Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Gros soucis de débit, surf parfois lent, freeze TV, etc...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 8 Septembre 2010 12:06:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spacephraid
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2007
Messages : 89
Sexe :
Ville : Roiffieux (07)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je suis bien content que tu aies pu trouver une solution à ton soucis !
De mon côté c'est toujours pareil, je vais effectuer la manip que tu indiques car les trois pc qui m'ont servi à tester ont tous avast comme antivirus. Affaire à suivre ce soir donc ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Septembre 2010 22:21:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spacephraid
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2007
Messages : 89
Sexe :
Ville : Roiffieux (07)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bingo !



Merci encore du tuyau !


Dernière édition par spacephraid le Mercredi 8 Septembre 2010 22:22:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Septembre 2010 23:50:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
The Otaku
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2010
Messages : 290
Sexe :
Ville : Sotta

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pinaise, c'est fou de voir combien Avast ralenti notre connexion FTTH...
Sur une connexion ADSL c'est quasi-invisible vu les débits, mais sur une connexion avec un tel débit de données il devient un vrai goulet d'étranglement Confused

Je le désactiverais lors de mes gros transferts de fichiers...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Septembre 2010 00:02:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ou mets un autre av gratuit...En tout cas, heureusement que ce problème est identifié car il aurait rendu fou les hotlineurs et autres techniciens s'il s'était répété pour chaque fibré utilisateur d'Avast... Rolling Eyes

Il faudra dorénavant recommander de faire les test av, fires, et autres softs du genre, désactivés...Le temps du test et évidemment en n'allant pas télécharger n'importe quoi, n'importe où....
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Septembre 2010 10:02:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spacephraid
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2007
Messages : 89
Sexe :
Ville : Roiffieux (07)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Le truc c'est qu'hormis Avast, à ma connaissance il n'y a qu'Antivir qui tienne bien la route en termes d'antivirus gratuit. J'avais opté pour avast Free edition après lecture de plusieurs comparatifs et aussi à cause de la pub quotidienne d'antivir Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Septembre 2010 12:26:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Il y en a plusieurs maintenant quand même:

http://www.commentcamarche.net.....et-decrits

Mais bon, peut-être est-il possible aussi de paramétrer Avast...Il faut regarder tout ça...
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com