Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration FTTH - En attente depuis plus d'1 mois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 22 Août 2010 20:04:08 NRA : JUV34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 253 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meekaah
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2010
Messages : 3
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v5





Bonjour,
J'ai déménagé dans mon nouvel appartement il y-a trois mois environ, j'ai donc fait déménager ma ligne adsl, et la, surprise je vois que l'immeuble est fibré par Free!

Un technicien passe donc chez moi le 1er juillet pour m'installer le boitier BAB.
Il me dit que je devrais voir apparaitre d'ici 10 jours sur mon interface de gestion un lien "Migrer vers Freebox Optique"..

Plus deux semaines plus tard toujours rien..
Donc je contacte l'assistance Free par chat, il me disent que le lien est censé apparaitre, et si ce n'est pas le cas, que ca devrai arriver dans les 24heures.

Ça fait maintenant 1 mois et demi depuis mon installation du BAB par le technicien, et toujours rien donc j'aimerai savoir que puis-je faire.

Merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Août 2010 21:17:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Appelle la hotline fibre (pas le Tchat) et demande où en est ton dossier. Quelque chose a-t-il bougé dans ton interface (suivi) ? Comment as-tu fait ton déménagement adsl vers la fibre précisément ?
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Août 2010 21:32:29 NRA : JUV34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 253 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meekaah
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2010
Messages : 3
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v5





C'est quoi le numero de la hotline fibre deja?

Rien a bougé dans mon interface de gestion..
En fait j'ai déménager ma ligne adsl vers adsl au debut
Puis une fois installé j'ai appris qu'il y avait la fibre optique, donc j'ai fait installé une prise optique par les techniciens de Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Août 2010 21:44:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ah oui, tu es donc en migration avec abonnement adsl ! C'est différent. Pour la hotline fibre: 01 70 08 90 90 (34cts/mn)...
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Août 2010 21:50:47 NRA : JUV34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 253 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meekaah
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2010
Messages : 3
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v5





merci! Je vais les appeler et je vois ce qui se passe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Août 2010 10:57:04 NRA : M7C34 (Montpellier Malbosc) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 514 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Crazysky
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2009
Messages : 74
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Question piège Indéfini.
Comment un numéro en 01 peut il être sur-taxé ? La réglementation des télécoms n'implique pas une numérotation spécial pour une tarification spécial ? (0800 ?)
_________________
Crazysky,
Pose de BAB fin aout 2010, en attente de nouvelle de Free ...
Freebox v6 online.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Août 2010 12:38:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Franchement, je n'en sais rien. Si la question t'intéresse, consulte le site de l'Arcep. C'est une mine d'or mais il faut parfois beaucoup piocher pour trouver son bonheur. Bonne recherche ! Very Happy
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com