Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox bloquée en rectangle fixe depuis hier (14/07/2010)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 15 Juillet 2010 10:19:38 NRA : SAL77 (Salins) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1870 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
koan77p
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2007
Messages : 21
Sexe :
Ville : Laval-en-Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Depuis hier soir (14/07/2010), la Freebox est bloquée en rectangle fixe ( ). Selon les statistiques de l'Aduf, le DSLAM ne rencontre aucun problème. Pourriez-vous m'éclairer sur les causes de ce problème et les solutions envisageables?

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter =).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juillet 2010 10:24:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gwendo26
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2010
Messages : 228
Sexe :
Ville : Les Sables D Olonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





sa fait lgt que tu as ta Freebox, ou c'est recent ? Elle a deja synchronisé au moins une fois ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juillet 2010 10:26:26 NRA : ACH77 (Acheres La Foret) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2074 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kriscus
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2008
Messages : 34
Sexe :
Ville : Achères la forêt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Pareil pour moi sur ACH77 et mon voisin d'un village voisin également... De plus la préselection Free sur ma ligne FT ne fonctionne plus non plus (peu importe le numéro que je compose j'ai droit à un message me disant que les lignes sont surchargées ou bien que le n° n'existe pas).
_________________
Mon inscription chez Free :
01/04/2008 : étape 1 - 23/06/2008 : étape 6 (84 jours d'attente)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 15 Juillet 2010 10:27:21 NRA : SAL77 (Salins) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1870 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
koan77p
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2007
Messages : 21
Sexe :
Ville : Laval-en-Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ça fait pas mal de temps que je suis abonné Freebox (depuis Juin 2005 précisément). Donc oui, elle a déjà synchronisé auparavant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juillet 2010 10:27:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gwendo26
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2010
Messages : 228
Sexe :
Ville : Les Sables D Olonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





sa ressemble a un probleme dans le 77 !! il y a eu de l'orage cette nuit chez vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juillet 2010 10:29:54 NRA : SAL77 (Salins) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1870 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
koan77p
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2007
Messages : 21
Sexe :
Ville : Laval-en-Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui, hier après-midi. Il y a également eu une grosse coupure électrique (environ 1h30) dans mon village.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juillet 2010 10:30:23 NRA : ACH77 (Acheres La Foret) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2074 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kriscus
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2008
Messages : 34
Sexe :
Ville : Achères la forêt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Il y a eu quelques orages hier après-midi, mais rien de violent et pas de coupure de courant. A mon avis le problème vient de chez Free où quelque chose a sauté de leur côté. En tous cas mon voisin a appelé la hotline et ils ont été incapable de lui dire quoi que ce soit si ce n'est "attendez"...
_________________
Mon inscription chez Free :
01/04/2008 : étape 1 - 23/06/2008 : étape 6 (84 jours d'attente)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 15 Juillet 2010 10:45:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gwendo26
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juin 2010
Messages : 228
Sexe :
Ville : Les Sables D Olonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





sa ressemble bien a un rassemblement de 77 Smile ! A mon avis dans pas longtemps il y aura d'autre qui vont arrivé aussi :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juillet 2010 10:55:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oeildor
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2010
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour je suis a avon et j'ai le meme souci cela reste bloquer sur rectangle sniff
je fais comment pour bosser de chez moi?
des personnes ont des news??
merci et bon courage


Dernière édition par oeildor le Jeudi 15 Juillet 2010 11:02:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juillet 2010 11:11:45 NRA : NAG77 (Nangis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1480 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
superbilou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mai 2008
Messages : 10
Sexe :
Ville : nangis

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Même problème sur le NRA NAG77.

Gros problèmes sur le 77.

Qui a réussit à avoir des informations ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juillet 2010 11:12:30 NRA : SAL77 (Salins) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1870 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
koan77p
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2007
Messages : 21
Sexe :
Ville : Laval-en-Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour l'instant, aucunes informations.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juillet 2010 11:17:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oeildor
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2010
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





MERci bien ; en plus pas de veine Sad sfr pour le tel portable n' plus de reseau ils sont aussi en réparation aussi lol je n'ai donc plus du tt de tel de télévision et internet. heureusement le wifi existe capter d'autre réseau .je me sent seul d'un coup Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juillet 2010 11:20:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sinequanone
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2010
Messages : 11
Sexe :
Ville : AVN77

Forfait : Freebox Dégroupage Total





AVN77, un ami et moi-même sommes en panne également depuis hier après-midi (14/07/2010).
Pour sa part, il est également HS sur SFR mobile depuis le même moment.
Toujours pas de retour de connexion à cet instant.


Dernière édition par Sinequanone le Jeudi 15 Juillet 2010 11:21:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juillet 2010 11:24:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oeildor
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2010
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ouf cela me reconforte de ne pas etre le seul a avon a avoir ce souci merci de ce soutien et vive avon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juillet 2010 11:27:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurélien
Modérateur
Modérateur

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2005
Messages : 4913
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Le problème est signalé et est en traitement Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 6  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com