Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox en rectangle fixe (dérangement collectif à Orléans)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 6 Juillet 2010 08:54:57 NRA : MON77 (Montry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4856 m (57 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
futal
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2004
Messages : 74
Sexe :
Ville : coutevroult

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





pour ceux du 77 , 93 et 94 qui ont un problème de rectangle fixe, c est plutot par ici que ca se passe : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=217094

Wink
_________________
FreePowaaaaAAAAAAaaaaa _____ Freebox V6

Depuis le 01/08/2009 sur:
MON77 / 4856m / 57db /Synchro 3900kbps/1060kbps / DL 390ko/s / Freebox mode routeur / 2pc ethernet / 2 pc wifi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juillet 2010 09:22:10 NRA : MRC45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1412 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierlaf
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2010
Messages : 1
Sexe :
Ville : Orléans

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Idem pour moi, rectangle fixe depuis hier. Par contre ce matin, après un énième rebranchement, j'ai eu la grande surprise de voir le rectangle fixe passer à la barre verticale puis à l'heure !
Donc pour moi (DLSAM MRC45), tout semble être rentré dans l'ordre ce matin, j'espère que ça sera le cas de tout le monde rapidement !

Je suis passé hier Rue jeanne d'arc/Place de Gaulle, si j'avais su qu'ils étaient en train de flinguer le réseau !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juillet 2010 09:27:16 NRA : GAS45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 764 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredzone
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2010
Messages : 15
Sexe :
Ville : Orleans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





pierlaf a écrit:
Idem pour moi, rectangle fixe depuis hier. Par contre ce matin, après un énième rebranchement, j'ai eu la grande surprise de voir le rectangle fixe passer à la barre verticale puis à l'heure !
Donc pour moi (DLSAM MRC45), tout semble être rentré dans l'ordre ce matin, j'espère que ça sera le cas de tout le monde rapidement !

Je suis passé hier Rue jeanne d'arc/Place de Gaulle, si j'avais su qu'ils étaient en train de flinguer le réseau !!!

Pour moi (GAS45 - Rue Jeann d'Arc), tout en revenu en ordre (plus de rectangle fixe quoi) vers 5h30 ce matin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juillet 2010 10:04:50 NRA : GAS45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1494 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
valensen
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2007
Messages : 8
Sexe :
Ville : Orléans

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Tout est revenu en ordre chez moi ce matin vers 7h Smile
Avec une connexion un petit peu lente.. j'espère que tout ira bien en rentrant du boulot ce soir =)

En tout cas, c'est du rapide !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juillet 2010 11:27:54 NRA : SAR45 (Saran) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4370 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wambaz
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2005
Messages : 82
Sexe :
Ville : Saran

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





pour moi er 80 depuis ce matin. hier j avais le rectangle fixe. sur GAS45
vue que j ai fait une demande de déménagement ca doit être normal Confused
vue que je déménage samedi c'est pas très grave. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juillet 2010 11:33:30 NRA : SOU45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3017 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yhaid
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2010
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Il semble que le problème soit le même pour le DSLAM SOU45. j'ai eu exactement (et mon voisin qui est chez Free) le probleme depuis hier matin.

le souci semble réglé depuis 10H00 environ et tout fonctionne normalement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juillet 2010 12:59:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
myahoo
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2006
Messages : 116
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





yhaid a écrit:
Il semble que le problème soit le même pour le DSLAM SOU45. j'ai eu exactement (et mon voisin qui est chez Free) le probleme depuis hier matin.

Idem sur SOU45, mais ce matin entre 5h30 et 6h00, tout était résolu.
Il y a eu un article dans le quotidien du coin :
larep.com - Publié le 06 juillet 2010 - 08:54 a écrit:
De nombreux foyers privés d'Internet à Orléans

Plusieurs centaines de foyers du centre-ville et du sud d'Orléans se sont retrouvés privés de téléphone, de réseau Internet ou encore de télévision lundi, suite à l'endommagement de câbles sur le chantier de la deuxième ligne de tram, place du Général-de-Gaulle. Les câbles sectionnés par une pelleteuse n'auraient pas été indiqués sur les plans.


Il y a déjà guéguerre entre ceux ayant fait les travaux, la ville, le cadastre, et la fibre locale médialys : tous n'avaient pas mis leurs plans complètement à jour.

Ont été touchés : Free, SFR, et des grosses boîtes de centre-ville (rectorat, etc.).
_________________
Plein GAS Wink (enfin… anciennement, quoi)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juillet 2010 13:33:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yamahannos
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2010
Messages : 2
Sexe :
Ville : Orleans

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,
il y a des problemes de lenteur depuis ce matin un coup ça marche un coup ça marche pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juillet 2010 20:12:41 NRA : GAS45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 743 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pat_Odile
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2010
Messages : 2
Sexe :
Ville : Orléans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Bonjour à tous,
J'ai eu également le même problème qui est maintenant réglé.

Mais, je souhaiterai profiter de ce post sur Orléans pour vérifier si d'autres que moi ont eu des problèmes de déconnexion ? Je n'ai pas remarqué de nouvelles déconnexion depuis aujourd'hui, mais jusqu'à maintenant, j'avais des coupures très fréquentes sur ma Freebox V4. Tres fréquentes étant de l'ordre de plusieurs par heure.
Si je devais rencontrer à nouveau ces pertes de connexion, j'ouvrirai un nouveau topic.

Merci à vous tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juillet 2010 22:05:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Goshi
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2009
Messages : 589
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Non, ce n'est pas normal et encore moins avec 11db d'atténuation théorique. La ligne devrait être parfaite vu sa longueur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Juillet 2010 15:57:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
myahoo
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2006
Messages : 116
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Information qui commence à se diffuser (mais on ne sait pas de qui à l'origine) : il n'y aurait eu que des travaux de secours au niveau des fibres arrachées, donc à une autre occasion (peut-être une fois les travaux terminés c'est à dire fin août) elles seraient complètement refaites.
_________________
Plein GAS Wink (enfin… anciennement, quoi)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com