Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Abonnement Fibre optique, rien depuis 1 mois et demi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 18 Août 2010 14:02:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
STV75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2010
Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





ARRHHH !!! J'ai loupé la livraison. UPS s'est présenté chez moi au lieu de se présenter au taf. Pourtant Lundi matin Free m'a appelé pour faire le point sur mon adresse de livraison. Apparemment l'info n'est pas passée Crying or Very sad

J'ai pu avoir au téléphone le livreur d'UPS, il a pris note de la bonne adresse de livraison. Je l'aurais demain Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Août 2010 10:51:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
astur
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2010
Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je viens de parcourir ce message et j'avoue que cela me redonne un peu d'espoir car je suis exactement dans la même situation que toi : J'habite dans le 20 ème et je me suis abonné le 4 juillet à la fibre optique de Free. Le technicien est venu me raccordé fin juillet et depuis aucune nouvelle. Hier j'ai appellé le service client et à part me dire de patienter ils n'ont rien pu me dire d'autre. Je suis donc tomber sur ce forum et j'ai trouvé le numero du service technique fibre optique. Aprés appelle, ils me disent qu'il reste un raccordement à effectuer pour debloquer l'envoie des boitiers mais qu'ils ne peuvent pas me fournir de dates, que ça peut prendre entre 1 mois et 3 mois....Bref j'étais à deux doigts de résilier mon contrat car je trouve cette façon de faire (annoncer un delai de 10 à 20 jours lors de la souscription tout en sachant que ce delai ne sera pas respecter puis faire poireauter les gens sans les tenir informer de quoique ce soit) vraiment inacceptable.
Mais bon à la lecture de ton message, je pense que cela ne devrait plus trop tarder donc je vais patienter encore un peu. De toute façon, un voisin vient de souscrire un abonnement fibre optique chez SFR donc je verrais bien si ça va plus vite pour lui (ce qui serait un comble puisque c'est Free qui a fibré l'immeuble) et si c'est le cas je changerai de fournisseur d'accés.

J'ai regardé la carte des Nro et le plus proche semble etre le Pyr75 qui est activé.

Peut-etre qu'une personne pourrait me renseigner où en est mon dossier ?

PS:J'attend toujours mes identifiants qu'on est censé m'avoir envoyé par la poste il y a quelques jours...
_________________
Pour le moment c'est plutot : Free t'as rien compris


Dernière édition par astur le Jeudi 19 Août 2010 12:46:30; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Août 2010 14:25:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
STV75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2010
Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Enfin !!! Je viens de recevoir ma Freebox Laughing

Ce soir, je teste Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com