|
Posté le: Mercredi 18 Août 2010 14:02:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
STV75 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Aoû 2010 Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
ARRHHH !!! J'ai loupé la livraison. UPS s'est présenté chez moi au lieu de se présenter au taf. Pourtant Lundi matin Free m'a appelé pour faire le point sur mon adresse de livraison. Apparemment l'info n'est pas passée
J'ai pu avoir au téléphone le livreur d'UPS, il a pris note de la bonne adresse de livraison. Je l'aurais demain |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 19 Août 2010 10:51:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
astur
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2010 Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de parcourir ce message et j'avoue que cela me redonne un peu d'espoir car je suis exactement dans la même situation que toi : J'habite dans le 20 ème et je me suis abonné le 4 juillet à la fibre optique de Free. Le technicien est venu me raccordé fin juillet et depuis aucune nouvelle. Hier j'ai appellé le service client et à part me dire de patienter ils n'ont rien pu me dire d'autre. Je suis donc tomber sur ce forum et j'ai trouvé le numero du service technique fibre optique. Aprés appelle, ils me disent qu'il reste un raccordement à effectuer pour debloquer l'envoie des boitiers mais qu'ils ne peuvent pas me fournir de dates, que ça peut prendre entre 1 mois et 3 mois....Bref j'étais à deux doigts de résilier mon contrat car je trouve cette façon de faire (annoncer un delai de 10 à 20 jours lors de la souscription tout en sachant que ce delai ne sera pas respecter puis faire poireauter les gens sans les tenir informer de quoique ce soit) vraiment inacceptable.
Mais bon à la lecture de ton message, je pense que cela ne devrait plus trop tarder donc je vais patienter encore un peu. De toute façon, un voisin vient de souscrire un abonnement fibre optique chez SFR donc je verrais bien si ça va plus vite pour lui (ce qui serait un comble puisque c'est Free qui a fibré l'immeuble) et si c'est le cas je changerai de fournisseur d'accés.
J'ai regardé la carte des Nro et le plus proche semble etre le Pyr75 qui est activé.
Peut-etre qu'une personne pourrait me renseigner où en est mon dossier ?
PS:J'attend toujours mes identifiants qu'on est censé m'avoir envoyé par la poste il y a quelques jours... |
|
_________________ Pour le moment c'est plutot : Free t'as rien compris
Dernière édition par astur le Jeudi 19 Août 2010 12:46:30; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 19 Août 2010 14:25:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
STV75 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Aoû 2010 Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Enfin !!! Je viens de recevoir ma Freebox
Ce soir, je teste |
|
|
|
|
|
|