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Posté le: Vendredi 9 Juillet 2010 09:26:36
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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mag2502 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juil 2010 Messages : 1
Sexe :
Ville : paris
Forfait : Non abonné à Free
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bonjour,
je viens vers vous car j'ai une amie a qui il est arrivée l'histoire suivante.
elle était abonnée chez Free depuis plusieurs années et elle a décidé de résilier son abonnement pour réduire ses dépenses.
elle n'a pas renvoyé le matériel et a été prélevée de 440 € (il y a un an)
elle a appelé le SAV pour savoir ou elle devait renvoyé la box pour récupérer son argent on lui a expliqué que c'était trop tard et qu'il fallait lire les conditions générales de ventes.
mais c'est là que les choses se compliquent mon amie est non voyante et malgré son matériel adaptée elle n'avait pas lu cette close.
lors de la résiliation elle pensait recevoir des explications pour renvoyer la box, elle n'a rien reçue puis a l'oublié jusqu'au prélèvement.
elle a fait une lettre de réclamation, expliquant sa situation et s'appuyant sur la loi de 2005 et l'acces aux loisirs pour les personnes handicapées.
Aprés plusieurs mois d'attente elle n'a eu qu'une lettre type négative.
la box est toujours en sa possession et parfaitement emballée , elle n'a jamais su ou la renvoyer elle n'a jamais reçu de facture pour un produit qui lui a soit disant été vendu.
je pense faire intervenir ma protection juridique pour l'aider mais avant je voulais savoir si il y avait pas un moyen plus simple de régler le problème.
cordialement
magali |
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Posté le: Vendredi 9 Juillet 2010 14:40:46
NRA : STO93
(Saint Ouen) V2
Ligne : 1834 m (27 dB)
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nietzsche
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Mar 2009 Messages : 506
Sexe :
Ville : Saint-Ouen
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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C'est en effet conformes aux conditions générales de vente. |
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Posté le: Vendredi 9 Juillet 2010 15:22:25
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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mrclay
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Juin 2006 Messages : 1317
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
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Regarde ce sujet qui ressemble au tien: https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=217239
Commence par rendre la box, en gardant bien l'accusé de reception.
Ensuite, reviens ici, et un "Corp" pourrait t'aider à régulariser ta situation |
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Posté le: Vendredi 9 Juillet 2010 22:31:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Vroom
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Déc 2006 Messages : 10727
Sexe :
Ville : Lille
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
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mag2502 a écrit: | elle a fait une lettre de réclamation, expliquant sa situation et s'appuyant sur la loi de 2005 et l'acces aux loisirs pour les personnes handicapées.
Aprés plusieurs mois d'attente elle n'a eu qu'une lettre type négative. |
Tout d'abord, il faut renvoyer la box.
Il existe ensuite d'autres instances à contacter après un refus du SAV :
http://www.Free.fr/assistance/.....ateur.html
http://www.Free.fr/assistance/.....iques.html
mag2502 a écrit: | la box est toujours en sa possession et parfaitement emballée , elle n'a jamais su ou la renvoyer elle n'a jamais reçu de facture pour un produit qui lui a soit disant été vendu. |
Il faut la renvoyer à la même adresse que le formulaire de résiliation comme l'indique le site d'assistance et/ou le formulaire de résiliation :
http://www.Free.fr/assistance/.....eriel.html
https://adsl.Free.fr/form/resiliation_print.html
Citation: | Afin de prendre en compte la résiliation de votre forfait Forfait Free Haut Débit, veuillez imprimer et compléter ce formulaire sans oublier de le signer. Merci de nous retourner ce formulaire par lettre recommandée avec accusé de réception, accompagné impérativement du modem, si ce dernier vous a été fourni par Free. Utilisez l'adresse ci-dessus. |
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_________________ Thierry. |
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