Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Inscription Freebox optique pas d'identifiant
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 12 Août 2010 09:08:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rouliepretresse
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2010
Messages : 66
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
je me suis inscrite le 8/08/10 sur internet à la fibre optique et aujourd'hui, le 12/08/10, je n'ai toujours pas reçu d'identifiant de la part de Free.
je les ai appelé 2 jours de suite pour être sur de l'adresse e mail que je leur avait donné 'adresse e mail bine valide et bonne), il m'nt dit les 2 fois qu'il me renvoyait un nouveau mail, mais je n'ai tjs rien reçu.
ma demande est prise en compte car j'ai un numéro de dossier et puis ils me l'ont confirmé.
est ce normal de ne pas avoir d'identifiant 4 jours après l'inscription??
vais je en recevoir un par courrier?? puis je faire la demande d'en recevoir un par courrier??
merci de faire partager votre expérience.


Dernière édition par rouliepretresse le Jeudi 12 Août 2010 09:44:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Août 2010 13:11:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Dans quel coin de Paris habites-tu (rue, métro, ...) ? Pour ton accès à la console de suivi, réclame-le à la hotline si aucun mail ne t'est encore parvenu...
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Août 2010 13:32:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rouliepretresse
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2010
Messages : 66
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





paris 20ème
Free a installé la fibre optique dans l'immeuble en janvier 2009 et le boitier dans mon appart en mars 2009.
pour contacter la hotline, c'est le 1044 ou un numéro spécifique???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Août 2010 13:38:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





hotline fibre: 01 70 08 90 90 (34cts/mn)

Une rue dans le 20 ème ?
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Août 2010 14:28:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rouliepretresse
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2010
Messages : 66
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





pardon, rue orfila (erreur de frappe)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Août 2010 15:32:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Il vaut mieux passer par la hotline. L'efficacité du Tchat laisse vraiment à désirer...

Pour ce qui est du défaut de mail de confirmation, c'est effectivement un vrai souci... Rolling Eyes
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Août 2010 15:39:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Le numéro que je donne plus haut a l'air le plus efficace... Wink
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Août 2010 16:40:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rouliepretresse
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2010
Messages : 66
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





si sa peut être utile, voici mon numéro de dossier FOxxxxxxx et mon BAB A00xxxxxxx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Août 2010 16:43:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
STV75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2010
Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je confirme, il vaut mieux eviter la hotline Classique et passer par la hotline Fibre optique, bien plus efficace pour répondre aux questions des abonnés. Ce sont ces derniers qui m'ont fourni mes identifiants pour avoir accès à ma console de gestion sur Internet.
Par contre, ils ont aussi leurs limites et tu dois impérativement récupérer ton numéro de dossier (FO + 7 chiffres) par la hotline classique avant de les contacter. Sans ce numéro de dossier, ils ne peuvent pas accéder aux informations de ton compte.

Je suis un peu dans votre cas :

J'habite dans le 20ème rue saint Fargeau
boitier BAB déjà mis en place avant mon inscription
Inscrit le 05 juillet 2010 à la fibre optique
Pas de confirmation d'inscription, et pas d'identifiant reçu en automatique
Aujourd'hui, j'en suis à l'étape 3 sur 6 de mon inscription

ça avance mais doucement !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Août 2010 19:26:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lorenzo
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2009
Messages : 1334
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir,

Je viens de vous renvoyer vos identifiants sur votre mail de contact, pensez à vérifier vos courriers indésirables.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Août 2010 08:49:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rouliepretresse
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2010
Messages : 66
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





MERCI
j'ai enfin reçu mon identifiant (soit dit en passant c'était le même que mon numéro de dossier)
mais SURTOUT, j'ai reçu mon mot de passe!!!!
j'ai pu ainsi voir ce matin que j'en suis à l'étape 3.
pensez vous que mon ouverture de ligne se fera rapidement étant donné que j'un un BAB dans mon appart et que je l'ai renseigné à l'inscription???


Dernière édition par rouliepretresse le Vendredi 13 Août 2010 08:50:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Août 2010 12:54:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lorenzo
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2009
Messages : 1334
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Citation:
pensez vous que mon ouverture de ligne se fera rapidement étant donné que j'un un BAB dans mon appart et que je l'ai renseigné à l'inscription???


Je n'ai pas de délai précis à vous communiquer; en ce vendredi 13, il faudrait faire parler les cartes Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Août 2010 15:05:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rouliepretresse
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2010
Messages : 66
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





enfin, sa avance!!!
voici ce que j'ai trouvé tout à l'heure:
mon interface de gestion (enfin) et ce message de l'étape 5 "Votre Freebox Optique est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Août 2010 09:52:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rouliepretresse
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2010
Messages : 66
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





enfin!!! aujourd'hui j'ai reçu un message de Free indiquant que ma Freebox optique est envoyé par ups, je devrais la recevoir sous 2 jours.

"Etape 5 - Votre Freebox Optique est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 17/08/2010 par UPS n°XXXXXXXXXXXX"

voilà, je veux donner un peu d'espoir à tous.
il n'y a pas que des problèmes et tout peut s'arranger...
bon courage à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Août 2010 10:02:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rouliepretresse
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2010
Messages : 66
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





et ben voilà, je viens juste de la recevoir!!! ya plus qu'à aller acheter des cables rj45 sufisament longs pour tout relier à la Freebox optique (pc et boitier hd).
d'ailleur, je ne sais toujours pas plus quels cables choisir, j'ai cru comprendre que les blindé sont mieux, mais ftp ou utp??? je ne sais toujours pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com