|
Posté le: Jeudi 8 Juillet 2010 17:59:05
NRA : LON77
(Longperrier) V2
Ligne : 4966 m (52 dB)
| |
|
|
titan93fr (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Mar 2005 Messages : 34
Sexe :
Ville : Moussy Le Vieux
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai des déconnections intempestive sans arrêt depuis midi aujourd'hui.
Je suis obligé d'aller vite à écrire avant que cela ne recommence.
J'ai fait des hard reboot, changer les boitiers CPL mais pas de changement.
Un corp peut-il faire remonter l'info s'il vous plait.
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 8 Juillet 2010 23:06:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rlc
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Nov 2008 Messages : 6033
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Un Corp ne peut pas faire grand chose pour vous.
Il faut d'abord faire un maximum de vérifications :
- vérifications des prises téléphoniques et du boîtier d'arrivée FT (contacts, oxydation, condensateurs)
- vérification du cordon téléphonique (tester avec un cordon sans filtre)
- vérification d'éventuelles perturbations par un appareil électrique dans le logement : débrancher (ou déconnecter grâce au tableau électrique) tous les appareils autres que la Freebox...
Si ça ne donne rien, contacter l'assistance par chat ou par téléphone pour prendre rendez-vous avec un technicien Free. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 9 Juillet 2010 13:11:56
NRA : LON77
(Longperrier) V2
Ligne : 4966 m (52 dB)
| |
|
|
titan93fr (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Mar 2005 Messages : 34
Sexe :
Ville : Moussy Le Vieux
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour la réponse, un ticket d'incident est en cours de traitement.
Le problème c'est que j'ai plus de portable et le téléphone est IP donc par la Freebox. Avec ces déconnections c'était impossible de contacter Free.
Cordialement |
|
|
|
|
|
|