Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] ER80 suite à démagement bis.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 8 Juillet 2010 12:17:23 NRA : CHN38 (Chanas) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3726 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Therence
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2010
Messages : 5
Sexe :
Ville : Sablons

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





bonjour,
Suite a un déménagement sur une ligne inactive, j'ai eu le même probleme que "marcellus_w"
Mon mots de passe n'a plus marché au bout de 24H , demande d'un nouveau .
maintenant la Freebox bloque sur ER80 (et donc n'est pas reconnue par les équipements Free Sad )
Si une personne pouvais me donner un peu d'aide pour résoudre ce probleme ça serait super sympa .
si en même temps le l'étape pouvait être valider en étape 6 pour que je puisse paramétrer le wifi . Razz
car impossible d'aller dans ses paramètres sans qu'il n'apparaisse une erreur .
encore merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juillet 2010 16:36:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Utilisez votre numéro en 09 comme login. Rebootez votre Freebox.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juillet 2010 17:07:30 NRA : CHN38 (Chanas) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3726 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Therence
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2010
Messages : 5
Sexe :
Ville : Sablons

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





je voulais récupérer mon ancien numéro de téléphone Freebox , donc pour l'instant je n'ai pas de n° en 09....
la Freebox maintenant ce synchronise merci !! mais toujours pas accès aux paramètre pour activer le wifi ou le routeur ou un numéro de téléphone Sad a chaque fois j'ai un message d'erreur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juillet 2010 18:22:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Patientez 48 heures, vous n'etes pas à la fin des étapes au fait Wink
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juillet 2010 20:26:53 NRA : CHN38 (Chanas) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3726 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Therence
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2010
Messages : 5
Sexe :
Ville : Sablons

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





alors, la on nage en plien délire !! maintenant quand je me connecte on me dit que la ligne a été résilier de plus j'ai accès au facture de l'ancien propriétaire !!!
heuuu ... ca bug a mort la non ????
la Freebox synchronise bien , et j'ai accès a la TV ..


Dernière édition par Therence le Jeudi 8 Juillet 2010 21:12:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juillet 2010 23:13:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rlc
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2008
Messages : 6033
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Therence a écrit:
alors, la on nage en plien délire !! maintenant quand je me connecte on me dit que la ligne a été résilier de plus j'ai accès au facture de l'ancien propriétaire !!!

C'est parce que vous allez recevoir de nouveaux identifiants (car le numéro de ligne change quand on s'inscrit sur ligne inactive).

Mais le problème d'accès aux factures de l'ancien occupant (tout simplement parce que Free n'a pas changé le mot de passe Rolling Eyes) était censé être réglé depuis un certain temps déjà, d'ailleurs ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu Confused


Dernière édition par rlc le Jeudi 8 Juillet 2010 23:14:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juillet 2010 08:49:09 NRA : CHN38 (Chanas) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3726 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Therence
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2010
Messages : 5
Sexe :
Ville : Sablons

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





par contre ce que je trouve limite ,c'est quand mon mot de pass a "viré" , j'ai fait la demande "mot de pass oublié" et on m'a envoyé celui qu'utilisait l'ancien propriétaire Shocked Shocked
bon ce matin pareil , je suis toujours comme si c'était sur le comptes de l'ancien propriétaire. donc accès seulement à ses factures....objectivent ca fait peur....


Dernière édition par Therence le Vendredi 9 Juillet 2010 08:54:56; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juillet 2010 08:57:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Oublie ces identifiants : ile ne seront jamais bons. Free va t'envoyer de nouveaux identifiants d'ici peu, et le numéro de téléphone de la ligne aura changé.
MessagePosté le: Vendredi 9 Juillet 2010 09:06:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Nouveaux identifiants envoyés par mail

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juillet 2010 14:58:54 NRA : CHN38 (Chanas) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3726 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Therence
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2010
Messages : 5
Sexe :
Ville : Sablons

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





merci pour les nouveaux identifiants , j'ai de nouveau accès a mon interface ..la pour l'instant c'est sur l'étape 5 "Votre Freebox est en cours d'envoi. " bien que j'ai déja la box ..bon vivement quand même que je puisse accéder aux paramètres de ma Freebox . car bosser avec une connexion EDGE c'est quand même pas top...........


Dernière édition par Therence le Vendredi 9 Juillet 2010 14:59:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com