Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Gros soucis de débit, surf parfois lent, freeze TV, etc...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 18 Août 2010 11:34:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





The Otaku a écrit:
On m'a répondu qu'un technicien serait d'abord dépêché sur le NRO pour voir ce qui ne va pas et qu'il serait ensuite éventuellement envoyé chez moi au besoin.

Il faudrait peut-être attendre que ta ligne soit vérifiée, y compris dans l'immeuble et chez toi. C'est en tout cas ce qui t'a été dit. Tu peux toujours les appeler pour savoir quand un technicien te sera envoyé ou ce que ça a donné au Nro...
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Août 2010 11:42:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
The Otaku
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2010
Messages : 290
Sexe :
Ville : Sotta

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Indéfini a écrit:
The Otaku a écrit:
On m'a répondu qu'un technicien serait d'abord dépêché sur le NRO pour voir ce qui ne va pas et qu'il serait ensuite éventuellement envoyé chez moi au besoin.

Il faudrait peut-être attendre que ta ligne soit vérifiée, y compris dans l'immeuble et chez toi. C'est en tout cas ce qui t'a été dit. Tu peux toujours les appeler pour savoir quand un technicien te sera envoyé ou ce que ça a donné au Nro...


Oui c'est sûr, cela dit tu noteras que je suis pas quelqu'un d'impatient et que j'ai attendu près d'une semaine avant de reposter des news Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Août 2010 11:59:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ouais...C'est bien mais si tu ne demandes pas le résultat de la vérification (qui n'a pas eu lieu chez toi), tu vas avoir du mal à savoir où ça en est... Wink
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Août 2010 12:59:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
The Otaku
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2010
Messages : 290
Sexe :
Ville : Sotta

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Haha, oui c'est pour ça que je disais que à presque 1 semaine (à un jour près) je n'avais toujours pas d'améliorations et que demain j'appellerais probablement une nouvelle fois la hotline Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Août 2010 13:02:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonne idée en effet... Laughing
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Août 2010 12:36:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
The Otaku
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2010
Messages : 290
Sexe :
Ville : Sotta

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon nouvel appel aujourd'hui à la hotline fibre. Le gars a bien tout noté (mes anciennes vitesses/ping et les nouvelles) et doit tout transmettre au service concerné en me garantissant que cette fois-ci il n'y avait aucune raisons pour que le dossier n'avance pas.
Il me disait aussi que visiblement d'autres Villeurbannais avaient également signalé des soucis similaires.

Bref j'espère que j'aurais pas encore à appeler d'ici une semaine ou 2 parce que rien n'aura bougé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Août 2010 03:36:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
The Otaku
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2010
Messages : 290
Sexe :
Ville : Sotta

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je sais pas si c'est suite à mon appel à la hotline ou une coïncidence mais les choses semblent s'améliorer un peu aujourd'hui :



En espérant une amélioration dans les jours qui suivent (ou au moins que ça ne rebaisse pas...).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Août 2010 23:24:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rellik
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2010
Messages : 4
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Des News ? Je remonte sur lyon en fin de semaine, donc je vous dirai pour ma part si ça à changer ou non Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Août 2010 02:46:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
The Otaku
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2010
Messages : 290
Sexe :
Ville : Sotta

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Rellik a écrit:
Des News ? Je remonte sur lyon en fin de semaine, donc je vous dirai pour ma part si ça à changer ou non Wink


Merci Rellik, j'ai hâte d'avoir ton retour ! Une autre personne récemment fibré sur Villeurbanne obtient lui des débits tout à fait conforme à la fibre (et donc ceux que j'avais au début...), le problème semble donc plus localisé que je le pensais...
Moi j'ai vu mes débits et ping s'améliorer un peu depuis hier, mais c'est pas encore ça Crying or Very sad

En tout cas j'attendrais au moins tes tests pour éventuellement rappeler la hotline (ça laissera aussi encore un peu de temps...).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Août 2010 21:02:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
katolecho
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2008
Messages : 30
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





hop je lance ma petite stat assez aberrante...



J'ai limite l'impression que les chiffres sont inversés Shocked


Dernière édition par katolecho le Mercredi 25 Août 2010 21:02:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Août 2010 22:25:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
katolecho
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2008
Messages : 30
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Aprés avoir vu les débits de mon NAS, j'ai refait le test...



Bizarre cette variation quand même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Août 2010 22:22:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
The Otaku
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2010
Messages : 290
Sexe :
Ville : Sotta

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ne voyant toujours pas de changements à ce jour c'est avec une certaine appréhension que je me suis décidé à contacter l'assistance Tchat et j'ai été agréablement surpris. Pas de réponses automatiques, pas de tests ou de questions fastidieuses et/ou inutile. J'ai eu au contraire une bonne écoute et des questions/tests ciblés et en rapport avec mon souci.
La personne m'a dit avoir fait remonter le problème au service concerné qui devrait faire une vérification de ma ligne dans les prochains jours...

J'espère en tout cas revenir à des débits normaux bientôt.

Wait & See...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Août 2010 14:54:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rellik
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2010
Messages : 4
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Salut Salut ! Hop j'arrive juste à Lyon reprise dans pas longtemps et donc premier reflex tester la connexion...



Pour ma part tout refonctionne bien ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Août 2010 15:04:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ah oui: plutôt bien ! Cool
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Août 2010 12:02:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spacephraid
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2007
Messages : 89
Sexe :
Ville : Roiffieux (07)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





De retour j'ai testé ma connextion et j'arrive à quelque chose du genre 50/40 (down/up) pour un ping de 10-11 ms, c'est mieux mais toujours bien en dessous de ce qui est annoncé.

Par ailleurs j'ai toujours des freeze et autres images partiellement figées au niveau du boitier tv...

Une conversation avec l'assistance chat il y a quelques semaines m'a appris qu'il y avait effectivement un soucis sur villeurbanne.

Je refais un test ce soir pour en afficher le résultat officiel ici.


Dernière édition par spacephraid le Mardi 31 Août 2010 12:03:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com