Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Six mois et rien, pas de services
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 12 Juillet 2010 22:05:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tramouette
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





bonsoir,
Je me suis inscrite chez Free, fibre optique le 2 fevrier. Apres plus de 4 mois d attente, d appel telephonique, de mail etc , je recois la Freebox. Mais une fois branché, aucune synchronisation, le chenillard tourne inlassablement lentement. apres appels et tchat (chez un autre freenaute, puisque mes identifiants ne me permettent meme pas de me connecter à leur salon) je n ai toujours pas de services pas de telephone, pas d internet, rien. et deja deux paiements deja ponctionnés sur mon compte (29,90 euros)
dernier appel en date, il y a deux semaines, le conseiller me promettant que mon dossier etait entre les mains du responsable, mais toujours rien. impossible de faire venir un technicien, il m oppose le fait d attendre encore et encore.

resumé :
02 fevrier : inscription
15 mai : reception Freebox
02 juin: 29,90 euros ==> pas de connexion, rien ne fonctionne
02 juillet : 29,90 ==> pas de connexion, rien rien

Pourriez vous, m aiguiller
merci


Dernière édition par tramouette le Lundi 12 Juillet 2010 22:07:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juillet 2010 22:11:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
pourriez vous renseigner votre numéro d'abonnée dans le profil aduf et prévenir dés que c'est fait ?

FOXXXXX
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juillet 2010 23:18:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tramouette
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





voilà identifiants FO renseigné ainsi que MAC
Merci pour cette diligence!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juillet 2010 15:49:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Merci, je me renseigne.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juillet 2010 21:23:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tramouette
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





les difficultés s'accumulent? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juillet 2010 15:06:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





J'espère pour toi que ce ne sont pas les difficultés qui s'accumulent mais plutôt les informations qui ne circulent pas.

As-tu essayé d'appeler la hotline fibre (01 70 08 90 90 (34cts/mn)) pour tâcher de savoir ce qui se passe ? Je trouve incroyable de laisser une situation dans cet état sans donner la moindre information à l'abonné.

Tu devrais d'ailleurs déjà demander aux réclamations (recommandé AR), d'interrompre tout prélèvement tant que ton abonnement n'est pas rétabli. Tu peux également réclamer que les sommes perçues te soient rendues et qu'un geste commercial soit envisagé dès la solution trouvée. Il ne faut pas laisser passer un problème aussi long.

As-tu un autre accès internet (triple play) en attendant ?
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juillet 2010 20:44:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tramouette
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





bonsoir

j ai appelé une multitude de fois le numero de telephone surtaxé.
parfois avec en face une impolitesse totale....le maitre mot "patienter madame"
on m a certifié qu un responsable s'occupait de mes soucis. j ai tenté plusieurs fois de leur parler par tchat, sous un autre identifiant puisque les miens ne fonctionnent pas et que malgre le fait que je leur signifie, ils me renvoient les memes... j ai ecrit avec accusé réception, toujours rien. j ai recu simplement un pdf m indiquant que je serais remboursé des paiements alors que je n'ai pas de services.
j ai demandé dernierement qu'un technicien soit depeché à mon domicile, ils font la pirouette en me disant de ...patienter (20 minutes d appel surtaxé et toujours rien depuis deux semaines)
je ne peux pas faire opposition au prelevement car c est illegal.je l ai demandé, ils me l ont refusé.
je compte une derniere fois sur ce l aide de ce forum avant injonction et denonciation.


Dernière édition par tramouette le Mardi 20 Juillet 2010 20:46:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Juillet 2010 22:42:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Tu peux annuler ton inscription. C'est encore la solution la plus simple. Sauf erreur, un opérateur doit fournir ses services dans un délai donné qui, de mémoire, doit être de 30 jours.

Tu n'as pas exactement répondu à mes questions: est-ce le numéro de la hotline fibre que tu as appelé (il y a d'autres numéros surtaxés) ? Depuis février dernier, as-tu un autre abonnement alternatif ?

Par curiosité, dans quel coin de Paris habites-tu (rue, métro?) ?
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juillet 2010 20:11:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tramouette
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





bonsoir
j'ai appelé dernierement un nouveau numero qui je pense etre" fibre optique" il y a plus de deux semaine que j'ai trouvé en cherchant des infos.

je n'ai aucune autre connexion alternative

je reside paris 18, abbesses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juillet 2010 23:14:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ton quartier dépend probablement du Nro rue Pilon, Pil75, qui est activé depuis un moment. Il est étonnant que ton affaire traîne autant et que tu n'obtiennes aucune explication. Sais-tu si d'autres voisins ont le même type de souci, ton syndic a-t-il entendu parler d'un problème dans l'équipement fibre de l'immeuble ? Est-ce bien le numéro que je t'ai donné que tu as appelé ?
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juillet 2010 19:40:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tramouette
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





la fibre optique a ete installée suite à ma demande du 2 fevrier.
quant au numero, je ne sais plus si s'etait ceux que vous avez noté. j'en ai tant appelé dont un qui devait terminer par le numero de departement.
Suis le seule à avoir demandé la fibre, je n ai pas entendu de soucis chez d'autres.
Sinon, pas de nouvelles de coté de la recherche du souci? des renseignements glanés par les admin du site?


Dernière édition par tramouette le Vendredi 23 Juillet 2010 19:44:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juillet 2010 23:21:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ce ne sont pas les administrateurs du site qui t'ont répondu mais un Corp Free. Etant donné qu'il ne te donne pas de nouvelles, c'est qu'il ne doit pas en avoir. Wink

A défaut donc, tu ferais bien d'appeler le numéro que je t'ai recommandé. C'est le meilleur moyen de savoir où en est ton affaire...
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Juillet 2010 12:27:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tramouette
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





bien, j'ai le choix entre ces trois numeros
je vais tenter une dernière fois Rolling Eyes
merci pour votre conseil
je vous tiens au courant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Juillet 2010 12:42:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Pas les numéros Free Infra: celui que je t'ai donné plus haut:

Indéfini a écrit:
As-tu essayé d'appeler la hotline fibre (01 70 08 90 90 (34cts/mn)) pour tâcher de savoir ce qui se passe ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Septembre 2010 21:51:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tramouette
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





bonsoir,
après un dernier appel, j'ai fait une mise en demeure par lettre recommandée et qq jours après un technicien à été dépêché à mon domicile.
le souci était "fibre cassée" sur mon palier. 2 heures d'intervention. technicien très aimable. je deplore juste que celui ci n'est pu se deplacer dès le mois de mai.
reste à entreprendre le remboursement les mois perçus sans services...
merci beaucoup pour votre aide .

Ps: fibre optique pas si rapide Confused


Dernière édition par tramouette le Jeudi 2 Septembre 2010 21:53:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com