Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Plus de synchro depuis le 19 juin 2010
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 30 Juin 2010 10:30:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jm TOMAS
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2008
Messages : 37
Sexe :
Ville : Saleilles

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour a tous

je vous explique mon problème

le 19 juin 2010 au matin coupure et chenillard lent appel hotline rendez vous pris le mardi 22 juin 2010 a 16 heures, passage du tech contact super et sympa
il me dit je pense que le problème vient de Free je test quand même la synchro comme prévu rien . Il part a la salle de dégroupage constat carte hs sur le dslam

appel Free et demande d'intervention du tech réseau d'astreinte je vous fait copie de l'interface de gestion

État de vos demandes auprès de l'assistance technique
# 19/06/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
# 22/06/2010 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
# 22/06/2010 - La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier

depuis ce jour rien de rien toujours chenillard lent

mes différents appel et tchat non rien donner toujours la même réponse on relance la procédure pour une intervention rapide

mais la j'y croit pas trop

pouvez vous me donner un coup de main merci les amis


Dernière édition par Jm TOMAS le Mercredi 30 Juin 2010 14:47:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Juin 2010 15:02:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jm TOMAS
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2008
Messages : 37
Sexe :
Ville : Saleilles

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Un petit up

bon pour pouvoir suivre de chez moi le fil du message je viens de me prendre une clée 3 g chez bouygue marche pas mal

mais je préfère ma connexion Free Sad Sad Sad Sad Sad


Dernière édition par Jm TOMAS le Mercredi 30 Juin 2010 15:05:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juillet 2010 12:45:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jm TOMAS
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2008
Messages : 37
Sexe :
Ville : Saleilles

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





up

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juillet 2010 12:52:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurélien
Modérateur
Modérateur

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2005
Messages : 4913
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





C'est en traitement, pas besoin de relancer la hotline sans cesse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juillet 2010 13:17:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jm TOMAS
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2008
Messages : 37
Sexe :
Ville : Saleilles

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour

je n'ai relancer la hotline que parce-que je n'avais pas de ne nouvelle et de réponse logique

pour la petite histoire 9 jours pour changer une carte c pas mal chez moi

autre chose

je suis sur la position 6.1.8 de la carte en panne
les position 6.1.5 et 6.1.6 etc sont aussi en panne

il semble d'après la hotline que la moitie de la carte soit hs, si vous avez accès au information Free, vérifier mes dire.

ce matin a 12 heures une demande a été faite au niveaux 2 pour que le niveau 3 agisse rapidement (mes appels on été fait pour avoir une réponse comme celle de ce matin)

mais je n'ai toujours pas de date de remise en production de la dite carte

le client c'est moi et je ne comprend pas que l'on agisse comme sa envers moi

autre question j'ai Freebox : Error4

merci


Dernière édition par Jm TOMAS le Jeudi 1 Juillet 2010 13:18:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juillet 2010 15:49:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jm TOMAS
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2008
Messages : 37
Sexe :
Ville : Saleilles

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Salut nous somme le 5 juillet et toujours rien pas de vraiment bonne nouvelle ou de nouvelle tout court

a pat le service client qui ma appelé vendredi il n'ont pas été sourd

il me rappelle vendredi 9 juillet

mais bon la j'y croit plus

que faire pour faire avancé le smilblickk

jean-Michel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juillet 2010 05:12:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jm TOMAS
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2008
Messages : 37
Sexe :
Ville : Saleilles

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Salut

bon comme promis et ben rien elle ne sont pas tenu

je n'ai toujours pas d'accé au net pas de téléphone


Free je pense ce fou de ma poire, vendredi 15 heures j'ai un appel du service client c'est le dernier carra

par contre après ce jour je bloque les prélèvement

bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com