Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Suite demenagement : plus dlisé celui-ci danse tel 09 50 ...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 21 Juillet 2010 16:06:44 NRA : SPR69 (Saint Priest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3199 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hpfx
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Suite à un demenagement, mon ADSL à été migré le 16 juillet (j'était pas encore dans le logement)
je teste aujourd'hui (21 juillet) : internet marche, mais pas de tonalité au niveau du tel.
pourtant dans la console il y a bien ecrit numero Freebox 09 50 ...
quand j'essaye de telephoner a ce numero, on me dit que ce numero n'estpas enregistré !

est-ce normal ?
quand on demenage, est_ce que le telephone met plus de temps ???
Merci.

note : dans le profil (aduf) il est demandé un numero FT, je ne sais pas trop lequel mettre car j'en ai pas : degroupage totale. et j'ai le numero de l'ancien occupant (que j'ai donné pour faire le demenagement) et Free m'en a donné un autre en 04 78 40 dans le mail de l'ouverture d'accés (j'ai utilisé celui ci vu que c'est aussi mon identifiant Freebox)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juillet 2010 16:15:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






L'activation du téléphone se fait quelques jours après l'étape 6 du suivi de commande : ce sera sûrement bon d'ici 3 à 4 jours pour toi. Il faut penser à redémarrer la Freebox une fois par jour en attendant : c'est nécessaire pour finir l'activation du téléphone.

Quant au 04xxx, c'est bien le tout dernier donné par Free qui est important. Quand on s'inscrit avec le numéro de l'ancien occupant, un nouveau numéro est en effet attribué lors du câblage, et c'est lui qui désigne ta ligne administrativement chez FT. C'est d'ailleurs ce numéro qui est indiqué en haut de ta console Free à côté du 095xxx.
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com