Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Délai de "construction" de la ligne ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 27 Août 2010 14:59:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Mouais..On a eu cette discussion, il n'y a pas longtemps, à propos du 2 rue de Lagny et de Lag75. J'ai plutôt l'impression que tu pourrais dépendre de Gch75. Il faut d'ailleurs le souhaiter pour toi car nous attendons plutôt son activation et moins celle de Lag75.

En tout cas, la raison de l'attente semble bien se situer là ! Il faut que ton Nro soit opérationnel... Rolling Eyes
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Août 2010 15:05:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yocon
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2010
Messages : 29
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





J'ai peur de ne pas comprendre.
Le NRO sur lequel sont raccordés mes voisins serait déjà saturé et du coup je me retrouverais sur un NRO en cours d'activation ?

Ca me paraît quand même bizarre, d'autant plus que l'ancien occupant de l'appartement où je suis était également chez Free, il aurait pu me laisser sa place dans le NRO quand même ! :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Août 2010 15:24:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Tes voisins ont l'offre fibre de Free et ton prédécesseur aussi ? Shocked

En effet, c'est plutôt bizarre...Ou alors, il nous manque des infos sur l'activation de certains Nro du coin, ou sur la couverture de Nro activés mais plus éloignés de chez toi...De toutes façons, il y a une explication, reste à savoir laquelle... Rolling Eyes
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Août 2010 15:29:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yocon
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2010
Messages : 29
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Oui justement, c'est bien pour ça que je ne comprends pas la situation... Sad

Indéfini a écrit:
De toutes façons, il y a une explication, reste à savoir laquelle... Rolling Eyes


Arf, si même toi tu n'as pas d'idées c'est pas bon signe ^^

Et le plus drôle c'est qu'à deux reprises on m'a dit que la procédure devrait être rapide du fait que mon prédécesseur était déjà abonné à l'offre fibre de Free. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Août 2010 15:43:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Si c'est le cas, ça semble logique en effet. En tout état de cause, j'aimerais bien savoir de quel Nro tu dépends, ça nous aidera à voir ce qui se passe dans le coin... Very Happy
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Août 2010 15:45:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yocon
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2010
Messages : 29
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Est-ce qu'en se basant sur l'ip que me fourni le FreeWifi ça pourrait aider ?

Si oui, dans ce cas je verrai ça ce soir.

Sinon à partir de mon numéro de dossier, un corp pourrait-il avoir l'info ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Août 2010 15:53:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Freewifi, non. Mais si tu as une Ip en 78.192 dans ta console, ça serait utile. Je suppose qu'elle ne doit pas encore y être...
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Août 2010 15:55:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yocon
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2010
Messages : 29
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Non pour l'instant pas d'ip dans ma console de gestion. Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Août 2010 16:04:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





On le saura à un moment ou à un autre. Ça t'arrive de parler avec tes voisins fibrés Free ? Car eux, ils doivent savoir...Au moins, la valeurs de ce qui suit le 192 dans leur Ip...
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Août 2010 16:08:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yocon
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2010
Messages : 29
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





On se croise principalement et en ce moment c'est plutôt calme.
Je verrai si je peux avoir l'info, dès que j'ai du nouveau je te dis ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Août 2010 16:17:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ok...Histoire de comprendre un peu ce qui se passe autour de Nation. Ça se bouscule un peu au portillon dans le coin... Very Happy
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Août 2010 16:18:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yocon
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2010
Messages : 29
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Effectivement Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Septembre 2010 20:05:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yocon
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2010
Messages : 29
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bon je viens d'avoir l'info (merci à la hotline fibre, une efficacité exemplaire ! Smile).
Visiblement je dépends bien du NRO Gch75 qui est visiblement en cours d'activation, tu avais (encore une fois ^^) raison.
Je suis un peu rassuré et je continue d'attendre avec impatience d'avoir des nouvelles de Free. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Septembre 2010 02:44:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





En fait, tu as probablement emménagé dans l'appartement d'un abonné Free équipé d'un Bab. Certains de tes voisins (ou tous ?) le sont également. Seulement, il manquait un "détail" à ton affaire: si l'installation de Free est effectivement présente, elle n'a jamais été utilisé. Donc tout est prêt, il ne manque que l'activation de Gch75.

La confusion est venue quand on t'a dit que tes voisins profitaient de l'offre, ainsi que ton prédécesseur. En fait, tout ce beau monde attend comme toi maintenant ! Espérons maintenant que ce ne soit plus trop long... Wink Surtout que pour toi, c'est une inscription et non une migration !! Rolling Eyes
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Septembre 2010 03:40:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yocon
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2010
Messages : 29
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





En ce qui concerne mon prédécesseur je te garantie qu'il avait bien un abonnement fibre chez Free, Freebox optique, ...

Pour certains de mes voisins aussi donc il y a peut-être bien saturation du NRO sur lequel ils sont ou alors ils vont migrer eux aussi quand Gch75 sera activé...

Enfin bref, j'attends impatiemment mon tour ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com