|
Posté le: Mercredi 30 Juin 2010 10:30:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Jm TOMAS (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Aoû 2008 Messages : 37
Sexe :
Ville : Saleilles
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour a tous
je vous explique mon problème
le 19 juin 2010 au matin coupure et chenillard lent appel hotline rendez vous pris le mardi 22 juin 2010 a 16 heures, passage du tech contact super et sympa
il me dit je pense que le problème vient de Free je test quand même la synchro comme prévu rien . Il part a la salle de dégroupage constat carte hs sur le dslam
appel Free et demande d'intervention du tech réseau d'astreinte je vous fait copie de l'interface de gestion
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
# 19/06/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
# 22/06/2010 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
# 22/06/2010 - La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
depuis ce jour rien de rien toujours chenillard lent
mes différents appel et tchat non rien donner toujours la même réponse on relance la procédure pour une intervention rapide
mais la j'y croit pas trop
pouvez vous me donner un coup de main merci les amis |
|
Dernière édition par Jm TOMAS le Mercredi 30 Juin 2010 14:47:23; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 30 Juin 2010 15:02:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Jm TOMAS (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Aoû 2008 Messages : 37
Sexe :
Ville : Saleilles
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Un petit up
bon pour pouvoir suivre de chez moi le fil du message je viens de me prendre une clée 3 g chez bouygue marche pas mal
mais je préfère ma connexion Free |
|
Dernière édition par Jm TOMAS le Mercredi 30 Juin 2010 15:05:26; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 1 Juillet 2010 12:45:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Jm TOMAS (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Aoû 2008 Messages : 37
Sexe :
Ville : Saleilles
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
up
|
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 1 Juillet 2010 12:52:02
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Aurélien
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Juin 2005 Messages : 4913
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
C'est en traitement, pas besoin de relancer la hotline sans cesse. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 1 Juillet 2010 13:17:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Jm TOMAS (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Aoû 2008 Messages : 37
Sexe :
Ville : Saleilles
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
je n'ai relancer la hotline que parce-que je n'avais pas de ne nouvelle et de réponse logique
pour la petite histoire 9 jours pour changer une carte c pas mal chez moi
autre chose
je suis sur la position 6.1.8 de la carte en panne
les position 6.1.5 et 6.1.6 etc sont aussi en panne
il semble d'après la hotline que la moitie de la carte soit hs, si vous avez accès au information Free, vérifier mes dire.
ce matin a 12 heures une demande a été faite au niveaux 2 pour que le niveau 3 agisse rapidement (mes appels on été fait pour avoir une réponse comme celle de ce matin)
mais je n'ai toujours pas de date de remise en production de la dite carte
le client c'est moi et je ne comprend pas que l'on agisse comme sa envers moi
autre question j'ai Freebox : Error4
merci |
|
Dernière édition par Jm TOMAS le Jeudi 1 Juillet 2010 13:18:07; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 5 Juillet 2010 15:49:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Jm TOMAS (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Aoû 2008 Messages : 37
Sexe :
Ville : Saleilles
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Salut nous somme le 5 juillet et toujours rien pas de vraiment bonne nouvelle ou de nouvelle tout court
a pat le service client qui ma appelé vendredi il n'ont pas été sourd
il me rappelle vendredi 9 juillet
mais bon la j'y croit plus
que faire pour faire avancé le smilblickk
jean-Michel |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 7 Juillet 2010 05:12:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Jm TOMAS (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Aoû 2008 Messages : 37
Sexe :
Ville : Saleilles
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Salut
bon comme promis et ben rien elle ne sont pas tenu
je n'ai toujours pas d'accé au net pas de téléphone
Free je pense ce fou de ma poire, vendredi 15 heures j'ai un appel du service client c'est le dernier carra
par contre après ce jour je bloque les prélèvement
bonne journée |
|
|
|
|
|
|