|
Posté le: Lundi 26 Juillet 2010 21:38:31
NRA : RKE75
(Paris 15) V2
Ligne : 923 m (13 dB)
| |
|
|
domtom (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mar 2004 Messages : 68
Sexe :
Ville : Paris 15 / JAV75
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai dans ma console, suite à installation de BAB, le lien "migration fibre".
J'ai indiqué le numéro de BAB (A0033A7F42) et j'ai eu le droit a un message d'erreur technique.
Après cela, depuis hier, le lien apparait toujours mais si j'indique le BAB ci-dessus, le site m'indique que le n° de BAB est déjà utilisé.
Pas très clair.
Un problème similaire semble être présent sur un autre BAB (A0033A7EA4) à la même adresse d'installation.
Si un corp ou autre a une idée du problème...
Merci à tous... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 27 Juillet 2010 00:03:40
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Indéfini
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2007 Messages : 7010
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Sauf si un Corp prend en main ton problème (idéal ), je te conseille de prendre contact avec la hotline fibre: 01 70 08 90 90 (34cts/mn). Explique ton problème et tu verras bien où en est ta migration... |
|
|
|
|
|
|