Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Je pense résilier
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 8 Juillet 2010 16:47:29 NRA : RSA59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2369 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stab1802
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2010
Messages : 42
Sexe :
Ville : roubaix

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

j'ouvre un nouveau post car je pense qu'il sera lu un peu plus vite que "ER 80..."

Alors voilà, toujours pas de nouvelles, pas de connexion internet suffisante pour que je puisse faire mon travail (je travaille essentiellement sur le net et aujourd'hui ce n'est plus possible, je perds du temps ; un ordi pour 4 à la maison, çà va bien 5 minutes)

Bref, je pense sérieusement à appeler pour résilier aujourd'hui et faire installer numéricable en cette fin de semaine.

Au moins j'aurais tous les services pour lesquels je paie et j'arrêterai de me demander pourquoi ya pas eu une seule intervention concrète sur mon problème depuis 20 jours.

Qu'en pensez vous? Un miracle est il encore possible?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juillet 2010 18:42:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
Elle est toujours en err 80 ? Si vous avez un autre modem, il pourrait éventuellement fonctionner.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juillet 2010 23:11:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rlc
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2008
Messages : 6033
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





stab1802 a écrit:
Au moins j'aurais tous les services pour lesquels je paie et j'arrêterai de me demander pourquoi ya pas eu une seule intervention concrète sur mon problème depuis 20 jours.

Vous en êtes où exactement ? C'est une ouverture de ligne ? L'étape 6 du suivi de commande est atteinte ? Y a-t-il eu rendez-vous avec un technicien Free ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juillet 2010 09:51:08 NRA : RSA59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2369 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stab1802
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2010
Messages : 42
Sexe :
Ville : roubaix

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Ma Free est en ER80 car il y a un problème dans la centrale (allez savoir quoi)
bref, depuis le 17 juin un technicien doit intervenir, depuis le 17 juin on a aucun retour et bien sur cela ne fonctionne pas.

Et ce silence radio me fait perdre patience, car on arrête pas de me répéter que des interventions sont en cours et on est incapable de me dire quand, quoi et qu'est ce.

L'agence de proximité a encore relancé macoffice (???) pour qu'ils interviennent mais apparemment ils n'ont pas du recevoir le message...

Aidez moi s'il vous plaît, c'est pas possible qu'un problème ne soit pas réglé plus vite

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juillet 2010 09:52:24 NRA : RSA59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2369 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stab1802
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2010
Messages : 42
Sexe :
Ville : roubaix

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'était un déménagement, la ligne a été active en 10 jours , tout est finalisé, mais ER80 car problème sur ma ligne dans la centrale téléphonique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juillet 2010 15:55:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
C'est actuellement en traitement au niveau du dslam. Avez vous lu ma réponse ?
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juillet 2010 17:36:08 NRA : RSA59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2369 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stab1802
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2010
Messages : 42
Sexe :
Ville : roubaix

Forfait : Freebox Dégroupage Total





oui merci

normalement c'est FT qui prend en charge maintenant d'après les dernières infos que j'ai eu et d'ici lundi ou mardi cela drait être résolu (je croise les doigst car niveau boulot je suis hyper bloquée)

merci!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juillet 2010 21:47:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rlc
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2008
Messages : 6033
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





stab1802 a écrit:
L'agence de proximité a encore relancé macoffice (???)

L'assistance de proximité a relancé le back-office Wink

L'assistance de proximité rencontre le client pour diagnostiquer son problème, et fait un rapport au back-office qui décide des actions à mener.

Pour info, vous pouvez suivre le déroulement des actions dans votre console de gestion, Mon assistance, Suivi des tickets incident.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Juillet 2010 07:29:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Je mets ma pierre à l'édifice, en insistant sur ce qu'a dit Philippe : n'importe quel autre modem que la Freebox devrait te permettre d'avoir au moins le net en attente de la résolution.
MessagePosté le: Samedi 10 Juillet 2010 10:00:07 NRA : RSA59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2369 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stab1802
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2010
Messages : 42
Sexe :
Ville : roubaix

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je n'ai pas d'autre modem, mais j'ai le Free wifi (c'est pas top mais bon) : d'ailleurs pourquoi çà fonctionnerait avec un autre modem?

Par contre, personne n'est venu me rencontrer puisque le problème est dans la centrale téléphonique et qu'apparemment maintenant ce n'est pas à Free d'intervenir mais à france télécom..
Concernant les tickets incidents, je les consulte tous les jours et rien n'a vraiment changé depuis le 17 juin..

a suivre

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Juillet 2010 10:20:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






stab1802 a écrit:
d'ailleurs pourquoi çà fonctionnerait avec un autre modem?


Seules les Freebox ont besoin de s'identifier auprès du DSLAM : quand une Freebox est branchée sur la mauvaise ligne, le DSLAM ne la reconnaît pas et elle affiche Er80.

Mais les autres modems n'ont pas besoin de s'identifier auprès du DSLAM : ils te permettent de surfer directement, même si tu n'as ni téléphone ni télé.
MessagePosté le: Samedi 10 Juillet 2010 17:35:08 NRA : RSA59 (Roubaix) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2369 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stab1802
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2010
Messages : 42
Sexe :
Ville : roubaix

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ah ok !

genre une livebox çà marche?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Juillet 2010 22:06:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Si tu arrives à faire digérer ces paramètres à ta livebox, ça passera : http://www.Free.fr/assistance/.....-adsl.html
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com