Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Timing demenagement ligne Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 15 Juillet 2010 14:20:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
1sy8
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2007
Messages : 95
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Salut nico.


Ce qui m'embete un peu, c'est que si je le fais au debut aout, ne risque-je pas d'etre raccorde en septembre ?
_________________
So far so good

Sur VIL35 / Info espace abonnes : Longueur : 3526 mètres/Affaiblissement : 52 dB : Pas cool !


Sur MNE69 / Cablage : 4/10 sur 853 m/Affaiblissement : 12.795 dB : Cool !
Info Free ADSL (TV) ATM : 21132 kbp/s <--> 1023 kbp/s | Attn: Dn 20 dB/Up 8.2 dB | SNR : Dn 6.4 dB/Up 12.5 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juillet 2010 15:03:04 NRA : GAR13 (Marseille 5eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 989 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mr-TiX
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2010
Messages : 109
Sexe :
Ville : Marseille 5eme Arrondisse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Personnellement j'ai fait ma demande de déménagement le 1er juillet, le 12 ça marchait...

Donc si t'emménages le 14, ça devrait aller...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juillet 2010 17:00:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 2988
Sexe :
Ville : La Teste de Buch

Forfait : Non abonné à Free





1sy8 a écrit:
Ce qui m'embete un peu, c'est que si je le fais au debut aout, ne risque-je pas d'etre raccorde en septembre ?

Un délai de 14 jours est suffisant pour une activation de ligne mais, comme on te l'a expliqué, tout dépendra de la date à laquelle l'ancien occupant aura pu se réinscrire chez Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juillet 2010 17:29:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurélien
Modérateur
Modérateur

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2005
Messages : 4913
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





ça sera ok en début de mois d'aout pour réinscription Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juillet 2010 17:42:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 2988
Sexe :
Ville : La Teste de Buch

Forfait : Non abonné à Free





Voici une excellente nouvelle Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Juillet 2010 12:13:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
1sy8
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2007
Messages : 95
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Merci a vous trois !! Cela me rassure Smile
Je reverifierai a la fin du mois pour enclencher la procedure de demanagement.

Avant de clore ce fil, j'espere que cette nouvelle ligne sera aussi bonne que l'actuelle. Y-a-t-il moyen de le savoir des maintenant avec le numero de l'ancien occupant ?
_________________
So far so good

Sur VIL35 / Info espace abonnes : Longueur : 3526 mètres/Affaiblissement : 52 dB : Pas cool !


Sur MNE69 / Cablage : 4/10 sur 853 m/Affaiblissement : 12.795 dB : Cool !
Info Free ADSL (TV) ATM : 21132 kbp/s <--> 1023 kbp/s | Attn: Dn 20 dB/Up 8.2 dB | SNR : Dn 6.4 dB/Up 12.5 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Juillet 2010 14:20:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 2988
Sexe :
Ville : La Teste de Buch

Forfait : Non abonné à Free





Tu peux tester les n° de tes futurs voisins sur Degrouptest (recherche par l'adresse sur les pages blanches).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juillet 2010 12:33:49 NRA : LEM34 (Montpellier) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2374 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jarodirc
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2007
Messages : 25
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





nico13 a écrit:
Un délai de 14 jours est suffisant pour une activation de ligne

Je me permets de poser une question vis à vis de cette information : 14 jours ouvrables ou 14 jours pleins ? Juste pour mon information (je suis en étape 1 suite à mon déménagement depuis 11 jours...)

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juillet 2010 16:44:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 2988
Sexe :
Ville : La Teste de Buch

Forfait : Non abonné à Free





jarodirc a écrit:
14 jours ouvrables ou 14 jours pleins ?

Very Happy
Calendaires Razz

jarodirc a écrit:
(je suis en étape 1 suite à mon déménagement depuis 11 jours...)

11 jours, ce n'est pas encore anormal mais j'ai peur que ce NRA ne soit saturé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Août 2010 23:12:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
1sy8
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2007
Messages : 95
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





nico13 a écrit:
Tu peux tester les n° de tes futurs voisins sur Degrouptest (recherche par l'adresse sur les pages blanches).


Ah, en fait, les caracteristiques physiques apparaissent dans les infos personnelles avant de poster sur le forum.

Je double mes carac sur le nouvel NRA (1630 m/24 dB) ouuuinn Confused Crying or Very sad Bon, tant que cela ne divise pas par deux mes debits, cela ira ! M'enfin, dommage que la fibre optique ne soit pas prevue apparemment dans le coin ...
_________________
So far so good

Sur VIL35 / Info espace abonnes : Longueur : 3526 mètres/Affaiblissement : 52 dB : Pas cool !


