Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox bloquée en rectangle fixe depuis hier (14/07/2010)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2010 09:04:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
csteph
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2010
Messages : 2
Sexe :
Ville : avon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut tlm pareil pour moi depuis mercredi je suis sur avon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2010 09:23:15 NRA : VUL77 (Vulaines Sur Seine) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 803 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
akadoud
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2010
Messages : 1
Sexe :
Ville : Vulaines Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour
comme tout le monde ici même problème... en revanche j'ai la même configuration au taff (Bourron-Marlotte) et là ça marche nickel, je ne sais même pas si ça à coupé...
Vivement que ça revienne, si on pouvait en savoir un peu plus, mais à part ce forum ou du coup je me sens moins seule, impossible d'avoir plus d'infos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2010 09:49:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jujux75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2010
Messages : 4
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut !
Meme chose pour moi MAR75 .Bloqué sur le rectangle blanc. Ou alors ça tourne mais bon aucune connexion depuis avant hier!!! Le service technique me propose d envoyer un technicien le .....21 Juillet afin de verifier MON installation interieure !!! on croit rever!!! Le problème apparement est bcp plus general !
Quelqu 'un a t il des precisions ? Ou un AIMABLE employé de Free passant par ici pourrait il avoir la gentillesse de nous expliquer ce qu il se passe?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2010 09:54:29 NRA : NAG77 (Nangis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1320 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fructifiant
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2010
Messages : 6
Sexe :
Ville : nangis

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hello,

Idem sur NAG77.

La patience est une vertue que le client Free doit avoir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2010 09:56:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jujux75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2010
Messages : 4
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La patience pour quelques heures peut etre je veux bien !!! Mais là on commence à compter en jour!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2010 10:07:12 NRA : THO77 (Thomery) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Obyone
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2004
Messages : 9
Sexe :
Ville : Thomery

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Je tiens à vous rassurer, c'est toujours planté du côté de Thomery...
Dans l'idéal, il serait sympa qu'un correspondant de Free nous informe de la situation actuelle, aussi rapidement qu'hier.
Sinon, pour ce wek-end, belote ou poker ? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2010 10:13:46 NRA : NAG77 (Nangis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1173 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pablo1604
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2010
Messages : 2
Sexe :
Ville : Nangis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
aussi dans le même problème et maintenant il met impossible de travailler pendant mes astreinte.
Est-il possible d'avoir des info et a quand un rétablissement.

merci
_________________
Francois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2010 10:28:23 NRA : AVN77 (Avon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1158 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fares77
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2008
Messages : 3
Sexe :
Ville : Avon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

J'habite aussi à Avon 77210 et j'ai aussi ce rectangle fixe depuis le 14 juillet Crying or Very sad
Vu le nombre de personne impacté, j'imagine que chez Free, ils sont au courant !
Je n'ai pas appelé la hotline, car j'ai déjà rebouté 20 fois , redémonté mes prise au cas ou un condensateur serait venu squater, .... Laughing Laughing Laughing donc j'attend ........... ...... .... ... ... ..

Merci à celui ou celle qui pourrait nous informer sur le delai de rétablissement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2010 10:28:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Whazup
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2010
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il faut patienter.....
C'est chiant mais on peut rien y faire. Les réparations de la fibre ne se font que la nuit donc faut attendre demain matin vers 4h pour avoir plus d'info en espérant un rétablissement!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2010 10:32:35 NRA : MTR77 (Montereau Fault Yonne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2572 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kevey
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2010
Messages : 1
Sexe :
Ville : Varennes sur Seine (77)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Toujours aucun rétablissement... Apparemment on est bon pour attendre Lundi... Bravo Free... J'ai récupéré ma connexion depuis 1 mois et c'est reparti pour une coupure... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2010 11:36:34 NRA : MTR77 (Montereau Fault Yonne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 440 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lamuzikafred
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2010
Messages : 1
Sexe :
Ville : Montereau Faut Yonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Même problème ici à Montereau-Fault-Yonne depuis 2 jours...
NRA : MTR77
Bon je m'inquiète moins du coup...chu pas tout seul Very Happy !
Patience, patience...
_________________
Linux...parce que je suis un humain...:p Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2010 13:29:22 NRA : SAL77 (Salins) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1870 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
koan77p
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2007
Messages : 21
Sexe :
Ville : Laval-en-Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Idem pour SAL77.
Toujours pas d'évolutions, la Freebox est bloquée en rectangle fixe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2010 14:09:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sinequanone
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2010
Messages : 11
Sexe :
Ville : AVN77

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Si on en croit Boïl, l'intervention nécessitant l'arrêt du trafic SNCF, elle ne peut se faire que de nuit.
Donc espérons que la Freebox veuille bien nous indiquer l'heure au réveil demain matin, sinon le WE risque d'être monotone si comme moi vous n'avez ni TV, ni Net ni téléphone sans FB...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2010 14:34:21 NRA : PAT35 (Rennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2545 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
airnono
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2007
Messages : 67
Sexe :
Ville : rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





bonjour ca devrait vous intéresser


http://www.universfreebox.com/article11392.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2010 15:18:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Volundr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2010
Messages : 2
Sexe :
Ville : Fontainebleau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir, idem à Fontainebleau. Ca devient agaçant.

Est il possible de lire les vidéos stockées sur le disque dur de la Freebox malgré ce problème ?


Dernière édition par Volundr le Vendredi 16 Juillet 2010 19:21:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com