Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué étape 1 depuis le 04 juin 2010
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 9 Juillet 2010 09:16:11 NRA : GAI81 (Gaillac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1645 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coco1960
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2010
Messages : 14
Sexe :
Ville : Gaillac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai souscrit le 04 juin 2010 à l'offre Free en dégroupage total à 10 euros/mois pendant un an, via le site "vente-privee.com".

Quand je me connecte à l'interface de gestion pour voir le suivi de ma commande, il est indiqué :
"Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 04 juin 2010".

Le délai sans internet commence à être long, vais-je avoir internet dans les jours qui viennent ou l'attente va encore être longue ?
Merci pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juillet 2010 16:18:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
De l'attente est à prévoir pour ce dslam.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juillet 2010 18:15:35 NRA : GAI81 (Gaillac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1645 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coco1960
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2010
Messages : 14
Sexe :
Ville : Gaillac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour votre réponserapide, quand vous dites que de l'attente est à prévoir pour ce dslam, celà veut dire une semaine, un mois, ou encore plus ?
Je sais que vous ne donnez pas de délais précis mais serait il possible d'avoir une fourchette ?
Je viens de lire les CGV il est indiqué un maximum de 30 jours pour avoir une connexion active, Free vu que ce délai est dépassé, vont ils passer mon dossier en prioritaire ?
Je sais ca fait beaucoup de question mais je suis inquiete.
Merci par avance pour vos réponses.
Bonne journée à vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com