|
Posté le: Vendredi 23 Juillet 2010 18:27:40
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
lefuneste (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Jan 2008 Messages : 7
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Je viens d'emménager et j'ai souscrit un nouvel abonnement chez Free tout en résiliant l'ancien abonnement.
J'ai reçu le message sur l'ouverture de ligne aujourd'hui et en rentant chez moi, j'ai branché ma Freebox. En me rendant dans la console de gestion, je constate que l'option Choisir votre numéro de téléphone a disparu et qu'un nouveau numéro de téléphone Freebox m'a été attribué, alors que je comptais récupérer mon ancien numéro.
Comment puis-je faire pour récupérer mon ancien numéro Freebox en 09?
Merci d'avance pour vos réponses... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 23 Juillet 2010 18:45:10
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Ce n'est plus possible.
Désormais :
* si on utilise la procédure de déménagement dans la console Free, alors le numéro 095xxx suit automatiquement,
* mais si on résilie pour se réinscrire ensuite, le 095xxx est perdu (voir le cadre vert en bas de cette page : http://www.Free.fr/assistance/.....ement.html) |
|
|
|
|
|
|