Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox bloquée sur rectangle clignotant
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 1 Août 2010 10:36:53 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1343 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mavikent
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juin 2007
Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Ma Freebox est bloquée sur le rectangle clignotant.
J'ai tout essayé : hard reboot avec télécommande, changement de branchement
D'autres personnes dans mon immeuble (dans le 15e à Paris)n'ont pas eu de problème.

La réponse de Free est : on s'occupe du problème, mais on ne sait pas quand. Pas très sérieux.

J'ai toujours l'ADSL mais plus de téléphone, ce qui me pose de gros problèmes.

Y a-t-il un numéro d'assistance spéciale à contacter ?

Si clea continue, je vais résilier quitte à revenir à l'ADSL.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Août 2010 12:42:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Le meilleur contact que tu puisse avoir est la hotline fibre au 01 70 08 90 90 (34cts/mn). Cependant, si elle te dit que le problème est en cours de traitement, il ne te restera qu'à patienter. Essaye toujours de les joindre.

Sans connaître la nature du problème, une assistance ne peut pas te donner de délai. Des vérifications doivent se faire à plusieurs niveaux sur le réseau, ce qui peut prendre du temps... Rolling Eyes

Tu as heureusement encore l'adsl. Peut-être peux-tu te servir du SIP pour remplacer le téléphone. Alors, je sais que ce n'est pas du tout aussi pratique mais c'est une alternative de "dépannage", dirais-je...
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Août 2010 08:43:45 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1343 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mavikent
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juin 2007
Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Merci pour la réponse.
Mon problème a été résolu hier soir 02/08.
Tout fonctionne maintenant normalement avec la Freebox optique.

Dommage que Free ne donne pas assez d'informations sur les éventuels incidents et leurs raisons.
J'ai quand même été privé de téléphone pendant une semaine !

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com