rien j'ai contacter l'assistance par tchat et la seule réponse et que je patiente mais patienter combien de temps quelqu'un peut m'aider ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juillet 2010 12:22:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





A quel endroit es-tu ? Les techniciens posent les Bab (prises) mais ne connaissent pas les délais de mise en service...Le Tchat n'est pas la meilleure façon de se renseigner. Appelle plutôt la hotline fibre. Il y a toutefois de bonnes probabilités qu'elle te dise également de patienter...Tu pourras quand même vérifier que ton dossier est bien en cours...

PS: tu devrais renseigner ton profil...


Dernière édition par Indéfini le Dimanche 4 Juillet 2010 12:41:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juillet 2010 12:42:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hiro
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2010
Messages : 44
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Oui je suis chez Free il me disent également de patienter j'attend de un mois je suis en ile de france ,dans le val d'oise (95)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juillet 2010 12:43:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hiro
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2010
Messages : 44
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Oui je suis chez Free il me disent également de patienter j'attend de un mois je suis en ile de france ,dans le val d'oise (95)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juillet 2010 12:55:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Où ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juillet 2010 13:35:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hiro
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2010
Messages : 44
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Tu me demande je suis ou je te dit que mon logement est en ile de france
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juillet 2010 13:38:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Sarcelles ou Garges ? Si tu ne veux donner aucune info, je pense que personne ne pourra t'aider...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juillet 2010 13:55:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hiro
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2010
Messages : 44
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Désolé... Oui Sarcelles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juillet 2010 14:05:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





La fibre n'y est pas encore activée apparemment. Il va donc falloir attendre que ce soit le cas. Tu dois dépendre du Nro Ner95.

Tu as l'adsl pour patienter tranquillement de recevoir ta Freebox... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juillet 2010 14:09:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hiro
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2010
Messages : 44
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Merci de tes réponses et il y a une manière de voir les nro? Et de voir si la fibre y est activer ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juillet 2010 14:33:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Le site de Serge31 donne une estimation des activations:

http://serge.31.Free.fr/SuiviFtth.php?dept=0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juillet 2010 14:42:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hiro
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2010
Messages : 44
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Il faut regarder dans quelle cadre pour voir si notre ville est fibrè ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juillet 2010 14:50:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bah Sarcelles - Ner95 ! Wink

Est-ce que tu as quelque chose de changée dans ton interface de gestion ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juillet 2010 15:02:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hiro
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2010
Messages : 44
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Oui je vois ner95 mais il faut qu'il y est écrit quoi pour voir que notre secteur est fibré?Et pourquoi garces est fibré alors que sarcelles non ? Non je n'ai rien dans mon interface toujours en dégroupé total.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juillet 2010 15:10:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ton secteur est fibré mais pas activé. Quand tu verras Ner95 "détecté" puis "connecté", il sera en production.

Pourquoi Garges est activé ? Parce que...! Laughing Des communes sont en avance sur d'autres, c'est comme ça ! Laughing C'est la planification suivie par Free...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com