Sur MNE69 / Cablage : 4/10 sur 853 m/Affaiblissement : 12.795 dB : Cool !
Info Free ADSL (TV) ATM : 21132 kbp/s <--> 1023 kbp/s | Attn: Dn 20 dB/Up 8.2 dB | SNR : Dn 6.4 dB/Up 12.5 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Août 2010 23:12:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
1sy8
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2007
Messages : 95
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Aurélien a écrit:
ça sera ok en début de mois d'aout pour réinscription Wink


Bonsoir a tous. A partir d'ici, le suivi de ce demenagement de ligne Free

Alors de retour de week-end, ce lundi 2 aout, je reverifie sur la page mentionnee auparavant. La ligne de l'ancien occupant est bien listee commme prevu. Very Happy

J'ai alors tout de suite lance la procedure de demenagement dans ma console de gestion. J'ai maintenant un numero de demenagement. J'ai aussi valide le demenagement via le lien de l'email de confirmation. Ce mail signale que
Citation:
Notez que l'activation de votre accès à votre nouvelle adresse se fait
dans un délai moyen de 7 jours suivant la validation de votre déménagement.

A priori donc, je devrai avoir une connexion effective bien avant le 14 aout a ma nouvelle adresse !! Touchons du bois !

Apres verification dans la console de gestion, mon ancienne ligne est dorenavant signalee comme resiliee au 02/08/2010. La suite pour bientot .. j'espere Wink
_________________
So far so good

Sur VIL35 / Info espace abonnes : Longueur : 3526 mètres/Affaiblissement : 52 dB : Pas cool !


Sur MNE69 / Cablage : 4/10 sur 853 m/Affaiblissement : 12.795 dB : Cool !
Info Free ADSL (TV) ATM : 21132 kbp/s <--> 1023 kbp/s | Attn: Dn 20 dB/Up 8.2 dB | SNR : Dn 6.4 dB/Up 12.5 dB


Dernière édition par 1sy8 le Lundi 2 Août 2010 23:13:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Août 2010 10:09:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
1sy8
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2007
Messages : 95
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Le mail avec les nouveaux identifiants est arrive hier a 21:15.

Seul hic, les identifiants n'ont pas marche. En particulier, l'identifiant se terminait avec xxxxxxxxxx@freeadsl. Ca doit etre un probleme de script chez Free. Shocked J'ai du redemander un nouveau mot de passe et cette fois-ci tout marche avec uniquement le numero de la ligne !! Un autre bemol est qu'on ne puisse pas tout de suite changer le mot de passe.

Resultat des courses : je suis en Etape 1.
_________________
So far so good

Sur VIL35 / Info espace abonnes : Longueur : 3526 mètres/Affaiblissement : 52 dB : Pas cool !


Sur MNE69 / Cablage : 4/10 sur 853 m/Affaiblissement : 12.795 dB : Cool !
Info Free ADSL (TV) ATM : 21132 kbp/s <--> 1023 kbp/s | Attn: Dn 20 dB/Up 8.2 dB | SNR : Dn 6.4 dB/Up 12.5 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Août 2010 15:24:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
1sy8
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2007
Messages : 95
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Salut a tous.


Gros hic aujourd'hui !! Vers 14h, je n'ai plus de telephone, je reboote alors ma box ADSL. Probleme, je ne synchronise plus. Je retombe sur Er80 alors que je suis encore dans mon ancien logement ! En effet, je ne quitte celui-ci que le 14 aout. Est-il possible de retablir temporairement cette ancienne connexion jusqu'a mon depart ?

Je suis connecte via FreeWifi actuellement mais la connexion est mauvaise. Quand j'ai voulu verifier ce qui se passait dans la console de gestion de mon nouveau logement. Je n'ai plus la liste des etapes. Par contre, je tombe sur la liste des factures de l'ancien locataire. Donc je ne sais pas non plus ou ca en est pour la connexion de l'autre cote. Est-ce mauvais signe ?
_________________
So far so good

Sur VIL35 / Info espace abonnes : Longueur : 3526 mètres/Affaiblissement : 52 dB : Pas cool !


Sur MNE69 / Cablage : 4/10 sur 853 m/Affaiblissement : 12.795 dB : Cool !
Info Free ADSL (TV) ATM : 21132 kbp/s <--> 1023 kbp/s | Attn: Dn 20 dB/Up 8.2 dB | SNR : Dn 6.4 dB/Up 12.5 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Août 2010 16:31:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurélien
Modérateur
Modérateur

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2005
Messages : 4913
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





ok.
Rebootez la box ça va repartir, il faudra revenir me voir pour déclarer la box dans le nouveau logement.

Pour les identifiants, vous allez en recevoir des nouveaux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Août 2010 17:24:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
1sy8
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2007
Messages : 95
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Aurélien a écrit:
ok.
Rebootez la box ça va repartir


J'ai deja reboote deux fois jusqu'ici sans succes (Toujours Er80)

Citation:

il faudra revenir me voir pour déclarer la box dans le nouveau logement.


Par MP ? Ok, je le ferai le 13 aout pour avoir de la marge.

Citation:

Pour les identifiants, vous allez en recevoir des nouveaux !


Ok. Et merci pour l'aide !
_________________
So far so good

Sur VIL35 / Info espace abonnes : Longueur : 3526 mètres/Affaiblissement : 52 dB : Pas cool !


Sur MNE69 / Cablage : 4/10 sur 853 m/Affaiblissement : 12.795 dB : Cool !
Info Free ADSL (TV) ATM : 21132 kbp/s <--> 1023 kbp/s | Attn: Dn 20 dB/Up 8.2 dB | SNR : Dn 6.4 dB/Up 12.5 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com