Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Erreur 80 Freebox optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Août 2010 14:03:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sprea
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2010
Messages : 2
Sexe :
Ville : PARIS XX

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Après 3 mois d'attente et de nombreux déboires j'ai enfin reçu ma Freebox optique ce matin ! J'etais auparavant en ADSL et ai résilié mon contrat (pas fait de "déménagement" de ligne mais bien une résiliation ) et recréé un nouvel abonnement Free OPTIQUE dans mon nouveau logement.

MAis voila, J'ai une erreur 80,
En tentant de resoudre le probleme j'ai remarqué que je ne peux me connecter bizarrement au chat assistance de Free a cause d'un identifiant non valide, pourtant ce même identifiant FO9256941 est valide pour rentrer dans mon interface de gestion.

Il me semble que l'erreur 80 est d'ailleur un probleme d'identification, peut-être que ces détails feront avancer le schmilblick.

Pouvez vous me venir en aide?

MErci !
Equipe de modération:
Merci de ne pas abuser des majuscules
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Août 2010 14:34:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Il est possible que ta Freebox synchronise dans les heures qui viennent. En principe, il faut juste attendre que sa mac soit injectée dans le réseau. Si rien ne se produit dans les jours qui viennent, appelle la hotline...
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Août 2010 18:42:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sprea
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2010
Messages : 2
Sexe :
Ville : PARIS XX

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





en effet , le problème s'est reglé... j'ai l'heure ! et enfin la fibre ! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Août 2010 00:27:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Pour conclure: ça a été long mais ça a l'air bon ! Laughing Mets un petit "résolu" en bas du sujet, ça fait toujours plaisir de les voir s'afficher... Cool
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com